Incitation à la delation!

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait sur ce forum une majorité d'ingénieur informaticien (ou assimilé) change quoi que ce soit.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
Manu a écrit :
molodoi a écrit :
je n'ai jamais dit que la modération était facile...

Je me doute bien que ça apporte pas mal d'emmerdes pour les modérateurs.

Ce que je dis, c'est que la solution proposée n'est absolument pas la bonne.

Et oui, je n'aime pas ce système de balance. Parce que si on commence comme ça...

Mais tout le monde aime bien crâcher sur ce qui est mis en place (n'est ce pas monolythe), mais pour proposer des idées, y a jamais personne.

Moi j'ai proposé les goulags...arrete de dire qu'on propose rien.
(Qu'est ce qui faut pas oser dire pour se gosser des gens...).
Yoko-Shio-Gatame
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Et on s'étonne que ça reste stérile
molodoi
Manu a écrit :

Mais tout le monde aime bien crâcher sur ce qui est mis en place (n'est ce pas monolythe), mais pour proposer des idées, y a jamais personne.

Tu veux des idées. En voilà:
1) éducation des citoyens à une utilisation correcte d'Internet, ce qui, en principe est du ressort des parents et des pouvoirs publics. Mais dès qu'on en vient à parler d'éducation, tout le monde fuit. On se demande bien pourquoi...
2) fermeture du forum en l'absence d'un nombre minimal (et suffisant) de modérateur. Un certain nombre de modérateurs est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement du forum. En dehors de ça, les risques de dérapages sont trop grands.
3) sanction immédiate et définitive de tout débordement (quel qu'il soit). Par sanction immédiate, j'entends "virer du forum".
4) limiter l'accès au forum à un certain nombre de personnes. Plus on est nombreux, plus il y a de risque de problèmes.
5) Présenter en long, en clair et en large les règles de chaque forum avant l'inscription.

questions?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ben c'est pas mon site, propose le à Laurent, et s'il a le temps, il étudiera la question... ah là là
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Je pense que tout démarre d'ici
Qu'est ce qu'un débordement ?

Quand on parle de débordement, les sujets fermés sont des trucs genre capture de sadam hussein, des conneries commes ca
Pour des trucs degeu et tout ok mais faut pas exagerer..
Prends tes doigts, et joue !
Antoine
Vous vous montez le bourrichon.

Pour l'instant j'ai été alerté pour fermer des topics achat/vente ou l'affaire avait été conclue.

Arrêtez de vous prendre pour des victimes, au début c'est drôle, après 10 pages ça tourne au ridicule.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
TonioDOD a écrit :
Vous vous montez le bourrichon.

Pour l'instant j'ai été alerté pour fermer des topics achat/vente ou l'affaire avait été conclue.

Arrêtez de vous prendre pour des victimes, au début c'est drôle, après 10 pages ça tourne au ridicule.

Non Tonio, guitariste.com est un horrible site, on ne peut rien faire
l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
TonioDOD a écrit :

boa... laisse tomber c'est typiquement français...
monolythe
Manu a écrit :

manu, fais-moi plaisir, et cultive-toi...

Relis les posts avant d'intervenir!!!
Ca se voit trop que tu debarques en ayant aucune idée de ce qui a été dit!

et t'es fatigant...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
monolythe a écrit :
Manu a écrit :

manu, fais-moi plaisir, et cultive-toi...

Relis les posts avant d'intervenir!!!
Ca se voit trop que tu debarques en ayant aucune idée de ce qui a été dit!

et t'es fatigant...

Bah toi t'es gentil, j'ai lu les posts et je ne vois pas en quoi cette petite remarque ironique avec de bô smileys vient contredire les posts précédents?

Déjà avec "comportement sur blabla" tu venais fatiguer le monde aussi (ben oui, t'es peut être un peu fatiguant aussi).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
molodoi a écrit :
Tu veux des idées. En voilà:
1) éducation des citoyens à une utilisation correcte d'Internet, ce qui, en principe est du ressort des parents et des pouvoirs publics. Mais dès qu'on en vient à parler d'éducation, tout le monde fuit. On se demande bien pourquoi...
2) fermeture du forum en l'absence d'un nombre minimal (et suffisant) de modérateur. Un certain nombre de modérateurs est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement du forum. En dehors de ça, les risques de dérapages sont trop grands.
3) sanction immédiate et définitive de tout débordement (quel qu'il soit). Par sanction immédiate, j'entends "virer du forum".
4) limiter l'accès au forum à un certain nombre de personnes. Plus on est nombreux, plus il y a de risque de problèmes.
5) Présenter en long, en clair et en large les règles de chaque forum avant l'inscription.

questions?

Putain et ca s'offusque contre un malheureux bouton pour aider les modos
lalimacefolle
BiZ a écrit :
Putain et ca s'offusque contre un malheureux bouton pour aider les modos

J'avais appris que les extrémes se rejoignent
Trop de liberté, c'est la tyrannie...
monolythe
Manu a écrit :

Bah toi t'es gentil, j'ai lu les posts et je ne vois pas en quoi cette petite remarque ironique avec de bô smileys vient contredire les posts précédents?

Déjà avec "comportement sur blabla" tu venais fatiguer le monde aussi (ben oui, t'es peut être un peu fatiguant aussi).

Alors...
si t'as tout lu...
Ca veut donc dire que t'as rien compris...
C'est pas grave...
Mais on peut plus rien pour toi...

Mon dieu...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
monolythe a écrit :
Manu a écrit :

Alors...
si t'as tout lu...
Ca veut donc dire que t'as rien compris...
C'est pas grave...
Mais on peut plus rien pour toi...

Mon dieu...

Bah t'as la science infuse, je te laisse à ton auto statisfaction, t'as l'air heureux

Quand t'apporteras des arguments au fait que je n'ai rien compris, on verra (t'aurais pas des poils dans le cerveau? )

En ce moment sur bla bla et guitare...