Incitation à la delation!

monolythe
Je viens de remarquer le petit lien "Alerter un modérateur à propos de x"...
Je trouve ce systeme formidable!
Comme ca, grace à notre collaboration pleine et entière, nous allons extirper la gangrène de ce forum, pour qu'il devienne fort et sain.
Je pense, que dans un premier temps, il serait bon de proposer des "primes" aux bon forumeurs qui aident notre belle et saine Moderation.
Ces primes seront calculées au prorata de l'efficacité de notre police moderatrice.
Les primes pourraont consister dans l'attribution d'une décoration que tout ami du forum sain et pur sera tenu de porter sur son avatar et au revers de son costume lors de toute manifestation officielle.
La "mecanisque", comme je propose de la nomer sera déclinée en fonction de l'excellence ddu forumeur. (Mecanisque de bronze, d'argent, d'or, de platine, de fer...)

Alors, chers Forumeurs,

Pour un forum propre et pur,

Pour une modération efficace contre les terroristes subversifs,

VIVE LE FORUM!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lalimacefolle
Nous n'avons toujours pas trouvé un moyen de vous obliger à vous connecter à guitariste.com, donc tu peux toujours le boycotter si ça tu penses que ta liberté de penser est atteinte.

Tout ceci vient du fait que l'on souhaite vous donner le maximum de liberté possible. Si l'un d'entre vous est choqué par un post, dans un endroit que les mods ne fréquentent guére, vous pouvez les contacter, et eux, sur leur immaculé destrier, viendront remettre les choses dans l'ordre... Comme ça, on s'autorégule, les mods sont plus dispos aux endroits ou vous êtes, et chacun participe à ce forum de maniére CONSTRUCTIVE...
lalimacefolle
[ terb_ ] a écrit :
les MP ça marche aussi

Chaque mod ayant en charge un endroit, en cliquant sur le lien, tu le previent immédiatement. Et c'est automatique, comme les radars sur l'autoroute.

Nicolas Sarkozy a écrit :
En me rasant ce matin, je me suis dit que contre les boulets, le lien automatique ferait baisser drastiquement les posts offensants, insultants, et de manière générale, le freepost sur le forum de guitariste.com

Perso, je roule jamais à plus de 110, dnc les radars m'ennuie pas... Et comme je fais rarement du freepost, et que j'insulte plus du tout personne, ça me dérange pas tant que ça...
monolythe
lalimacefolle a écrit :

Nicolas Sarkozy a écrit :
En me rasant ce matin, je me suis dit que contre les boulets, le lien automatique ferait baisser drastiquement les posts offensants, insultants, et de manière générale, le freepost sur le forum de guitariste.com

Perso, je roule jamais à plus de 110, dnc les radars m'ennuie pas... Et comme je fais rarement du freepost, et que j'insulte plus du tout personne, ça me dérange pas tant que ça...

Et comme je ne suis ni juif, ni arabe, ni francais, ni fumeur, ni assassin, ni drogué, ni alcoolique, ni beau, ni moche, ni grand ni petit, ni gros, ni maigre, ni blanc, ni noir, ni vert, ni gentil, ni mechant, ça me dérange pas tant que ça...

Toi, tu es un Bon Forumeur...
Je de descerne la Mecanisque de bronze!
Toutes mes felicitations!
Membre fondateur du TJFC
lalimacefolle
Vous savez trés bien que si on implique autant de temps sur le site, c'est pour finalement vous frustrer en vous banissant tous non?
ça parait logique de créer un site, de passer 3/4 heures par jour en lecture/ecriture/moderation/developpement (surement plus dans le cas de laurent et Aragorn) pour seul objectif final de créer une sorte de goulag?
Vous vous en etiez pas encore rendu compte? Ce qu'on veut, finalement, c'est avoir un site rien qu'avec les modérateurs, comme ça personne nous embétera...
Voyons Monolythe, tu as été chef d'entreprise, tu as plus de jugeotte que ça non? T'avais pas de regles en tant que patron? Quand tu voyais que vous depensiez anormalement du papier, tu laissais faire? Quand les commandes étaient en retard, tu haussais simplement les épaules?
Ce lien n'est qu'une conséquence directe de l'attitude d'un certain nombre d'users du forum. Ce n'est pas un moyen de répression pour 99% du forum. Les 1% de casses bonbons qu'on se coltine n'ont qu'a bien se tenir...
monolythe
lalimacefolle a écrit :
Vous savez trés bien que si on implique autant de temps sur le site, c'est pour finalement vous frustrer en vous banissant tous non?
ça parait logique de créer un site, de passer 3/4 heures par jour en lecture/ecriture/moderation/developpement (surement plus dans le cas de laurent et Aragorn) pour seul objectif final de créer une sorte de goulag?
Vous vous en etiez pas encore rendu compte? Ce qu'on veut, finalement, c'est avoir un site rien qu'avec les modérateurs, comme ça personne nous embétera...
Voyons Monolythe, tu as été chef d'entreprise, tu as plus de jugeotte que ça non? T'avais pas de regles en tant que patron? Quand tu voyais que vous depensiez anormalement du papier, tu laissais faire? Quand les commandes étaient en retard, tu haussais simplement les épaules?
Ce lien n'est qu'une conséquence directe de l'attitude d'un certain nombre d'users du forum. Ce n'est pas un moyen de répression pour 99% du forum. Les 1% de casses bonbons qu'on se coltine n'ont qu'a bien se tenir...

Mais relis mon post, chez Bon Forumeur...
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi!
Membre fondateur du TJFC
lalimacefolle
Je me demande pourquoi je perds du temps...
T'as raison, on veut virer les [mettre ce qui vous convient] du forum.
Ce qui est dingue, c'est que tu dois surement y croire...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Ce n'est pas le principe qui est "mauvais", c'est l'idée que vous en avez !

Ce principe est pratique et nous permettra je l'espère de ne pas avoir à se coltiner les centaines de messages postés chaque jour !

Moi je trouve ça bien, et ça n'a rien à voir avec de l'incitation à la délation à mon sens.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
luna jena
shakinguitar a écrit :
ptin !!!!!!

vous êtes lourds à polémiquer comme cela tous les deux tout le temps !!!!

c'est qu'un forum !!

y'a des choses plus importantes dans la vie.

au lieu de "Incitation à la delation!" je vous propose "Incitation à la felation!" ça vous detendra tous !!!

au lieu de polemiquer, polyniquez !!!

loool
et a la place d'autoregulation vous feriez mieux de vous auto...heuy non c'est bon
bon ce topic part en c.... je vais de suite utiliser ce nouveau moyen pour avertir les modos.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
[ terb_ ] a écrit :
on pourrait même imposer une petite étoile jaune sur les avatars des forumeurs impurs ! histoire de les reconnaitre au 1er coup d'oeil !

Une petite étoile jaune, ---> impur !!
Je trouve que c'est d'assez mauvais gout ... P'tete t'aurais du changer la couleur de l'étoile ...
M'enfin, je t'en veut pas, c'était surement pas méchant !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y en a qui se paye (pas ent) une sacre couche, et pas que de longs poils bleus
monolythe
BiZ a écrit :
Y en a qui se paye (pas ent) une sacre couche, et pas que de longs poils bleus

Et encore, t'as rien vu!
Là, je me retiens...

Quand à mes longs poils bleues et soyeux qui vous rendent verts de jalousie, sache que je les entretiens avec Motul™! La seule huile minéral qui met en valeur votre pelage et le rends beau, souple et soyeux...

Mais c'est vrai que comme on te tondra à la libération, forcement, po besoin d'entretenir tes poils...
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...