Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitaristes et politique

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 23 Nov 02, 14:34
guile a écrit :

ah oui, et pis aussi, y'a des suporters bien beaufs derrière, qui défendent leur parti quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, sans le moindre esprit critique!


J'avoue que j'aime assez ta métaphore Foot/politique. J'suis tout à fait d'accord!

jaylan a écrit :
L'information diffsée sur la télévision publique, sachez-le chers amis, est toujours orientée dans le sens des pouvoirs politiques en place. Je ne vois pas en quoi cela devrait être choquant quand le gouvernement est à droite, et normal quand le gouvernement est à gauche.


Tu m'excuseras que je croyais que c'était réservé aux dictatures ça.... Mais bon, c'est vrai que les frontières s'amenuisent. En France, on a bien été en monarchie pendant 14 ans (1981-1995) alors bon, on n'est plus à ça près!
Salade d'Endives
Moi je commence juste a voter et je me sens ni vraiment de droite ni vraiment de gauche, mais j'aime pas vraiment les gauchistes, je sais pas pourquoi
J'aime pas les extremistes des deux bords. J'aime les gens qui restes objectifs et qui savent prendre les bonnes idées là où elles sont.
Il y a des bonnes idées des deux côtés, peut-être un peu plus à droite qu' a gauche (ah décidement je les aime pas les socialos :p), mais bon faut me comprendre, je suis jeune, et quand on voit ce qu'ils veulent faire payer aux gens pour leurs infrastructure sociales, ils ont quand même une idéologie un peu utopique. La vie c'est pas facile et tout le monde souffre, il faut savoir être résistant et fort parfois, il y a tellement d'abus de chômeurs, de soi-disant malades..ça m'ennuie de payer pour des gens comme ça...et il y en a plus qu'on ne le croit..
Voilà c'est tout..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
monolythe
Un simple constat :
• La monarchie (constitutionnelle ou non) a montré son incompétence...
• Le systeme parlementaire a atteint ses limites
• Le communisme a fait la preuve de son échec
• L'homme n'est pas pret pour l'anarchisme
• La dictature m'est insuportable...

Alors une question s'impose : Y a-t-il encore des idéologues, des penseurs pour créer une nouvelle voie? Faire face à un monde qui bouge de plus en plus vite? Faut-il abandonner toute politique pour passer à l'ere des technocrates?

J'attends, je reflechis, mais rien ne vient... (note pour plus tard : prendre un bon laxatif...)
god is a rocker
moi socialo inconditionnel, mais je ne l' exprimerais que dans deux ans...
Yoko-Shio-Gatame
ticois
Ah vaste question ! ....
Tout d'abord juste suis absolument contre les extrèmes en tout genre (à mon gout Besancenot et Arlette n'ont rien à envier à Le Pen ou Maigret), je me place plutôt au centre (1 partout, balle au centre ), même si je ne m'affilie à aucun parti en particulier.
Je pense qu'en général la politique française ferait bien d'intégrer des notions d'écologie (et les écolos actuels des notions de bon sens).
Je terminerais en disant que ce qui m'énerve le plus en politique est le militantisme.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
StratMatt
D'ac avec Mono et la derniere phrase de Ticois. Au moment des elections je vote pour le moins pire a defaut de mieu. Ca fait mal au coeur mais tout de meme moins que de ne pas voter en regardant passer n'importe qui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Moi j' invite tout le monde a garder espoir, tant qu' on se tape pas des gens comme...je ne citerais pas les States, Oops, j' l' ai dit...et bien tant qu' on en est pas la, on peut s' estimer hereux...(encore que...)
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
On peux s'estimer heureux de pas en etre la oui (bien qu'on en soit pas forcement loin, mais pas sur la meme longueure d'onde) Mais tu sais si on en arrive la c pars forcement par choix. Tu met Bush Jr a la place de Chirac au dernieres presidentielles ca aurait changé quoi ?? Il aurait été elu de la meme maniere que Chirac faute de mieux ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
al gore etait bien mieu, mais c' est vrai que la politique est un vrai danger, dans le contexte "je vote par depit", moi c' est un truc qui me fais baliser ma race, mais puissant quoi...
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • #24
  • Publié par
    keogh
    le 24 Nov 02, 00:12
ticois a écrit :
(à mon gout Besancenot et Arlette n'ont rien à envier à Le Pen ou Maigret)


Heu Maigret, il n'a rien à voir avec ça, c'est un gentil et très efficace commissaire de police ..de fiction. Je pense que tu voulais parler de Mégret!!!

god is a rocker a écrit :
moi c' est un truc qui me fais baliser ma race


Cultissime ton expression, tu l'as empruntée à une bande de "djeunes" de ton quartier?
ticois
keogh a écrit :
ticois a écrit :
(à mon gout Besancenot et Arlette n'ont rien à envier à Le Pen ou Maigret)


Heu Maigret, il n'a rien à voir avec ça, c'est un gentil et très efficace commissaire de police ..de fiction. Je pense que tu voulais parler de Mégret!!!


Très excellement bonne remarque keogh Je parlais bien sur de notre facho de service et non pas du commisaire si cher à mon coeur.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
J'ajoute de plus que la politique est une sacrée merde dans le cadre des relations entre les personnes.
En effet, des personnes qui étaient amis peuvent se déchirer parce que "j'aime pô les fachos" ou "les gauchos c'est tous des cons" et je trouve ça quand même bien dommage de se facher avec quelqu'un pour des opinions politiques.
Sans compter que trainer avec uniquement des personnes ayant la même opinion ne favorise pas l'ouverture d'esprit.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
spindizzy
je suis anti "isme" primaire, pour ceux qui ne comprendrait pas ca veut dire que tous des choses intelligentes et des conneries et qu'il faut etre assez grand pour faire le tri...

PS: j'ai dit "tous" au dessus... je me suis trompé
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mitch2004®
je ne melange pas musik et politik c pourkoi g voter la derniere

CAD " je me contrefou........"
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...