Incitation à la delation!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Frunk a écrit :
Attentez c'est quoi ce boxon ?

On essaie de lancer un nouveau systeme pour éviter du mieux possible les débordements et on va encore se retrouver avec un vieux topic qui part dans tous les sens ?

Je comprends vraiment pas pourquoi ça se passe comme ça à chaque fois qu'une initiative pour améliorer la modération est lancée !

[mode humour ON]
dites c'est pas allemand ca ?? frunk tu es demasqué , je porterai un autre regard sur la moderazion et la delazion
[mode humour OFF]
god is a rocker
Camarades (noterez la subtile allusion), je vous propose la creation d'un goulag.
Et puis on pourrait interdire aux deviant de demander des conseils sur ce forum, le coup de l'etoile jaune sur l'avatar, c'est une supere idée, on se laisserait pas avoir comme ca.
Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer
tu vois le coup de l'étoile jaune (ou rose d'ailleurs) je trouve pas çà de très bon gout..
headsup
bendpulloffhammer a écrit :
tu vois le coup de l'étoile jaune (ou rose d'ailleurs) je trouve pas çà de très bon gout..

ouh, la mère de famille a parlé !

disons qu'il vaut mieux pouvoir en rire parce que c'est du passé que ne pas pouvoir en rire parce que c'est du présent...

comme disait la limace : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, surtout pas avec moi".

bon, ça y est j'entends que ça clique dans mon dos, je m'en vais sur le forum fender !
god is a rocker

A vrai, c'est ce j'appelle de l"humour noir, parce que tu vois, la delation, c'est pas a mon gout non-plus...
Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer
headsup a écrit :

ouh, la mère de famille a parlé !

disons qu'il vaut mieux pouvoir en rire parce que c'est du passé que ne pas pouvoir en rire parce que c'est du présent...

comme disait la limace : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, surtout pas avec moi".

bon, ça y est j'entends que ça clique dans mon dos, je m'en vais sur le forum fender !

je ne m'offusque pas de ton commentaire , qui est assez vrai d'ailleurs
reste mon petit (dixit la maman)
molodoi

peut-être ont-ils voulu montrer que la dénonciation n'est (certainement) pas la solution pour régler les problèmes du forum...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Que de parlotte pour pas grand chose
molodoi
je ne pense pas que ce soit "pas grand chose".

Perso, je trouve ça très très malsain.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
monolythe
[ terb_ ] a écrit :
ouai l'étoile jaune c'est du super mauvais gout

mais c'est vrai que le "Alerter un modérateur à propos de Incitation à la delation!" aussi...
Je crois que tout le monde l'a compris, le bouton delation nous est insuportable...
Là encore, les fautifs ne sont pas les modos, mais plutots certains forumeurs bien-pensants qui reclament ce genre d'accessoires pour etre plus royalistes que le roi lui-meme.
Ces facheux, qui sont offusqués dès qu'un sujet derape un peu, ont du oublier que c'est une forum de musiciens... D'artistes...
L'artiste, par définition, est anti-conformiste et rebel. Il cherche à modifier le monde ou la perception du monde par son art.
Le facheux, veut reguler par des lois ce qu'il ne comprend pas. s'il y a des injures, chacun a la liberté d'ignorer le grossier.
Si un post n'interresse personne, il se retrouvera bien vite en page 3.
Si un benet est desagréable, il posera bien vite des questions dans le vent...

On n'a pas le droit de laisser passer ce genre de choses.

Alors, Aragorn. Soit gentil, vire-nous cette honte, et qu'on en parle plus!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
headsup

je ne m'offusque pas de ton commentaire , qui est assez vrai d'ailleurs
reste mon petit (dixit la maman)

et tu as bien raison de ne pas t'offusquer ! c'était pas méchant pour un sou ! (je sais pas comment on dit un sou en euro).

aller t'as gagné une bise ! et ça pique pas, j'ai pas de barbe de limace !

---------------------------------------------------------------------

"les femmes au pouvoir ! bendpulloffhammer au ministère ! "
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ca existe sur tous les forums (pas par défaut sur phpbb apparemment). C'est surtout destiné à faire respecter la charte du forum (injures etc...) et plus si affinités et donc à aider les modos.

Ca crie toujours à l'offence, blabla, je suis sûr que peu d'entres vous ont géré un forum (en tant qu'admin, créateur...) et c'est un outil utile sur les gros forums pour le garder un minimum propre.

En ce moment sur bla bla et guitare...