J'accepete la lapidation et le bûcher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
après 2-3 chutes dans un escalier histoire de retirer quelques petits bouts, elle devrait être parfaite
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le
CortEz a écrit :
Sinon, j'ai pas poncer, j'y été au papier de verre, et au briquet lol

Heu corrige moi si je me trompe, le papier de verre ne sert pas à poncer habituellement ?

Sinon tu peux dire que tu as une guitare unique !

Tu devrais la numéroté 1/1 !
StratMatt
Mmm ca fait super artificiel je trouve. Ca a pas le cachet d'une gratte qui a vecue. Dommage.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
StratMatt a écrit :
Mmm ca fait super artificiel je trouve. Ca a pas le cachet d'une gratte qui a vecue. Dommage.

faut que tu la trempe dans l'huile de vidange et là ça va être roots

je déconne hein enleve les micros avant
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
classe ta guitare au moins personne n en a une avec le meme look
ca me rappeller la 1ere fois que j ai vu une guitare vintage dans la vitrine d un magasin, c etait chez bemer a metz, une vielle strat couleur creme de 67 je crois, toute pourrie avec des pains partout, et le prix etait de 17000 francs.. je comprenais pas trop comment on pouvait mettre tant dans une epave, mais aujourd hui je me rends compte que c etait une vraie piece de collection et unique dans le look... du coup je garde mes pains sur ma strat ca ajoute un cote authentique et vintage...
Peavy
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
CortEz a écrit :
après ces photos de ma guitare, vous pouvez me lancez des pierres
Mais je l'aime quand même

tain t as la guitare vintage
et t as meme le canape d epoque qui va avec
trop cool
Peavy
balomat
c dommage que ca fasse fo
il aurait fallut insiter sur les endroit ou frotte le bras
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
C'est que les prémices
En fait à chaque fois que je change de cordes, j'ajuste

ps: ce canapé est trop vieux, mais trop confortable
Fier d'être médiocre, Penta power.
Mossieur Propre
il manque des pets dans le vernis et dans le bois .... j'étais sérieux quand je parlais de l'emmener faire 2-3 tours dans les escaliers
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
televince
C'est ce que j'ai dit... Mais tout le monde s'en tappe et regarde les écorchures
Et puis si elle a un manche Maple mais touche palissandre (pao ferro sur la signature )
StratMatt
Et autrement, tout aussi accessoirement la srv n'a pas un vibrato de 94
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
televince a écrit :
C'est ce que j'ai dit... Mais tout le mone s'en tappe et regarde les écorchures

C'est pas que tout le monde s'en tappe (je pense d'ailleurs que tout ceux qui connaissent SRV l'avaient remarqué), le gars voulait se faire une gratte dans l'esprit de n#1 et pas en faire une copie conforme c'est tout !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
[ terb_ ] a écrit :
rassurez moi: c'est un gag cette gratte ?

Bah je vois pas trop pourquoi, tant que lui est content de sa gratte c'est le principal non ? Effectivement ça n'est pas nikel mais bon, c'est po grave si ?
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Frunk a écrit :
C'est pas que tout le monde s'en tappe (je pense d'ailleurs que tout ceux qui connaissent SRV l'avaient remarqué)

On en conclu donc que la limace ne connait pas srv, c la ou tu veux en venir ? Bouuhouu c pas bien ca de te moquer comme ca !

En ce moment sur bla bla et guitare...