Kainko a écrit :
Cela vous ai déja arriver de rencontrer des gens partageant la même passion que vous qui est la guitare. Cependant certaine personnes vous emmerdes car il arrête pas de vous contredire tout ce que vous disiez et que objectivement vous avez raison.
J'ai rencontrer un guitariste de death-métal à mon collège et il arrête de pas de contredire dans mes propos. Je vous cite quelques exemples et ce que je lui ai répondu pour me défendre
Les guitares ESP c'est de la merde !! : Même si ESP vend des guitares qui sont très dispendieux qui vaut parfois pas le prix. ESP c'est quand même de la qualité et assez polyvalent. Esp jouit quand même d'une bonne réputation et bcp d'artistes joue quand même la dessus.
Pourquoi Marty Friedman joue dans la totalité du manche lors des solos, ca sert a rien, c'est con ! : Merde , ca donne une richesse dans les solos,avec plus de notes tu embellis ton jeu si c'est bien utilisé comparativement si tu reste dans le même recoin du manche.
(12-8-7-5 ) c'est facile tu fais juste une slide !! : Ha oui !!
Quoi tu t'es fais avoir pour 25 euro pour cette guitare classique : Une guitare à 25 euro en occaz lorsque je débuait comment jpeux me faire avoir si elle reste jouable ?
Cela ne sont que quelques exemples qui me font chier !!
Partagez vos frustrations ici
dit lui de moins parler et de jouer plus ! je trouve bizare qu'un guitariste de Death metal dénigre ESP.