Guitaristes et politique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
je ne melange pas musik et politik c pourkoi g voter la derniere

CAD " je me contrefou........"
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
keogh
  • #31
  • Publié par
    keogh
    le 24 Nov 02, 17:53
Une chose dont je suis sûr, c'est que je n'aime pas les cons, et ce quelque soit leur couleur politique!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    u
    le 24 Nov 02, 18:06
[ terb_ ] a écrit :
pareil, ça fait longtemps que je ne regarde plus ce tas de conneries.

ENTIEREMENT D'ACCORD
blackbird
god is a rocker a écrit :
Moi j' invite tout le monde a garder espoir, tant qu' on se tape pas des gens comme...je ne citerais pas les States, Oops, j' l' ai dit...et bien tant qu' on en est pas la, on peut s' estimer hereux...(encore que...)

Ouais, c'est assez affligeant ce qu'il fait...Dans le genre, mec qu'a rien compris a la vie, il est hors-concours... Je sais deja pour quel parti je voterais dans 2 ans
Depuis les presidentielles de 1988 j'ai le droit d'effectuer mon devoir de citoyen et j'y tiens!
Cependant je ne suis militant comme à l'époque.
MAIS j'espère que le gouvernement actuel aura les moyens d'appliquer certaines règles afin d'eviter les dérives que l'on peut remarquer depuis qqs années, notamment en matière sociale ou au niveau de la sécurité des biens et des personnes.
Le droit doit primer sur l'anarchie pour que notre pays puisse rester une puissance économique respectée. Les banlieues et autres quartiers de merde de chaque cités sont devenues la proie de minables petits delinquants qui croient posséder tous les droits, il est temps de faire cesser cette situation rapidement. De plus dans le contexte mondial ou le terrorisme semble être la préoccupation N°1 il est important de dénoncer la montée de l'intégrisme religieux de certains qui se sont infiltrés partout!

En tous cas je pense qu'il est important de ne pas s'en foutre même si on ne se reconnait pas dans une classe politique ou un parti.

De toute façons la musique reste le meilleur des remèdes contre la connerie humaine
Krypton
Citation:
MAIS j'espère que le gouvernement actuel aura les moyens d'appliquer certaines règles afin d'eviter les dérives que l'on peut remarquer depuis qqs années, notamment en matière sociale ou au niveau de la sécurité des biens et des personnes. Le droit doit primer sur l'anarchie pour que notre pays puisse rester une puissance économique respectée. Les banlieues et autres quartiers de merde de chaque cités sont devenues la proie de minables petits delinquants qui croient posséder tous les droits, il est temps de faire cesser cette situation rapidement.


La delinquance, c'est pas pire qu'avant, c'est juste qu'on en parle plus longtemps aux infos....
Et vu la gueule du gouvernement actuel, ça va etre bien rigolo "socialement". La preuve, la greve des routiers, plutot que de resoudre ça "socialement", on va envoyer l'armee.
Pareil pour les Djeunz qui glande, au lieu de leur trouver un truc a faire, on les interdits juste de se reunir dehors...

Le precedent gouvernement n'etait pas parfait, ça c'est sur, mais celui de maintenant va l'etre encore moins, et en 6 mois c'est dejà bien parti...

Et pour appuyer tout ça:
http://www.actupp.org/article790.html

c'est pas tres neurtre, je vous l'accorde, mais c'est tout de meme un constat qui ne releve pas de la science fiction...

Citation:
De plus dans le contexte mondial ou le terrorisme semble être la préoccupation N°1 il est important de dénoncer la montée de l'intégrisme religieux de certains qui se sont infiltrés partout!


Les Francs Maçons sont infiltrés à tout les niveaux du gouvernement depuis 2/3 siecles. On a jamais rien fait contre.... Bon c'est vrai qu'ils n'ont jamais revendiqué d'attentats, mais l'idee de me faire controler par des gars eux memes controlés par une societee secrete, ça me fait pas moins peur que les integristes qui en veulent à l'occident depuis 5 siecles (voir plus non? j'ai un doute)

Citation:

De toute façons la musique reste le meilleur des remèdes contre la connerie humaine


Ca, permet moi d'en douter (cf le post sur les goths qui se suicident en ecoutant je sais pas quoi). Hin Hin Hin
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
thieery
Plus je fais le tour de la question et plus je me dis qu'en Occident avec la société de consommation les idées sont mortes tout comme Dieu, enfin le notre car celui des autres à l'air de bien se porter leurs idées aussi.
Alors aidons les à consommer ( faites passer le message à Sharon/Bush) et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre.

Enfin si vous aimez l'ORDRE.
jeremy
ah, vu le sujet, je savais bien que j'allais lire un ramassis de conneries (et de bon sens de la part de certains, il faut le reconnaitre).
mais bon, c'est normal, dès qu'on parle des sujets de ce type.
ça me rappelle ma prof de français qui nous faisait faire des débats en classe, sur tous les sujets qu'on voulait sauf : politique et religion !

bref.

qu'est-ce qui m'a fait marrer entre autres ?

le coût des alloc aux gens qui gagnent plus de 15000 francs !!!

ah ah, grandiose. moi je gagne environ 22000 balles par mois. c'est beaucoup hein ? ben ouais. pourquoi j'aurais pas droit aux alloc ? je rappelle que les alloc c'est fait pour dédommager financièrement les foyers qui ont des enfants. car, la natalité c'est le moteur de l'économie, il faut donc faire en sorte que la venue d'un enfant soit la moins pénalisante pour le foyer. par contre, pour les allocations logements, le pb est autre.
bon alors, changeons tout. supprimons les alloc aux plus riches. et puis tant qu'on y est, on supprime les flics poour les riches, car ils peuvent se payer des vigiles. pareil pour la santé. etc... j'en passe et des meilleurs.



le coup de la franc-maçonnerie !!!!
je savais que quelqu'un allait en parler...
il parait que les francs maçons mangent aussi les petits enfants !!! il faut les éliminer !!!
sérieusement, en quoi ça gène que des gens se réunissent pour débattre de sujets de société (c'est la vocation de la franc maçonnerie de nos jours).
il ne faut pas non plus oublier que ce pouvoir transversal agit comme modérateur de certaines idées politiques.
certains ne savent pas que certains projets de lois ont pu être votés ou abandonnés grâce à l'influence de certaines loges.
la loi autorisant l'avortement en est un exemple (qu'on soit pour ou contre).

voilà.
je ne pense pas que les idées politiques aient la moindre influence sur la faculté de jouer de la guitare, c'est comme partout, on trouve de tout !!!

pour ma part, avec ma paye de riche, bizarement j'ai des idées plutôt sociales, mais j'ai pas encore trouvé qui pourrait correspondre à ça !

ça viendra peut-être !
guile
  • #38
  • Publié par
    guile
    le 25 Nov 02, 11:45
Krypton a écrit :
La delinquance, c'est pas pire qu'avant, c'est juste qu'on en parle plus longtemps aux infos....

ouais mais c'est pas une raison pour pas s'en occuper quand même...

Krypton a écrit :
Les Francs Maçons sont infiltrés à tout les niveaux du gouvernement depuis 2/3 siecles. On a jamais rien fait contre.... Bon c'est vrai qu'ils n'ont jamais revendiqué d'attentats, mais l'idee de me faire controler par des gars eux memes controlés par une societee secrete, ça me fait pas moins peur que les integristes qui en veulent à l'occident depuis 5 siecles (voir plus non? j'ai un doute)


ouais les francs-maçon, ils sont pas méchants, un peu zarb peut être, mais aujourd'hui c'est surtout des réunions de personnes autour de sujets philosophiques d'après ce que j'en sais, ils préparent aucun complot et n'ont jamais voulu de mal à qui que soit...
ils ont des idées plutôt humanistes et même souvent novatrices, c'est pas pour rien qu'ils ont été pourchassés par l'Eglise integriste au moyen age, et plus tard pas les Nazi...

moi perso tant qu'on ne fait pas de mal ou qu'on ne pense pas à mal, je n'ai rien de contre...
tu vois je les trouve même moins dangereux que par exemple un organisation religieuse bien connue, écoutée et très suivie dans certains pays comme en Afrique Noire, dirigée par quelqu'un qui n'a plus toute sa tête, et à la limite de pouvoir être accusé de crime contre l'humanité en allant claironner fièrement là-bas qu'il faut pas mettre de capote, hein.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    May
    le 25 Nov 02, 12:52
guile a écrit :
tu vois je les trouve même moins dangereux que par exemple un organisation religieuse bien connue, écoutée et très suivie dans certains pays comme en Afrique Noire, dirigée par quelqu'un qui n'a plus toute sa tête, et à la limite de pouvoir être accusé de crime contre l'humanité en allant claironner fièrement là-bas qu'il faut pas mettre de capote, hein.


Ouai Jean Paul II est une sacrée ordure qui devrait être enfermé, on est d'accord.
Keep yourself alive
Newsquier
Droite, gauche, éternel débat…
Peu importe les convictions, ce qui compte c'est le charisme et l'honnêteté des hommes au pouvoir… et quand un pays a comme président de la république un homme qui devrait être en prison, je pense que ce pays va vraiment très mal…

Ceci dit, s'il n'est pas en taule c'est parce qu'il n'y a pas de place. Heureusement Sarko construit 28 prisons. Chichi aura donc son petit nid douillet pour ses vieux jours. Putain, 5 ans encore…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Yazoo!
demis roussos a écrit :
je vote FN


tant pis pour toi
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Raph
    le 25 Nov 02, 14:46
8O Faut quand même constater que les journaux TV (et les emissions en général) supportent à fond la droite.

Faut quand même constater que Sangatte a été fermé aux arrivants avant l'hiver... Dans l'espoir pas tres secret de provoquer d'inévitables problemes qui justifieront les expulsions.

Faut quand même voir que José Bové est condamner à 14 mois de prison pour un champ de mais... C'est vrai que le mais a beaucoup souffert...

Faut quand même voir que les emplois jeunes vont se retrouver à la rue.

Faut quand même voir qu'à force de bousiller les 35 heures et d'augmenter la flexibilité les familles de "la france d'en bas" se retrouvent difficilement tous ensembles aux fêtes, aux jours fériés... et aprés on gueule sur les valeurs familiales qui disparaissent...

Faut quand même mieux détourner des millions que voler une voiture. On rique pas de se faire flinguer et on a rien à craindre de la justice (ce qui n'excuse pas les petits voleurs!)

Faut quand même voir que le statut des intermitents du spectacle va etre revu... et pas dans le bon sens !

Faut voir aussi la répartition des budgets de l'armée par rapport à la culture ou l'education,

Je peux continuer pendant des pages et des pages. Faut se rendre compte que c'est ca la droite. Privilèges, Corporatisme, Libéralisme, Sécurité.

C'est pour ca que je suis à gauche (variant d'ecolo, socialo à anarcho) et que l'incapacité actuelle des hommes politiques de gauche me navre !
(Les meilleurs, ceux vraiment à Gauche, sont là par hasard ou garder dans l'ombre: Delanoé, Martine Aubry, au profit des vieux mous consensuels.)

Ya Basta !
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Yazoo!
Raph a écrit :
8O Faut quand même constater que les journaux TV (et les emissions en général) supportent à fond la droite.

Faut quand même constater que Sangatte a été fermé aux arrivants avant l'hiver... Dans l'espoir pas tres secret de provoquer d'inévitables problemes qui justifieront les expulsions.

Faut quand même voir que José Bové est condamner à 14 mois de prison pour un champ de mais... C'est vrai que le mais a beaucoup souffert...

Faut quand même voir que les emplois jeunes vont se retrouver à la rue.

Faut quand même voir qu'à force de bousiller les 35 heures et d'augmenter la flexibilité les familles de "la france d'en bas" se retrouvent difficilement tous ensembles aux fêtes, aux jours fériés... et aprés on gueule sur les valeurs familiales qui disparaissent...

Faut quand même mieux détourner des millions que voler une voiture. On rique pas de se faire flinguer et on a rien à craindre de la justice (ce qui n'excuse pas les petits voleurs!)

Faut quand même voir que le statut des intermitents du spectacle va etre revu... et pas dans le bon sens !

Faut voir aussi la répartition des budgets de l'armée par rapport à la culture ou l'education,

Je peux continuer pendant des pages et des pages. Faut se rendre compte que c'est ca la droite. Privilèges, Corporatisme, Libéralisme, Sécurité.

C'est pour ca que je suis à gauche (variant d'ecolo, socialo à anarcho) et que l'incapacité actuelle des hommes politiques de gauche me navre !
(Les meilleurs, ceux vraiment à Gauche, sont là par hasard ou garder dans l'ombre: Delanoé, Martine Aubry, au profit des vieux mous consensuels.)

Ya Basta !



j'ajoute pour sangatte que la police française a pour mission de gentiment proposer aux réfugiés de demander l'asile en France...

la droite française c'est aussi un grand modèle de cynisme et d'hypochrisie
Yazoo!
[ terb_ ] a écrit :
et la gauche est encore plus hypocrite, car elle agit de la même façon tout en prétendant faire du social. berk.


ah ouais ? t'es fortiche toi: les congés payés, le RMI, les 35 heures, les services sociaux, etc... tout ça c'est du faux social ?
arrête de cracher sur ce dont tu profites TOI aussi
thieery
Yazoo! a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
et la gauche est encore plus hypocrite, car elle agit de la même façon tout en prétendant faire du social. berk.


ah ouais ? t'es fortiche toi: les congés payés, le RMI, les 35 heures, les services sociaux, etc... tout ça c'est du faux social ?
arrête de cracher sur ce dont tu profites TOI aussi


la vache folle, le sang contaminé, Dumas c'est la droite ?

En ce moment sur bla bla et guitare...