Incitation à la delation!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 15 Déc 2003, 14:13
Attentez c'est quoi ce boxon ?

On essaie de lancer un nouveau systeme pour éviter du mieux possible les débordements et on va encore se retrouver avec un vieux topic qui part dans tous les sens ?

Je comprends vraiment pas pourquoi ça se passe comme ça à chaque fois qu'une initiative pour améliorer la modération est lancée !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
luna jena
Frunk a écrit :

On essaie de lancer un nouveau systeme pour éviter du mieux possible les débordements et on va encore se retrouver avec un vieux topic qui part dans tous les sens ?

Je comprends vraiment pas pourquoi ça se passe comme ça à chaque fois qu'une initiative pour améliorer la modération est lancée !

Tu es ici dans une mini societe , mais composée que d'artiste , t'imagines et que des gratteux en plus , des qu'il y a une nouvelle "loi" ou "reforme" , bonne ou mauvaise , tous le monde gueule, c'est normaaaaaal.
monolythe
stef627 a écrit :
Frunk a écrit :

Tu es ici dans une mini societe , mais composée que d'artiste , t'imagines et que des gratteux en plus , des qu'il y a une nouvelle "loi" ou "reforme" , bonne ou mauvaise , tous le monde gueule, c'est normaaaaaal.
C'est une honte!
Je propose un bannissement definitif de tous les membres de cette secte!
On va faire un recenssement, et tous ceux qui sont soit artistes, soit guitaristes auront à subir les foudres des bons forumistes!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
stef627 a écrit :

Tu as surement raison, mais c'est lourd quand même !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Shuuut ne le dites à personne mais ce forum est une immonde secte ou les modos y font rien que d'embêter les gentils forumeurs....
Maiiiiis, patience, la révolte se prépare dans les topics les + sombres de ce forum.....l'heure du renversement va sonner.
marcaut
DAVIKEN a écrit :
8O Ou çà un topic qui part en vrille?
Daviken:
Blonde
23 ans...

est ce que tu as des cuisses de gremouille ? c'est ce que je préfère...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
headsup
stef627 a écrit :
Salut headsup !! on te voit pas assez dans le coin tu sais
mono c'est pas grave quelquepart on est tous le con de quelqu'un, bon certains sont le con d'enormements de personnes c'est sur mais pas ceux qu'on croit
stef
----------------------------
"anarchy in the G.com"
(sex pistols)

ben non. faut que je révise alors j'ai plus le temps !!!
et puis, j'ai tellement peur de me faire dénoncer que je me tiens à carreaux !
monolythe
[ terb_ ] a écrit :
pas grave je délationne à chaque post

Tu as bien raison!
Delationne, délationne!
Pour un forum propre et pur!
Membre fondateur du TJFC
luna jena
Fandango a écrit :
Ca me fait penser quand j'etais a l'école et qu'il fallait pas embêter le camarade de classe parceque celui ci allait se plaindre a la maitresse !
Qu'est ce que je lui ai mis a la sortie de l'école !

ama c de la masturbation stérile. jusqu'ici je me suis débrouiller tous seul et je vois pas pourquoi ca continuerais pas...

Putain c'etait toi , salaud

je vais te redenoncer tu pourras toujours m'attendre maintenant a la sortie
luna jena
Fandango a écrit :

ama c de la masturbation . stérile jusqu'ici je me suis débrouiller tous seul et je vois pas pourquoi ca continuerais pas...

Ces 2 mots n'existent pas ensemble chez moi
cela dit elle est pas un peu en contradiction ta phrase ;-))))))?
Fandango a écrit :

ama c de la masturbation . stérile jusqu'ici je me suis débrouiller tous seul et je vois pas pourquoi ca continuerais pas...
monolythe
Voilà ma proposition de mecanisque qui sera descernée à tous les Bons Forumeurs!
Membre fondateur du TJFC
luna jena
monolythe a écrit :
Voilà ma proposition de mecanisque qui sera descernée à tous les Bons Forumeurs!

voila le pin's
monolythe
Fandango a écrit :
stef627 a écrit :
C'est 2 mots n'existent pas ensemble chez moi
cela dit elle est pas un peu en contradiction ta phrase ;-))))))?
Fandango a écrit :

ben pour me masturber je me débrouille seul oui !
Pour le stérile, ben ca dépend y'a des banques qui stockent ca maintenant et c donc plus forcement stérile....

Puis me cherche pas trop sinon je te délationne comme faisant preuve de mauvais esprit....
Je crois en effet que la preuve de son mauvais esprit propt à corrompre notre belle jeunesse n'est plus à faire!
Tu vas devoir porterle rond jaune de l'ignominie!
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...