Incitation à la delation!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
bendpulloffhammer a écrit :
il est où ce petit lien dont tu parles MOno ? je le vois pas

Juste au dessus de la réponse rapide

En plus, c'est pas le truc super visible, j'avais même pas fait gaffe avant ce post
god is a rocker
Aaaaaah, je viens de comprendre qu'en plus, mon post avait ete mal interpreté. J'ai dit que le coup de etoiles jaunes etait une bonne idée, en reference au post de Terb (je crois) qui avait proposé l'idée (surement avec le plus grand serieux du monde) en page 1.
Mais sinon, je confirme, virez moi cette option, qui ne saurait creer que la sission definitive d'un forum.
Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer
moi non plus..bon bah si on inaugurait une semaine de babacoolisme pour changer d'ambiance
molodoi
1) c'est pas pcq ça se fait partout que c'est bien
2) il n'y a rien à faire mais ça fait collabo. Et je le redis, je trouve ça malsain.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
god is a rocker a écrit :
Mais sinon, je confirme, virez moi cette option, qui ne saurait creer que la sission definitive d'un forum.

Meuh oui
thieery
To swing sa veut bien dire Balancer....
god is a rocker
Manu a écrit :

Meuh oui

Bon, alors la, j'hesite a te denoncé a un modo pour "moquerie inconsidérée".
Yoko-Shio-Gatame
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
molodoi a écrit :
2) il n'y a rien à faire mais ça fait collabo. Et je le redis, je trouve ça malsain.

Les modos sont des méchants policiers et ceux qui les aident des sales balances ah là là, créez votre forum et vous verrez WIIIZZZZ
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Manu a écrit :

Meuh oui

Bon, alors la, j'hesite a te denoncé a un modo pour "moquerie inconsidérée".

Bah je te dénonce pour réflexion peu poussée (pas que tu ne peux pas attention, mais que tu ne l'as pas fait)
monolythe
Manu a écrit :
molodoi a écrit :

Les modos sont des méchants policiers et ceux qui les aident des sales balances ah là là, créez votre forum et vous verrez WIIIZZZZ

monolythe a écrit :
Je crois que tout le monde l'a compris, le bouton delation nous est insuportable...
Là encore, les fautifs ne sont pas les modos, mais plutots certains forumeurs bien-pensants qui reclament ce genre d'accessoires pour etre plus royalistes que le roi lui-meme.
Ces facheux, qui sont offusqués dès qu'un sujet derape un peu, ont du oublier que c'est une forum de musiciens... D'artistes...
L'artiste, par définition, est anti-conformiste et rebel. Il cherche à modifier le monde ou la perception du monde par son art.
Le facheux, veut reguler par des lois ce qu'il ne comprend pas. s'il y a des injures, chacun a la liberté d'ignorer le grossier.
Si un post n'interresse personne, il se retrouvera bien vite en page 3.
Si un benet est desagréable, il posera bien vite des questions dans le vent...

On n'a pas le droit de laisser passer ce genre de choses.

Alors, Aragorn. Soit gentil, vire-nous cette honte, et qu'on en parle plus!

Tout a été dit, non?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
molodoi
je n'ai jamais dit que la modération était facile...

Je me doute bien que ça apporte pas mal d'emmerdes pour les modérateurs.

Ce que je dis, c'est que la solution proposée n'est absolument pas la bonne.

Et oui, je n'aime pas ce système de balance. Parce que si on commence comme ça...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Je pense que...

tais toi pabloo
Prends tes doigts, et joue !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
molodoi a écrit :
je n'ai jamais dit que la modération était facile...

Je me doute bien que ça apporte pas mal d'emmerdes pour les modérateurs.

Ce que je dis, c'est que la solution proposée n'est absolument pas la bonne.

Et oui, je n'aime pas ce système de balance. Parce que si on commence comme ça...

Mais tout le monde aime bien crâcher sur ce qui est mis en place (n'est ce pas monolythe), mais pour proposer des idées, y a jamais personne.
molodoi
je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait sur ce forum une majorité d'ingénieur informaticien (ou assimilé) change quoi que ce soit.

En ce moment sur bla bla et guitare...