Indus, Noise, Electro et autres experimentations musicales

Rappel du dernier message de la page précédente :
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 04 Juil 2008, 23:06
Glaucome a écrit :
NON, je trouve ça chiant et plat comparé à pas mal d'autres groupes du genre... C'est surtout follement nazi !

j'ai "In the Shadow of the Sword" en vinyle et "Receive The Flame", j'accroche pas mal. Par contre, l'imagerie est très particuliere c'est sur, ainsi que les idées de Rice, qui a entre autre posé avec des membres du FN américain, ou qui passe dans l'émission "White Aryan Resistance"

t'écoutes qui d'autres dans le même genre ?
SPK, Throbbing Gristle, Einsturzende Neubauten, Laibach et d'autres trucs plus noise comme Mourmansk 150, Merzbow, E-rive, Masonna...
Futter Mein Ego !
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Glaucome a écrit :
SPK, Throbbing Gristle, Einsturzende Neubauten, Laibach et d'autres trucs plus noise comme Mourmansk 150, Merzbow, E-rive, Masonna...

pas mal, les amateurs se font assez rares par ici

t'écoutes aussi un peu de néofolk, genre Death In June, Sol Invictus, C93 ?
knight_of_Ni a écrit :
Glaucome a écrit :

pas mal, les amateurs se font assez rares par ici

t'écoutes aussi un peu de néofolk, genre Death In June, Sol Invictus, C93 ?

Pas du tout.
Futter Mein Ego !
gerom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gerom
    le
salut je prend ce post un peu tard

moi je suis plutot acces Glenn Branca ; Fred Frith ;OTOMO YOSHIHIDE; pierre henri et bien d'autre

je suis sur toulouse et cherche des musiciens dans ce registre (ont peu faire ca aussi par internet chacun de sont coter il ni a pas de probleme

voici ma page www.myspace.com/lacostejeromesongs

voila a plus et merci pour ce post avec toute ces reference

jerome
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Apres lecture du thread je tiens a rebondir sur le fait qu'a cause d'ecoute ce genre de truc, je fais beaucoup plus attention au bruit du quotidien, de meme que certaines alarmes sont devenus ecoutable pour moi.

Par contre le RER qui freine jy arrive toujours pas.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...