chacal a écrit :
Hey les gars, ya un truc que je comprends pas.....
Alerter un modo par MP kya un bordel quelque part ca dérange personne....
Mais si on utilise le lien alerter c'est de la délation?
Aparté à propos du concept de délation:
Particulièrement en France et dans les milieux "populaires" ou les "castes" style jeune de banlieue etc...., on préfère protéger le copain qui a déconné en prenant tous la responsabilité. Sinon c'est de la délation. Pourquoi? "Parce que la délation c'est pas bien" et pourquoi la délation c'est pas bien? "ben....parce que c'est pas bien"
Moi ce que je vois surtout c'est des esprits qui ont toujours pas compris qu'il y avait des différence entre des flics et des SS, des gardes chiourmes et des modérateurs, et que la terreur c'était ya deux siècles et la seconde guerre mondiale ya un demi siècle....
Ou alors on est encore devant le syndrome du maître d'école, qui est méchant parce qu'il punit.....qu'il fait son boulot quoi....
Sinon c'est vrai que j'étais assez mécontent de voir le forum partir en couille tous les cinq minutes ya quelque temps.....Et maintenant qu'on y fait quelque chose, ça gueule......
Finalement, le seul moyen de faire l'unanimité, c'est de fermer le forum?
Le mot de la fin:
Il y a une charte dans ce forum, si tout le monde l'avait lue et la respectait, il n'y aurait jamais eu besoin de ce bouton, il n'y aurait ptet même pas besoin de modérateurs.
A bon entendeur, salut...
Par contre je crois qu'il est temps de fermer ce topic car il part vraiment en live...
Ou alors est ce que on peut continuer a rire des etoiles jaunes,et vous a vous faire traiter de SS ?
(ne le prend pas pour toi,le coup des SS,Yazoo,car il y'en ici qui croient que des l'on veut faire respecter les regles du forum,on se retrouve avec une etiquette de facho)