Indus, Noise, Electro et autres experimentations musicales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cabaret voltaire, je suis pas franchement fan du peu que j'ai écouté en fait... Je préfère Bauhaus.
Futter Mein Ego !
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    rorold
    le
Moi je fais de l'instru electro-rock-machin, voir ma signature !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
- Electro rock "dansant" (enfin moi je trouve ...) de montpellier : MARVIN ... www.myspace.com/marvinband ... J'avais créé un topic sur eux il me semble ...

- Trucmmachinchosenoisedans ta face ... Russian Circles = www.myspace.com/russiancircles ... Instru ...

- 65days of static qui font un espéce de mélange de mathrock et de D'n'B/electro ... www.myspace.com/sixtyfivedaysofstatic ... C'est simpa mais j'ai du mal à écouter l'album que j'ai en entier, rien que le son pas top à mon gout me fait trés rapidement décroché et me fatigue mes petite oreilles !

- Et dans l'expérimentation sonore je pense qu'on peut parler de Ephel Duath ... Jazz"core" ... http://www.myspace.com/ephelduath
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Kunde
    le
Tiens donc j'ai toujours pas vue le nom de Boredoms apparaitre, alors qu'ils sont en plein dans le sujet, allez m'écoutez "chocolate synthesizer" de suite, cet album est en train de m'aidé a apprehender certain trip de fantomas.

J'rajouterais ensuite les Butthole Surfers (pour ceux qui aime le punk qui va plus loin que le punk), les Melt Banana (noisecore), the locust qui en matiere de trip noise ce demerde pas mal, ou encore les ruins qui ont un ptit delire bruitiste, et les anciens jesus lizard (d'ailleurs allez ecouter Qui pour voir ce delire continuer).

Sinon moi j'admets ne plus etre incommodé par les alarmes (ca aurait pt etre pas marché sur moi le repulsif anti jeune ), par contre le freinage a l'arrache d'un RER jy arrive toujours pas.

Sinon jvois que ca cause pas mal Zorn ici y a qui qui va le voir en juin ici ?
J'irai cracher sur vos tongs !
hugues666
Glaucome a écrit :
Salut, je lance ce sujet pour rassembler les amateurs de musique experimentale, minimalistes en tout genre, electronique ou non, de John Cage à SPK en passant par Merzbow, Kraftwerk et autres.


mes influences : Kraftwerk, Metal Urbain, Suicide, Joy Division.

ça veut tout dire.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Ben tiens, je remonte pour vous parler d'un groupe japonnais assez récent : Acid Mothers Temple, c'est un groupe formé Kawabata Makoto qui a été rejoint par de nombreux musiciens qui avaient tous une passion commune, le psychédélisme. Le groupe se décline en pas mal d'autres formations : Acid Mothers Afrirampo, Acid Mothers Temple & The Cosmic Inferno, Acid Mothers Temple & The Melting Paraiso U.F.O., Acid Mothers Temple & The Pink Ladies Blues, Acid Mothers Temple SWR, Kawabata Makoto & The Mothers of Invasion avec toujouts Makoto à la place de guitariste. Une espèce de soupe psychédélique et bruitiste avec de grosses nappes de synthé, de guitares distordues et malmenées, énorme !
Futter Mein Ego !
Le singe blanc, c'est pas mal !
Futter Mein Ego !
Karchaque
j'aime bien le Ephel Duath, sur la première de leur lecteur il y a ce côté section rythmique bien constante et solistes bien free que j'aime beaucoup et "late may" est sympa.


Kunde a écrit :
Sinon jvois que ca cause pas mal Zorn ici y a qui qui va le voir en juin ici ?

je suis allé au Necrophiliac/Painkiller. Frustration générale sur la courte durée du truc. Mais je trouvais ça déjà tellement dense. Exténuant des deux côtés
Je voulais aller aux Filmworks mais non.
NON, je trouve ça chiant et plat comparé à pas mal d'autres groupes du genre... C'est surtout follement nazi !
Futter Mein Ego !
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    DI6
    le
Glaucome a écrit :
NON, je trouve ça chiant et plat comparé à pas mal d'autres groupes du genre... C'est surtout follement nazi !


j'ai "In the Shadow of the Sword" en vinyle et "Receive The Flame", j'accroche pas mal. Par contre, l'imagerie est très particuliere c'est sur, ainsi que les idées de Rice, qui a entre autre posé avec des membres du FN américain, ou qui passe dans l'émission "White Aryan Resistance"

t'écoutes qui d'autres dans le même genre ?

En ce moment sur bla bla et guitare...