It might get loud

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Nan pour ce concert il est vraiment rendu à l'état de Loque
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
vince33450
Duffboy a écrit :
Nan pour ce concert il est vraiment rendu à l'état de Loque


Loque je dirais pas... Faut avouer que sur Rock'n'roll ou Achilles last stand, il se démerde pas mal même très bien Mais ma foi, il est bien attaqué et en plein dans sa période junky
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
LarsN
  • #32
  • Publié par
    LarsN
    le 23 Jul 09, 11:05
Je viens de découvrir le trailer hier soir, je suis très déçu par mon niveau en anglais J'ai tout peine compris l'ultime réplique de Jack White (attention phrase suivante équivalente à du SPOIL pour qui n'a pas encore regardé le trailer) avec son "Pas besoin d'acheter de guitare"
J'ai hâte de voir ça, rien que le fait de voir Page, que je trouve très classe avec ses cheveux blancs, et sa magnifique Les Paul (quelle table !) me met déjà l'eau à la bouche.
Si c'est vraiment bien tourné, je pense que ça peut devenir un film d'antologie

Perso j'adhère totalement à ce choix de guitaristes, très multi générationnel, traversant un peu les différentes mouvances rock (même si effectivement on pousse pas jusqu'au métal), et puis aussi en terme de toucher je pense que chacun aura bien sa propre griffe, si le réalisateur arrive à suivre ça va être terrible.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    fabh
    le 20 Aug 09, 12:40
Dire qu'il est sorti aux USA le jour ou je rentrais en France... J'aurais bien été le voir
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Kenshin. a écrit :


ça a l'air super sympa comme film, je me demande comment il va être distribuer en france


pas "comment" ... "si"

(et ça vaut pour la Belgique aussi)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Duffboy
C'est moi ou Jimmy fricote avec Orange maintenant, j'avais remarqué à Wembley avec les Foo Fighters aussi. Ou alors ça date de longtemps, des infos ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    lemg
    le 20 Aug 09, 14:14
Ca date de longtemps.

Il en avait du temps de Led Zep si je ne m'abuse.

Et ils étaient de sortie pour le concert à l'O2 Arena.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
de meme qu'un ampli inconnu au bataillon:

Petersburg P-100, une sorte de JCM800 russe donc avec qques modifs









Les amplis orange ont été rebadgé en "Orge":


sacré jimmy
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
vince33450
Le petit détail qui tue

Bon, j'ai l'honneur de vous annoncé que si le film sort pas en France, je me pend
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Kenshin.
commence à tresser une corde

si ça sort ça sera confidentiel de toute façon genre 3 salles dans toute la france
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    lemg
    le 21 Aug 09, 12:28
Ca vaudrait peut-être mieux.

Je sens que sur certains passages je serais capable de chercher la télécommande pour appuyer sur pause. :mdr:
lemgement lemg
vince33450
Au moins sortir un dvd en vostfr....


Mais le précédent documentaire de ce réalisateur (sur Al Gore ) étais sortis dans gavé de salles.

Espoir quand tu nous tiens......

"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Starfucker Inc.
sinon on pourra le download, faire pause, agrandir des détails etc..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J'ai hate de le voir... les trailers donnent l'eau à la bouche
  • #45
  • Publié par
    leded
    le 28 Oct 09, 23:19
Quelqu'un l'a vu ?
Lord knows I'm a voodoo child... ou pas

En ce moment sur bla bla et guitare...