J'accepete la lapidation et le bûcher

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Kirgon a écrit :
Merde, y'a pas de concurrence ici alors aidons nous plutot qu'autre chose !!

Ben y'en a surtout pas contre moi Mais bon que veux tu, y'en a qui doivent confondre leur 2 manches dans le coin
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Mais non Kirgon je te soutients dans ta quète

En parlant d'entre aide, je recherche donc tout bon moyen d'améliorer l'aspect visuel de ma gratte, avec des produits élémentaires si possible héhé
merci d'avance
Fier d'être médiocre, Penta power.
agnesfred
si tu balance de l'alcool à bruler et que tu y met le feu (genre Hendrix!) et tu enteint au bout de plusieurs dizaines de secondes... à part un beau burst, ça pourrait faire quelqe chose de bien non? rendre le bois marron foncé et tout....
StratMatt
CortEz a écrit :
En parlant d'entre aide, je recherche donc tout bon moyen d'améliorer l'aspect visuel de ma gratte, avec des produits élémentaires si possible héhé
merci d'avance

A mon avis tu aurais du y penser avant, parceque la ... disons qui faudra encore enlevé de la peinture pour arrivé a un resultat credible ... Et encore. Par exemple la corne sup. c pas du tout un point d'usure, et surtout pas presk coupé a la hache la comme c Pis tout le reste c vraiment trop uniforme, ca fait vraiment poncé a la machine, tout sauf relic (enfin usé).
Sinon faudrait savoir comment ils font les pro pour donné un aspect vieilli a un bois, pour qu'on ai pas l'impression que la peinture a été enlevée d'un bloc hier soir. Je sais pas du tout comment ils font.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StraotoX
Kirgon a écrit :
Merde les gars arrêtez de vous taper sur la gueule ...

Ca confirme bien ce que je pensais... Ya bcp de guitaristes entre eux qui se supportent pas ...

(oula je sens qu'on va se foutre de ma gueule pour cette phrase néanmoins pensée)

Bien d'accord avec toi
j'ai pas trop compris la prise de bec Frunck/Strtmatt/lalimace
c'est assez consternant
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
StraotoX a écrit :
Kirgon a écrit :
Merde les gars arrêtez de vous taper sur la gueule ...

Ca confirme bien ce que je pensais... Ya bcp de guitaristes entre eux qui se supportent pas ...

(oula je sens qu'on va se foutre de ma gueule pour cette phrase néanmoins pensée)

Bien d'accord avec toi
c'est assez consternant

bah! pour résumé c'est un peu la triplette foutbalesque: PSG/OM/RC LENS...
choisi ton camps camarade!
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
tu peut essayer (au point ou t'en es ) avec de la "laine d'acier" c'est courament utilisé par les antiquaire, pour attenuer le brillant de la peinture et si tu peut te procurer un "décapeur thermique" pour vieillir le bois,parce que le chalumeau 'a gaz risque de bruler le bois en profondeur. j'ai décapé une commode comme ça et le resultat est pas mal
lalimacefolle
StraotoX a écrit :
Bien d'accord avec toi
c'est assez consternant

En gros, pour simplifier, StratMatt envoie volontairement, et totalement gratuitement, une vanne à mon sujet (et sur Frunk aussi par la même occasion) du coup, je lui rabat son caquet... Point barre
c'est horrible comme ca et ca fait pas du tout naturel ! on dirait tout de suite le mec qui se prend pour srv ! bon a mon avis, il vaut mieux finir de poncer
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Fier d'être médiocre, Penta power.
agnesfred
faut la laisser:

"au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit"

la nettoye plus jamais et crache dessus !

et puis comme j'ai dit avant... brule la un peu ! tu y met le feu pendant quelques secondes et tu pisses dessus pour l'éteindre... en plus de faire vintage, ça fera trash !!!
spindizzy
[ terb_ ] a écrit :
Duvel, et en grosse quantité

ca a l'air de bien blueser la Duvel
StraotoX
lalimacefolle a écrit :
StraotoX a écrit :
Bien d'accord avec toi
c'est assez consternant

En gros, pour simplifier, StratMatt envoie volontairement, et totalement gratuitement, une vanne à mon sujet (et sur Frunk aussi par la même occasion) du coup, je lui rabat son caquet... Point barre

bon dont acte

ceci dit j'ai bien aimé la petite vidéo lalimace

super

Et la roxanne elle sonne comme une strat (tu splittes pour avoir ce son et tu passes par le pod je suppose )
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
lalimacefolle
StraotoX a écrit :
Et la roxanne elle sonne comme une strat (tu splittes pour avoir ce son et tu passes par le pod je suppose )

Oui C'est assez bluffant ces splits sur la Roxanne...
headsup
[ terb_ ] a écrit :
Fandango a écrit :
j'aime bien le passage "votrage dans le fauteuil" avec juste après le verre de biere qui se remplit
Ca c du SRV didiou

kes tu crois, on est des purs !

j'espère qu'il ne t'a pas emmené faire un tour d'hélico après !

En ce moment sur bla bla et guitare...