Guitaristes de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Adam Bopel a écrit :
JayBea a écrit :
... Dommage que les Godin Multiac n'existent qu'en version aussi fines, je n'aime pas trop ça, question confort ...
Ah moi justement j'adore : c'est d'un confort ... Question de gabarit* sans doute

(*je parle du mien, évidemment : 1.75 m pour ... 65 kgs )

ce n'est pas ta photo en avatar alors?
Adam Bopel
cliclac a écrit :
ce n'est pas ta photo en avatar alors?




Ah mais si ! c'était avant mon régime

Pour en revenir au sujet, Sylvain Luc, encore et toujours ...




Adam Bopel
Petit hommage à Ed Bickert, qui vient de disparaître ...



steph29
Merci ! Ce type m'épate.
Dans cette vidéo, il m'impressionne autant par ce qu'il connait ... et ce qu'il ne connait pas, qu'il n'arrive pas forcément à expliquer.

fabilou
Ouch... je ne savais pas pour Ed Bickert.

Allez, je vous entraîne sur un terrain différent. Il est pas mal, ce Nir Felder:

&index=2

Et puis le sempiternel Mark Lettieri:
&start_radio=1

Au passage vous pourrez apprécier la performance de Bob Reynolds, un de mes saxophonistes préférés du moment. Tout ce petit monde gravite autour de Snarky Puppy.
Adam Bopel
Jolie découverte, grâce à mon émission de jazz préférée, la semaine dernière :



JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah j'ai acheté son album !! C'est chouette. Je ne suis pas sur le cul, mais de jolies choses. Et c'est un type qui semble très sympa, assez bon pédagogue.

Rions un peu avec Pat

Adam Bopel
Je connaissais cette version et, malgré l'admiration que j'éprouve pour cet immense guitariste, je ne suis pas vraiment fans de ce qu'il fait, à mon avis pas du tout dans l'esprit du morceau.

En revanche, chapeau bas à Joshua Redman ...
Olric
Rahh lovely Kreisberg. Je kiffe vraiment son style.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Sinon le petit père Mancuso il en a sous la pédale aussi, avec son style si particulier :

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Adam Bopel
Un guitariste éclectique, ouvert à tout plein d'influences et de genres, et très intéressant :



En ce moment sur bla bla et guitare...