Incitation à la delation!

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
shakinguitar a écrit :
monolythe a écrit :
Quand à mes longs poils bleues et soyeux qui vous rendent verts de jalousie, sache que je les entretiens avec Motul™! La seule huile minéral qui met en valeur votre pelage et le rends beau, souple et soyeux...

avec castrol on s'envole !!! avec motul on sen... vole aussi tiens...

Mouahahahaha!

mékilékon!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Moi je dit un petit rappel a lordre par mp gentilment, si le sujet ou autre dégénére vraiment.
Mais faut pas réprimandé si un gars vous dit que votre impro est nul et archi nul .
lol
monolythe
Tidou a écrit :
Moi je dit un petit rappel a lordre par mp gentilment, si le sujet ou autre dégénére vraiment.
Mais faut pas réprimandé si un gars vous dit que votre impro est nul et archi nul .
lol

Non! Halte aux demi-mesures!
Non à l'attentisme coupable qui cautionne les pires actions!

Tout mauvais forumeur sera fouété, puis ecartelé, puis brulé et leur tete naturalisée dans un bocal pour l'édification des enfants dans les écoles!

Il faut de la fermeté! De la poigne!
Membre fondateur du TJFC
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Dit ta pas des fouets acroché dans ton placard toi??
monolythe
Tidou a écrit :
Dit ta pas des fouets acroché dans ton placard toi??
non... Juste quelques bout de viandes que je garde en souvenir de ceux qui m'ont déjà posé cette question... Pkoi?
Membre fondateur du TJFC
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Je sais pas tu a lair d un sadique!
lalimacefolle
bullfrog a écrit :
égal mode de pensée unique

Jean Claude Van Damme a écrit :
il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, ni pire asshole que celui qui cherche la merde

Vous êtes stones ou quoi?
Quand je vois Bendpulloffhammer, femme mure, maman, raisonnée au possible, qui fait partie intégrante du forum (je prends son exemple parce que c'est celui qui vient) se plaindre de l'attitude d'un autre utilisateur, qui passe son temps à freeposter, a insulter, agresser, bref, quand je vois un User actif se plaindre d'un autre user actif, mais pas dans le bon sens, je trouve que ce que laurent à mis en place, suite à des constatations (Strat63 disait "Y a t il assez de modos") est super bien adapté à ce qui se passe sur le forum: 99% de posts utiles, sympas, pour délirer etc. et 1% de posts agressifs, insultants, etc.
On ne veut pas un mode de pensée unique, simplement, le forum guitariste.com est devenu une communauté, d'accueil, d'écoute, de conseils etc... Si une minorité est là pour foutre en l'air ce que le reste essaie de mettre en place, on se donne les moyens de virer ces 1%, parce qu'on a assez de forumeurs sympas pour ne pas se trainer des boulets pour faire de la fréquentation du forum. Avec ce lien, chacun y participe. Parce qu'on peut pas tout lire, le forum devient conséquent.

Y'a 2 minutes, je lisais dans le forum "guitare electrique"

Citation:
Reduis ton putain d'avatar

Dirigé sur un nouveau user (18 messages) Si vous pensez que c'est normal, alors, allez sur un autre forum qui considére que cette façon de se parler est normale. Ici, on est courtois, civilisé, on passe du temps à créer un site, qui, a mon humble avis, deviendra une référence de site web réussi.
monolythe
lalimacefolle a écrit :

Citation:

Et il a reduit son putain d'avatar ou bien il a fallu que tu sevisses, cher Mecanisquien de bronze?
Membre fondateur du TJFC
monolythe
lalimacefolle a écrit :
8O "Je crois qu'on a un champion du monde"

Oulahhh!
Tu froles la grossiereté...

Ta citation fait référence à la phrase que paul dit à son ami pierre Brochant dans le "diner de con" désignant François Pignon.
Le sus-nomé F. Pignon est decrit comme un "con"...
C'est à dire un individu partiellement ou totalement dénué d'intelligence.
En m'associant à ce personnage, tu m'octrois donc ses attributs!

Je me ois donc dans l'obligation de te denoncer à la modération et de te retirer ta Mecanisque de bronze!

Mauvais forumeur!!
Membre fondateur du TJFC
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
shakinguitar a écrit :
ptin !!!!!!

vous êtes lourds à polémiquer comme cela tous les deux tout le temps !!!!

c'est qu'un forum !!

y'a des choses plus importantes dans la vie.

au lieu de "Incitation à la delation!" je vous propose "Incitation à la felation!" ça vous detendra tous !!!

au lieu de polemiquer, polyniquez !!!

Excellent Shaking ! Et totalement d accord avec toi
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
lalimacefolle a écrit :
bullfrog a écrit :
égal mode de pensée unique

Jean Claude Van Damme a écrit :
il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, ni pire asshole que celui qui cherche la merde

Vous êtes stones ou quoi?
Quand je vois Bendpulloffhammer, femme mure, maman, raisonnée au possible, qui fait partie intégrante du forum (je prends son exemple parce que c'est celui qui vient) se plaindre de l'attitude d'un autre utilisateur, qui passe son temps à freeposter, a insulter, agresser, bref, quand je vois un User actif se plaindre d'un autre user actif, mais pas dans le bon sens, je trouve que ce que laurent à mis en place, suite à des constatations (Strat63 disait "Y a t il assez de modos") est super bien adapté à ce qui se passe sur le forum: 99% de posts utiles, sympas, pour délirer etc. et 1% de posts agressifs, insultants, etc.
On ne veut pas un mode de pensée unique, simplement, le forum guitariste.com est devenu une communauté, d'accueil, d'écoute, de conseils etc... Si une minorité est là pour foutre en l'air ce que le reste essaie de mettre en place, on se donne les moyens de virer ces 1%, parce qu'on a assez de forumeurs sympas pour ne pas se trainer des boulets pour faire de la fréquentation du forum. Avec ce lien, chacun y participe. Parce qu'on peut pas tout lire, le forum devient conséquent.

Citation:

Dirigé sur un nouveau user (18 messages) Si vous pensez que c'est normal, alors, allez sur un autre forum qui considére que cette façon de se parler est normale. Ici, on est courtois, civilisé, on passe du temps à créer un site, qui, a mon humble avis, deviendra une référence de site web réussi.

Moi je lui ai juste dit que son avatar était un poil trop grand, faut que tout le monde reste poli, c tout
romaing
Allez Chun au cachot et plus vite que ça
Salade d'Endives
Monolythe arrête de jouer avec la fonction de délation s'il te plait.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...