J'accepete la lapidation et le bûcher

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Frunk a écrit :
C'est pas que tout le monde s'en tappe (je pense d'ailleurs que tout ceux qui connaissent SRV l'avaient remarqué)

On en conclu donc que la limace ne connait pas srv, c la ou tu veux en venir ? Bouuhouu c pas bien ca de te moquer comme ca !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bien sur que non !

Tu demandes si c'est un gag (j'ai bien lu), donc conotation légèrement péjorative, je te réponds que si sa gratte lui plait, il n'y a pas de raison que ce soit un gag, c'est tout (on va pas jouer sur les mots quand même) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Tu parles de quoi terb_ ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Frunk a écrit :
C'est pas que tout le monde s'en tappe (je pense d'ailleurs que tout ceux qui connaissent SRV l'avaient remarqué)

On en conclu donc que la limace ne connait pas srv, c la ou tu veux en venir ? Bouuhouu c pas bien ca de te moquer comme ca !

Je fais une bonne imitation de SRV. Un jour, si j'ai le temps, je vous en ferai une en vidéo, parce que moi, je ne fais pas QUE parler de guitare... J'en joue aussi. Pas vrai StratMatt? (tu as la permission de minuit?)
StratMatt
Bouarf qu'il est dreaule le batracien, dommage qu'il faut que j'aille me raser le torse, on continue demain si tu veux ?
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
de toute facon c sa gratte et il en fait ce qui veut apres que ca plaise ou pas à lui d'en tenir compte si il veut...
moi perso j'aime bien
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
[ terb_ ] a écrit :
Frunk: "2ème degré", "dérision", "humour", "taquinerie" ça te dit quelque chose ? même vaguement...?

Bien sur que ça me dit quelque chose !

Je suis d'ailleurs sur qu'il va adorer ta "taquinerie" quand il va lire les mots "vomir", "eclater de rire" et "gag" !

M'enfin moi ce que j'en disais de toute façon, ça n'était pas spécialement pour lancer une polémique !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
StratMatt
Frunk a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
Frunk: "2ème degré", "dérision", "humour", "taquinerie" ça te dit quelque chose ? même vaguement...?

OUai lol
La puissance a l'etat pure.
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
StratMatt a écrit :
OUai lol

Tu es encore en grande forme toi ce soir, ça fait plaisir, enfin si tu t'éclates c'est le principal !
StratMatt
Frunk a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Frunk a écrit :
StratMatt a écrit :
OUai lol

Tu es encore en grande forme toi ce soir, ça fait plaisir, enfin si tu t'éclates c'est le principal !

Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Tu as l'air d'avoir une vie réellement trépidante mon bon Strat !

Tu t'amuses de la vie tel un enfant insouciant, enfin, quand tu seras grand tu comprendras que la vie ce n'est pas que se foutre de la gueule de tout le monde continuellement !
StratMatt
Tiens regarde la limace, des poireaux

(qq peux m'expliquer le rapport ? Moi ya tout pas comprendre le rapport entre la limace qui joue, une strat srv comparée a une std, et des poireaux qui sont moins bien que ma strat qu'elle est nulle ou pas, d'ailleur ma strat oui c bien mais ... le rapport ? Enfin ok ok quoi si tu le dis apres tout :lol

Frunk a écrit :
Tu as l'air d'avoir une vie réellement trépidante mon bon Strat !

Tu t'amuses de la vie tel un enfant insouciant, enfin, quand tu seras grand tu comprendras que la vie ce n'est pas que se foutre de la gueule de tout le monde continuellement !

LoL mais arretes un peu, elle est ou la camera ?? Je suis filme hein ??? C un gag ???

Apres on parle de sens de l'humour et de derision/2d degré D Detends toi frunk ya plus important que ca va
lalimacefolle
Je dis juste que tu provoques gratos, et que accessoirement, je te fais ravaler ta face avec ma vidéo, ce qui me fait beaucoup rire Mais forcément, c'est moins drole quand on doit expliquer...
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Je dis juste que tu provoques gratos, et que accessoirement, je te fais ravaler ta face avec ma vidéo, ce qui me fait beaucoup rire Mais forcément, c'est moins drole quand on doit expliquer...

?:

Putain y'en a qui vont loin dans le delire loooool
Ben m'en fou moi je vais appelé un copain qui joue mieux que toi ueuuuuuh nananananereeuuuuuuuh
Trop petit trop petit je reve
lalimacefolle
C'est ça que je voulais dire, moi j'ai pas besoin de copain, j'ai le 'jeu' qui va avec mon 'discours'...
Sire StratMatt, si votre plumage eut pu se rapporter à votre ramage, vous seriez le virtuose parmi les hôtes de ce forum. Or, vous n'êtes qu'un pitre, grognon de surcroit, ce qui fait de vous un personnage de fort mauvaise compagnie. Se gausser de vous pourrait me faire passer un bon quart d'heure, mais l'on m'attend. Veuillez m'excuser, Sire StratMatt, mais je vous quitte sur le champ.

En ce moment sur bla bla et guitare...