Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitaristes et politique

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Et dieudonné dans tout ca...
Et la monarchie, vousy avez penser...
Pourquoi ne pas s' auto annexé et faire partie des etats unis...

Tout ceci est charmand, mais, oui, y a des bouses de chaque coté
oui, lepen est une plaie pour la société, et est pire que les autres
oui, tout les politiques sont verreux,
oui, tout les patis sont hypocrites,

Bref, moi, je vois pas le bout du tunnel, et j' ai passé 2 ans chercher, a debatre, a m' interresser, et bien y' a qu' un seul truc, c' est un changement radical, on fout tout le monde dehors et il faut un type qui debarque, un elu du peuple, intelligent, fin, revolutionnaire et qui remmette tous ca en place et qui contente tout le monde, et vous savez comment ca s' appel?
Une utopie! Or, Sir Thomas Moore, a ecrit "utopia au XV eme siecle, et depuis, on a toujours pas trouvé, alors c' est pas demain la veille
Yoko-Shio-Gatame
thieery
keogh a écrit :
Allez les gars, j'offre ma tournée : j'reprendrai bien un p'tit ricard là !

le p'tit ricard c'est plutôt à droite ou à gauche (du comptoir bien sur)!??
thieery
god is a rocker a écrit :

Une utopie! Or, Sir Thomas Moore, a ecrit "utopia au XV eme siecle, et depuis, on a toujours pas trouvé, alors c' est pas demain la veille

Il a fini comment ton Sir Thomas ?
keogh
  • #64
  • Publié par
    keogh
    le 25 Nov 02, 18:28
thieery a écrit :

le p'tit ricard c'est plutôt à droite ou à gauche (du comptoir bien sur)!??


Bah à ce niveau là (test à l'éthylomètre positif) , y a plus vraiment de gauche et de droite, ça part dans tous les sens et dans les 4 dimensions.......

Citation:
et vous savez comment ca s' appel?
Une utopie!


Bah voilà Giar, t'as trouvé quoi commander à Noël!!! M'sieur J'voudrais une utopie politique siouplaît!!
god is a rocker
le pere noel vote chirac, ca fait bien longtemps qu' il m' as interdit de lui demander quoi que ce soit...
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • #66
  • Publié par
    keogh
    le 25 Nov 02, 18:54
god is a rocker a écrit :
le pere noel vote chirac


Sans dec!!!! On m'aurait menti!

Et les rennes, ils votent quoi? Parce qu'en nombre, c'est peut-être eux qui l'emporteront!
spindizzy
god is a rocker a écrit :
le pere noel vote chirac


non le pere Noel il vote ecolo

bon je sors
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Newsquier
[quote="Yazoo!"][quote="thieery"]
pascamike a écrit :

je pense que beaucoup de gens de droite auraient voté Jospin, pas tous mais beaucoup. le problème était pas droite ou gauche mais qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a un gros enc... au deuxième tour d'une présidentielle


Erreur, y'avait deux gros enc…

Petit apparte, à part Johnny Hallyday et Michel Sardou, vous en connaissez beaucoup des artistes de droite ? Des fois j'ai l'impression que le terme "artiste" est un gros mot pour la droite…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
keogh
  • #69
  • Publié par
    keogh
    le 25 Nov 02, 20:08
Newsquier a écrit :


Erreur, y'avait deux gros enc…


Ca c'est bien vu!
keogh
  • #70
  • Publié par
    keogh
    le 25 Nov 02, 20:28
[ terb_ ] a écrit :
moi je veux bien un ricard stp


ah...malheureux, tu arrives trop tard, la bouteille est finie!
Voodoochild
en tout cas c'est normal que les hommes politiques que vous traitez séparément d'enculés trouvent des gens qui votent pour eux car chacun défend ses brebis... bref avec des débats comme ca on n'est pas arrivé : comment pouvez vous dire que les hommes politiques de droite sont EN MAJORITE des escrocs??? avez vous des chiffres? si oui donnez les! Comment pouvez vous dire que tous les partis sont hypocrites?? si cela est vrai pourquoi y'a t-il encore une majorité de votants (bien que l'abstention augmente...)??? Les votants sont-ils alors tous des cons ou des hypocrites????

Citation:
Bref, moi, je vois pas le bout du tunnel, et j' ai passé 2 ans chercher, a debatre, a m' interresser, et bien y' a qu' un seul truc, c' est un changement radical, on fout tout le monde dehors et il faut un type qui debarque, un elu du peuple, intelligent, fin, revolutionnaire et qui remmette tous ca en place et qui contente tout le monde, et vous savez comment ca s' appel?


oui la dictature! (je rappelle que tous les grands idéaux ont provoqué les pires catastrophes de l'histoire et il n'y a aucune exception et ca c'est Hegel qui l'a montré)


Citation:
oui, lepen est une plaie pour la société, et est pire que les autres


sais tu pourquoi des gens votent le pen??? si oui dis le moi??? dans ce cas 15% de la france est une plaie pour la france?

pourquoi dans ce débat tous les gens dits "de gauche" pensent ils avoir tout compris au monde qui les entoure, pourquoi les gens dits "de droite" dans ce débat pensent ils que la gauche n'est rien d'autre qu'une grosse utopie complétement dépassée???? Pourquoi personne n'arrive à respecter le point de vue de l'autre???? Pourquoi des gens "de gauche" parlent de la droite sans développer PRECISEMENT les points sur lesquels ils sont "méchants"???? Pourquoi quand on lit votre débat on a l'impression qu'à gauche on ne trouve que des fumeurs/utopistes/démagogiques et à droite des méchants/capitalistes/libéraux/fachos/sécuritos/lobotomisés????


Comment arriver vous à dire que l'insécurité est identique à celle d'il y a 20 ans alors que tous les chiffres du ministère de l'intérieur (qui a été à gauche pendant 5 ans depuis je le rappelle) montrent le contraire????

Pourquoi des gens votent pour des représentants condamnés auparavant??? peut etre parce que personne dans ce bas monde n'est tout blanc...

Pourquoi dites vous que la place de chirac est en prison???? Son procès a t-il déjà eu lieu???? si oui, je n'étais pas au courant???? sinon, il est condamné avant le début du procés???? (c'est digne d'un tribunal militaire américain pour les "intégristes religieux" ca...)... Savez vous au moins ce qu'il encoure et pour quels crimes/délits???? Savez vous, et vous devriez savoir puisque vous avez déjà tous dans vos têtes terminé le non-procés, quel est le montant exact de l'enrichissement personnel de M.Chirac???? Combien cela va t-il chercher en justice???

Si il est si hypocrite/escroc que cela, pourquoi avoir voté pour lui au premier tour (il est arrivé EN TETE je le rappelle)???? Sommes nous alors tous des moutons?????

Pourquoi continuez vous à défendre votre parti contre vents et marées même quand cela frise le contresens ABSURDE :
Messieurs dits "de gauche" savez vous que c'est la loi sur les 35H elle même de Madame Martine AUBRY qui a contibué à LARGEMENT étendre la fléxibilité du travail et le gel des salaires???? Savez vous que la majorité des actifs aujourd'hui aux 35H auraient finalement préféré une hausse des salaires plutôt q'une baisse du temps de travail??? savez vous que la hausse du temps de loisir (défini en économie comme le temps de non-travail) n'a de sens que pour ceux qui ont le revenu adéquat pour profiter de ces loisirs, en un mot comprenez vous bien qu'elle profite dans des proportions plus importantes aux Cadres/Cadres supérieurs qu'aux employés plus bas dans la hiérarchie????? Savez vous enfin qu'un monsieur du MEDEF (ouh le vilain qui mange des enfants!!!!) a déclaré à propos des 35H : "La gauche nous a offert sur un plateau ce que nous demanadions à la droite depuis 10 ans!" tellement la fléxibilité nécessaire pour compenser la RTT cadrait avec les objectifs du patronnat (je parle en terme de fléxibilité horaire, fléxibilité des taches, et gel des salaires)??????
Savez vous que la couverture maladie universelle n'a été que remaniée (et je pense d'ailleurs fort bien) mais n'a pas été INVENTEE par la gauche????? qu'elle existe depuis 1958??????


Pour en revenir au 21 avril : si les deux personnes qui se présentent et arrivent en tête sont des enculés (ah oui ca c'est bien vu ca!) alors la France a voté comme une enculée???? Mais pourquoi n'admettez vous pas que l'on puisse avoir un avis différents du votre???? (je parle pas pour tous et certains d'entre vous soulèvent des questions TRES intéressantes mais malheuresement noyés dans un propos POPULISTE, dans le mauvais sens du terme)


Et une dernière question : COMMENT, mais alors là je suis sérieux, COMMENT pouvez vous donnez votre opinion sur des sujets (corruption, sécurité) sans AVOIR LA MOINDRE BRIBE d'information????? Moi j'estime que je ne peux pas avoir d'avis sur la corruption des partis car je n'ai AUCUNE INFO/STAT/RENSEIGNEMENT pour étayer mon propos....
Donc COMMENT ARRIVEZ VOUS A DONNEZ DES AVIS SANS ARGUMENTS CHIFFRES, OU DES FAITS REELS???? (ce qui est la base du populisme dictatorial je le rappelle....)

P.S : ce message, si quelques uns l'ont pensé, n'a RIEN D'UNE PROVOCATION GRATUITE, mais n'a pour but que de rappeller une seulle chose : ALLEZ AU BOUT DE VOS RAISONNEMENTS et surtout ne raisonnez pas sur des choses sur lesquelles vous n'avez pas d'info!!!

Bon, cela dit après cet emportement quelque peu dantesque surtout pour un nouveau sur ce forum, je me suis senti obligé de rapporter un carton de ricard... qui trinque????
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
thieery
lalimacefolle a écrit :
Voodoochild sort de cours de macroéconomie???

Ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement, et les mots pour
le dire vous viennent aisément.

Enfin là j'ai rien compris.
Chopper
"La parfaite raison fuit toute extrémité,
Et veut que l'on soit sage, avec sobriété" (sauf pour le Ricard)
JBP dit M
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    May
    le 27 Nov 02, 16:26
Voodoochild tu devrais lire "le monde", "le monde diplomatique", "Charlie hebdo", "le cannard enchaîné", ... même si les deux dernier journaux cités manquent clairement d'objectivité... tu devrais les lire de temps en temps et tu aurais la réponse à tous tes pourquoi...
C'est sûr que si tu lis le figaro, eux ils vont pas te dire du mal du guignol qui nous gouverne !
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...