Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitaristes et politique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
Evidemment que de Gaulle a lâché l'Algérie, ce qui ne l'a pas empêché de dire "Vive l'Algérie française" avant. C'est surtout ce que lui reprochent les pieds noirs d'ailleurs, et ne me dit pas que c'est faux, ma femme est pieds noirs, elle avait 10 ans au moment de l'indépendance et je vis donc entouré de pieds noirs. C'est pas de l'histoire de manuels scolaires ou de l'analyse socio-politique à la mort moi le nœud dans les journaux, c'est du vécu !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
thieery
Newsquier a écrit :
je vis donc entouré de pieds noirs.



Newsquier
thieery a écrit :
Newsquier a écrit :
je vis donc entouré de pieds noirs.




Excellent ! k:
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #123
  • Publié par
    Raph
    le 28 Nov 02, 16:02
Perso j'en ai marre de ce sujet...
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
thieery
Raph a écrit :
Perso j'en ai marre de ce sujet...

Personne ne t'obliges à lire.
Mais avoue que 10 pages c'est pas mal...pour un sujet qui n'a rien à voir avec la guitare.
Demain je lance un sujet sur les religions. Sympa l'idée non?
Newsquier
Oui, super, avec des questions du genre : " les curées sont de droite ou de gauche ?", "Combien donnez vous à la quette ?", "Pourquoi les rabins sont coiffés comme des gonzesses ?", "Que pensez-vous des intégristes protestants ?", etc. On va bien rigoler…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #126
  • Publié par
    May
    le 28 Nov 02, 16:44
Et ohhh arrêter, c pas marrant si tout le monde est d'accord...ya plus de débat
Je vais être obligé de dire que je suis catho pratiquant alors
jésus revient, jéééésus revient, ...
Keep yourself alive
thieery
doumé a écrit :
Pour ou contre la messe en latin ???

En Latin c'est mieux on comprend pas et on ne se pose pas de question!
Enfin c'est mieux pour l'église.
Jazzman
pouaaaaa

c'est bien une question de gaucho ca

zetes pas en train de manifester les gars ?

heu pour la messe en latin, oui mais à partir des textes grecs, sinon ca a plus de sens
Excuse me, when I kiss the sky......
King's card
La nous sommes en trains de soulever un sujets lourd d'Histoire...c'est bien partit pour le topic le plus long de Guitariste...ben d'ailleurs je suis contre la messe en latin parce, que même si j'y vais pas, les curés pourraient faire passer des messages subliminaux au travers d'une langue morte que les gens ne maitrisent pas mais qui font style de comprendre... alors ils avalerons des cierges et allumeront des osties...ce serait triste non?
spindizzy
King's card a écrit :
alors ils avalerons des cierges


mais bien sur ...

King's card a écrit :
et allumeront des osties...ce serait triste non?


je pense sue tu devrais arreter la drogue ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
spindizzy a écrit :

je pense sue tu devrais arreter la drogue ...



c'était une image...c'est de la faute à Françcois Pérusse...un peu de la tienne aussi alors...
Voodoochild
Enfin, il faudrait aussi que tu sache, qu'il n'est pas soumis à la même justice que le citoyen lambda.
Citation:
Vodoo tu me fait marrer avec "Chirac n'est pas coupable puisqu'il n'a pas été jugé..."

Eh ! Il fait tout pour pas etre jugé ! Il ne se présente pas aux audiences (il est pas obligé...) il a fait bruler des dizaines de métres de dossiers à la mairie de Paris (infos du Monde d'il y a 15 jours à peu prés) par Tiberi avant son départ, mais c'est sur il est blanc comme neige.

Il a pas fait voter une loi d'amnistie aussi ? Je suis pu sur ?

Remarque je me fais pas d'illusions, il ne sera jamais jugé : amnistie, vice de procédure, délais dépassé, plus de preuves... C'est un escroc malin.



Bon ben excusez moi de vouloir faire respecter la présomption d'innocence, je pensais que, dans notre beau pays, les gens était encore attachés à l'idée de justice... Ah au fait, tu peux dire que c'est pour cacher ses escroqueris que chirac ne se rend pas chez le juge mais au delà de ca il y a aussi le fait que si un président se rend à la convocation de n'importe quel tribunal pour n'importe quoi ca risque de déraper... au fait il était convoqué en tant que témoin et ne risquait donc rien, je pense donc à de la provocation gratuite et d'un coup de pub de la part du juge...

Citation:
Tout le monde se base la dessus pour se faire son opinion alors que le débat ne se situe pas la !


là je suis d'accord!



Citation:
ok voodoo, comme tu veux, Chirac est un mec bien, honnête et droit !


jusqu'à ce qu'il soit jugé, c'est peut etre triste à dire mais OUI (et encore heureux je pense...)

Citation:
Enfin, il faudrait aussi que tu sache, qu'il n'est pas soumis à la même justice que le citoyen lambda.

ben oui et heureusement non??? sinon ca ferait comme aux Etats Unis tu peux incriminer la plus haute tête de l'Etat pour n'importe quoi et allez allons y gaiement etc... Certains trouveront ca anormal, et au premier abord ca l'est C'EST SUR, mais quand on y réfléchit bien c'est peut etre pas si con...

Citation:
Laisse tomber, t'arriveras pas à le convaincre, c'est un "pur"...
... et avec un peu de chance, il habite un 150 m2 HLM dans le 6è pour 150-200€ (mais ç'a été dur, y'a fallu en coller des affiches...)


COMMENT AS TU DEVINE????? ES TU DEVIN?????

Citation:
Et foutez-moi Le Pen dehors, sinon, il va interdire la musique étrangère, on aura juste droit au musette, aux marches militaires et à Sardou...

bon là je suis d'accord...


P.S : je suis de gauche... maintenant s'il faut être FORCEMENT de droite pour défendre un Président ELU, EN FONCTION, contre une CONDAMNATION ANTE-PROCES et bien désolé de vous contredire...
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
guile
Voodoochild a écrit :
je pensais que, dans notre beau pays, les gens était encore attachés à l'idée de justice...


ben ça je sais pas d'où tu le tiens!
Dans l'Europe des 15, la France se distingue officiellement dans 2 domaines (je dis ça même si j'aime pas trop les classements):
- la santé, où elle est numéro 1 (même au niveau mondial d'ailleurs dixit l'OMS)
- la justice, où elle est numéro 15... (lenteur, corruption, lacunes des textes...)
Voodoochild
je parlais de l'idée, du concept de justice... pas de son application concrète... la présomption d'innocence est un principe et ce que la justice soit corrompue ou pas non?
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!

En ce moment sur bla bla et guitare...