Incitation à la delation!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :
Surtout pas j'habite juste en dessous, je reste rêveur en t'écoutant.

looooooooooooooooooooooooooooool
Je te dirais pas parceque je suis pas moqueur ce qui se passe en dessous d'ou je joue hein

Ah merde c'est pas toi le chauve aux grandes oreilles qui joue trop bien?
Mince, tu dois sûrement être le post puber du 3ème alors....
StratMatt
Mega edit !

bin oui koi ya des mineurs ici. Parcequ'apres y'aurait fallu que je m'auto denonce
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
c'est dommage le sujet est intéressant mais ça monte directos dans les tours dès les premiers posts;

enfin c'est pas pire qu'ailleurs ici, c'est même plutôt mieux. mais bon c'est dommage de ne jamais pouvoir mener des discussions de manière sereine et constructive.

vraiment quoi
Comeback Kid
Je me suis bien maré en lisant tout ce topic !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
master of puppets a écrit :

On est content pour toi
pabloo
  • Custom Top utilisateur
Manu a écrit :

On est content pour toi

ca m'embouche un coin dis moi !
Prends tes doigts, et joue !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
lol le top-ic.
Une seule SO-LU-TION, la MA-NI-FES-TATION.
Keep yourself alive
god is a rocker
Pabloo est trop fort, j'ai noté quelques interventions que j'aurais pu faire moi meme...
J'ai particulierement aimé le "les modos etaient ils pas plus sympa avant d'etre modos?", et bien je repond...PEUT ETRE.
A chacun de juger.
Yoko-Shio-Gatame
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hey les gars, ya un truc que je comprends pas.....

Alerter un modo par MP kya un bordel quelque part ca dérange personne....

Mais si on utilise le lien alerter c'est de la délation?

Aparté à propos du concept de délation:
Particulièrement en France et dans les milieux "populaires" ou les "castes" style jeune de banlieue etc...., on préfère protéger le copain qui a déconné en prenant tous la responsabilité. Sinon c'est de la délation. Pourquoi? "Parce que la délation c'est pas bien" et pourquoi la délation c'est pas bien? "ben....parce que c'est pas bien"

Moi ce que je vois surtout c'est des esprits qui ont toujours pas compris qu'il y avait des différence entre des flics et des SS, des gardes chiourmes et des modérateurs, et que la terreur c'était ya deux siècles et la seconde guerre mondiale ya un demi siècle....
Ou alors on est encore devant le syndrome du maître d'école, qui est méchant parce qu'il punit.....qu'il fait son boulot quoi....

Sinon c'est vrai que j'étais assez mécontent de voir le forum partir en couille tous les cinq minutes ya quelque temps.....Et maintenant qu'on y fait quelque chose, ça gueule......

Finalement, le seul moyen de faire l'unanimité, c'est de fermer le forum?

Le mot de la fin:

Il y a une charte dans ce forum, si tout le monde l'avait lue et la respectait, il n'y aurait jamais eu besoin de ce bouton, il n'y aurait ptet même pas besoin de modérateurs.

A bon entendeur, salut...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Comeback Kid
Manu a écrit :

On est content pour toi

Merci ! C'était sincere !
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
shakinguitar a écrit :
ptin !!!!!!

vous êtes lourds à polémiquer comme cela tous les deux tout le temps !!!!

c'est qu'un forum !!

y'a des choses plus importantes dans la vie.

au lieu de "Incitation à la delation!" je vous propose "Incitation à la felation!" ça vous detendra tous !!!

au lieu de polemiquer, polyniquez !!!

:C1:
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
chacal a écrit :
Hey les gars, ya un truc que je comprends pas.....

Alerter un modo par MP kya un bordel quelque part ca dérange personne....

Mais si on utilise le lien alerter c'est de la délation?

Aparté à propos du concept de délation:
Particulièrement en France et dans les milieux "populaires" ou les "castes" style jeune de banlieue etc...., on préfère protéger le copain qui a déconné en prenant tous la responsabilité. Sinon c'est de la délation. Pourquoi? "Parce que la délation c'est pas bien" et pourquoi la délation c'est pas bien? "ben....parce que c'est pas bien"

Moi ce que je vois surtout c'est des esprits qui ont toujours pas compris qu'il y avait des différence entre des flics et des SS, des gardes chiourmes et des modérateurs, et que la terreur c'était ya deux siècles et la seconde guerre mondiale ya un demi siècle....
Ou alors on est encore devant le syndrome du maître d'école, qui est méchant parce qu'il punit.....qu'il fait son boulot quoi....

Sinon c'est vrai que j'étais assez mécontent de voir le forum partir en couille tous les cinq minutes ya quelque temps.....Et maintenant qu'on y fait quelque chose, ça gueule......

Finalement, le seul moyen de faire l'unanimité, c'est de fermer le forum?

Le mot de la fin:

Il y a une charte dans ce forum, si tout le monde l'avait lue et la respectait, il n'y aurait jamais eu besoin de ce bouton, il n'y aurait ptet même pas besoin de modérateurs.

A bon entendeur, salut...

Bravo

Par contre je crois qu'il est temps de fermer ce topic car il part vraiment en live...
Qu'est ce que vous en pensez les modos ?
Ou alors est ce que on peut continuer a rire des etoiles jaunes,et vous a vous faire traiter de SS ?
(ne le prend pas pour toi,le coup des SS,Yazoo,car il y'en ici qui croient que des l'on veut faire respecter les regles du forum,on se retrouve avec une etiquette de facho)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
laurent
Oui je crois que tout le monde a pu s'exprimer sur le sujet, je ferme le topic puisque l'auto-modération n'est pas possible pour bcp... Merci aux membres qui soutiennent l'équipe et nous font confiance

En ce moment sur bla bla et guitare...