bullfrog a écrit :
égal mode de pensée unique
Jean Claude Van Damme a écrit :
il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, ni pire asshole que celui qui cherche la merde
Vous êtes stones ou quoi?
Quand je vois Bendpulloffhammer, femme mure, maman, raisonnée au possible, qui fait partie intégrante du forum (je prends son exemple parce que c'est celui qui vient) se plaindre de l'attitude d'un autre utilisateur, qui passe son temps à freeposter, a insulter, agresser, bref, quand je vois un User actif se plaindre d'un autre user actif, mais pas dans le bon sens, je trouve que ce que laurent à mis en place, suite à des constatations (Strat63 disait "Y a t il assez de modos") est super bien adapté à ce qui se passe sur le forum: 99% de posts utiles, sympas, pour délirer etc. et 1% de posts agressifs, insultants, etc.
On ne veut pas un mode de pensée unique, simplement, le forum guitariste.com est devenu une communauté, d'accueil, d'écoute, de conseils etc... Si une minorité est là pour foutre en l'air ce que le reste essaie de mettre en place, on se donne les moyens de virer ces 1%, parce qu'on a assez de forumeurs sympas pour ne pas se trainer des boulets pour faire de la fréquentation du forum. Avec ce lien, chacun y participe. Parce qu'on peut pas tout lire, le forum devient conséquent.
Y'a 2 minutes, je lisais dans le forum "guitare electrique"
Citation:
Reduis ton putain d'avatar
Dirigé sur un nouveau user (18 messages) Si vous pensez que c'est normal, alors, allez sur un autre forum qui considére que cette façon de se parler est normale. Ici, on est courtois, civilisé, on passe du temps à créer un site, qui, a mon humble avis, deviendra une référence de site web réussi.