Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitaristes et politique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salade d'Endives
guile a écrit :
même si des fois c'est presque du flag, on ne devrait pas.


C'est vrai, les jeunes qui font des tournantes on devrait d'abord les avoir filmés avec l'assistance d'un notaire! Et ceci plusieurs fois pour avoir des preuves vraiment solides!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
Salade d'Endives a écrit :
guile a écrit :
même si des fois c'est presque du flag, on ne devrait pas.


C'est vrai, les jeunes qui font des tournantes on devrait d'abord les avoir filmés avec l'assistance d'un notaire! Et ceci plusieurs fois pour avoir des preuves vraiment solides!


k: Je suis tout à fait d'accord avec ton cynisme SdE (sit tu permets que je t'appelle ainsi)!!!!
Salade d'Endives
Moi cynique? C'est vrai
(Oui tu peux m'appeller Sde, c'est gonflant de devoir écrire salade d'endives hein? )
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
guile
Salade d'Endives a écrit :
guile a écrit :
même si des fois c'est presque du flag, on ne devrait pas.


C'est vrai, les jeunes qui font des tournantes on devrait d'abord les avoir filmés avec l'assistance d'un notaire! Et ceci plusieurs fois pour avoir des preuves vraiment solides!


lol!

ben oui en plus on pourrait même peut être tirer profit de l'exploitation de la cassette, ça rembourserai les frais de justice!

sinon ce dont tu parles, c'est du vrai flag, ou des situations qui mettent en danger la vie de personnes, bien sûr là il faut arrêter tout de suite par précaution, même si à la limite on relache après.

moi quand je parlais de quasi-flag, c'est comme pour les hommes d'affaires pourris (ou Chirac et consorts) on sait que c'est eux, y'a des dizaines de témoins, mais je trouve ça bien que la personne soit considérée innocente tant qu'il n'a pas été prouvé qu'elle est coupable, ne serait-ce dans le cas infime où la justice s'est trompée, car on ne peut pas réabiliter auprès du public quelqu'un qui a été considéré coupable ne serait-ce qu'un instant.

combien de mec totalement innoçants finalement relachés ont une vie impossible parce que les gens ont toujours un doute vis à vis d'eux et les regardent différement, voir les insultent ou les frappent...
l'innocence ça part super facilement, même un peu trop je trouve, alors que le soupçon de culpabilité il te suit toute ta vie.
thieery
guile a écrit :

moi quand je parlais de quasi-flag


Ou c'est du flagrant delit* la personne est surprise au moment même où elle commet son crime (son infraction) ou c'est suite à une plainte. Le quasi flag n'existe pas et c'est mieux pour la défense de nos libertés individuelles.



*vagues souvenirs de vagues études de droit
guile
ben oui heureusement que la justice n'est pas tant subjective, en tout cas dans les textes, car même dans notre système de droit écrit, on fait de plus en plus appel à la jurisprudence...

sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jacques Chirac, (et oui un de plus en liberté) quelqu'un veut lui souhaiter???
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #142
  • Publié par
    May
    le 29 Nov 02, 14:26
M. Chirac
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #143
  • Publié par
    May
    le 29 Nov 02, 14:26
M. Chirac
Keep yourself alive
thieery
doumé a écrit :
Faudra quand même qu'on m'explique où vous trouvez tous ces smileys, là, j'sois jaloux...




thieery
doumé a écrit :
Ah, la vache, tu m'enfonces, là...tu les prends où ??

sous le bouton droit de la souris
(tu verras tu vas les bluffer.....)
god is a rocker
Citation:
combien de mec totalement innoçants finalement relachés ont une vie impossible parce que les gens ont toujours un doute vis à vis d'eux et les regardent différement, voir les insultent ou les frappent...
l'innocence ça part super facilement, même un peu trop je trouve, alors que le soupçon de culpabilité il te suit toute ta vie.


Huricane Carter, ca vous dit quelque chose?

sinon, pour les smileys, j' ai pas tout pigé...
Yoko-Shio-Gatame
SickBoy3#
mais si tu fais un clic droit sur le smiley et la t as l addresse du site
rah faut tout leur expliquer...
thieery
god is a rocker a écrit :
pas con....
que dites vous de ca?

[le pen]

C' est joli non?!


C'est un site perso allez plutôt sur le site public qui se trouve sous les smileys que j'ai collé plus haut:
http://www.egri.co.uk/smileys

En ce moment sur bla bla et guitare...