Hébé
Oui bien sur, j'ai souvent pretendu mieux jouer que tout le monde, bien sur je me sers du fait que je joue bien mieux que vous tous pour vous ridiculisez comme les vulgaires mecreants que vous etes
Bon ca part trop loin la
Je vais siroter un ice tea.
lalimacefolle a écrit :
C'est ça que je voulais dire, moi j'ai pas besoin de copain, j'ai le 'jeu' qui va avec mon 'discours'...
Ouaw ca c un mr qui se la pete pas, ca c un mr qui se prends pas au serieux, ca c un mr qui doit bien rire tous les jours
Tu vois limace, la diff entre toi et moi c que moi je sais que je joue mal, que je suis un con comme tout le monde ici sinon on serais pas la en train d'avoir cette discution denuée de tout sens (et en tte modestie lol de chez lol, 'tain je reve qu'on puisse se la peter a ce point) A part que des 3 je suis surement le seul qui delire ... (nan c meme pas vrai c moi le meilleur je suis serieux et je te bat au concour de guitar pour te prouvé que je suis le meilleur :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777