classe ta guitare au moins personne n en a une avec le meme look
ca me rappeller la 1ere fois que j ai vu une guitare vintage dans la vitrine d un magasin, c etait chez bemer a metz, une vielle strat couleur creme de 67 je crois, toute pourrie avec des pains partout, et le prix etait de 17000 francs.. je comprenais pas trop comment on pouvait mettre tant dans une epave, mais aujourd hui je me rends compte que c etait une vraie piece de collection et unique dans le look... du coup je garde mes pains sur ma strat ca ajoute un cote authentique et vintage...
Peavy
C'est ce que j'ai dit... Mais tout le monde s'en tappe et regarde les écorchures
Et puis si elle a un manche Maple mais touche palissandre (pao ferro sur la signature )
C'est ce que j'ai dit... Mais tout le mone s'en tappe et regarde les écorchures
C'est pas que tout le monde s'en tappe (je pense d'ailleurs que tout ceux qui connaissent SRV l'avaient remarqué), le gars voulait se faire une gratte dans l'esprit de n#1 et pas en faire une copie conforme c'est tout !
Bah je vois pas trop pourquoi, tant que lui est content de sa gratte c'est le principal non ? Effectivement ça n'est pas nikel mais bon, c'est po grave si ?