J'accepete la lapidation et le bûcher

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
C'est ça que je voulais dire, moi j'ai pas besoin de copain, j'ai le 'jeu' qui va avec mon 'discours'...
Sire StratMatt, si votre plumage eut pu se rapporter à votre ramage, vous seriez le virtuose parmi les hôtes de ce forum. Or, vous n'êtes qu'un pitre, grognon de surcroit, ce qui fait de vous un personnage de fort mauvaise compagnie. Se gausser de vous pourrait me faire passer un bon quart d'heure, mais l'on m'attend. Veuillez m'excuser, Sire StratMatt, mais je vous quitte sur le champ.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
StratMatt a écrit :
Detends toi frunk ya plus important que ca va

Mais je suis détendu moi, no soucaille, trop LOL de la mort !

T'as pas capté que je faisais du 3ème degrés ?

En passant, oui il y a plus important que ça, avoir une vraie vie privée (quel bonheur), donc sur ces bonnes paroles, tchao bello et bonne Duvel !

Attention du second degrés bourré de dérision c'est inséré dans ce post !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
lol comment il est partit en couille le topic !

merde els gars déconnez pas, quand je parlais de lapidation je plaisantais
Fier d'être médiocre, Penta power.
StratMatt
Hébé
Oui bien sur, j'ai souvent pretendu mieux jouer que tout le monde, bien sur je me sers du fait que je joue bien mieux que vous tous pour vous ridiculisez comme les vulgaires mecreants que vous etes
Bon ca part trop loin la Je vais siroter un ice tea.

lalimacefolle a écrit :
C'est ça que je voulais dire, moi j'ai pas besoin de copain, j'ai le 'jeu' qui va avec mon 'discours'...

Ouaw ca c un mr qui se la pete pas, ca c un mr qui se prends pas au serieux, ca c un mr qui doit bien rire tous les jours
Tu vois limace, la diff entre toi et moi c que moi je sais que je joue mal, que je suis un con comme tout le monde ici sinon on serais pas la en train d'avoir cette discution denuée de tout sens (et en tte modestie lol de chez lol, 'tain je reve qu'on puisse se la peter a ce point) A part que des 3 je suis surement le seul qui delire ... (nan c meme pas vrai c moi le meilleur je suis serieux et je te bat au concour de guitar pour te prouvé que je suis le meilleur :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Strat63 a écrit :
Vraiment bien fait.

Aussinon, pour le relicage de strat, il y a ce site.... Plus vraies que les vraies.

http://www.mjtelecaster.com

tain, faut arreter avec ce "vieux rouge"...je craque à chaque fois que je le vois...bon, monsieur soixante trois, un petit trip aux states, on, s'en ramene une petite paire?
agnesfred
faudrait pas mettre la gratte au soleil pour faire palir les couleurs ?
m'enfin dans tous les cas, il faut salir tout ça mon bonhomme ! sinon ça ne va faire qu'à moitié vintage !
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Pas trop de solei en hiver à Paris
Pas une autre solution ?
StratMatt
CortEz a écrit :
Pas une autre solution ?

Ibsoleuse c plus rapide, mais je vois pas ce que ca peut faire sur un bout de bois nu ... ca c bon pour le vernis et plastik vintage.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
[ terb_ ] a écrit :
tenez les gars, puisqu'on parle de dérision et de strat SRV, si vous voulez me voir bourré en train d'essayer une strat SRV (celle de Chopper à l'époque - d'ailleurs sur la video on l'aperçoit en train de choper une gibs 335 et de servir une bière), avec en prime ma super tignasse de l'époque, cliquez là http://fender.fr.free.fr/[%20L(...)v.avi

sympaaaaaaaaaaaaaaa
StratMatt
OUaip je crois que tu as tuée la limace a coup de video srv la laurent ...
Invité
[ terb_ ] a écrit :
[
merci mais bon j'étais déchiré normalement je suis dans les temps

dans les temps, dans l'lac, du moment que ca joue ...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
StratMatt a écrit :
CortEz a écrit :
Pas une autre solution ?

Ibsoleuse c plus rapide, mais je vois pas ce que ca peut faire sur un bout de bois nu ... ca c bon pour le vernis et plastik vintage.

Ibsoleuse ? késako exactement ?
StratMatt
CortEz a écrit :
StratMatt a écrit :
CortEz a écrit :
Pas une autre solution ?

Ibsoleuse ? késako exactement ?

C une boite a uv pour faire les CI en electronique. Ooups, INSOLEUSE pardon.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Merde les gars arrêtez de vous taper sur la gueule ...

Ca confirme bien ce que je pensais... Ya bcp de guitaristes entre eux qui se supportent pas ...
Merde, y'a pas de concurrence ici alors aidons nous plutot qu'autre chose !!

(oula je sens qu'on va se foutre de ma gueule pour cette phrase néanmoins pensée)
agnesfred
CortEz a écrit :
Pas une autre solution ?

des scéances d'UV mais ça risque de te couter plus cher...
StratMatt
Kirgon a écrit :
Merde, y'a pas de concurrence ici alors aidons nous plutot qu'autre chose !!

Ben y'en a surtout pas contre moi Mais bon que veux tu, y'en a qui doivent confondre leur 2 manches dans le coin

En ce moment sur bla bla et guitare...