Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
CŸD a écrit :
Moi je vous hais tous. Surtout didi.

Dans un an, un jour. Au Topkapi, Place Richelme.
Chacun sa galette, le Chawarma et les témoins seront fournis sur place.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juin 2008, 09:57
T'as aucune chance, pourriture bolchévique.

Bon pour être dans le sujet : Frusciante quand il fait des solos en live, il est moins bon que 80 % de Gcom
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 18 Juin 2008, 10:00
CŸD a écrit :
T'as aucune chance, pourriture bolchévique.

Bon pour être dans le sujet : Frusciante quand il fait des solos en live, il est moins bon que 80 % de Gcom

Et ne parlons pas des solis de mister Neil Young!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Pour continuer sur Marie Cherrier, puisque c'est le topic rancoeur et préjugés... Sur wikipédia il est dit

Citation:
Marie Cherrier est une chanteuse à texte française

Donc, quand on a conscience que la musique est vraiment pourrave, on dit "à texte" ... comme ça au cas ou le mec qui met le CD dans sa platine se dise

"hé mais la musique est vraiment merdique..."
son deuxième reflexe de pensée sera
"ah oui mais c'est normal, ils disaient "a texte" sur les notes de pochette."

On appelle ça le marketing par défaut. Ou de la grivèlerie discographique.

Il est également recommandé d'ânonner lesdit textes d'une voix de tuberculeux en fin de course du style "ch'uis un poete ch'fume trop tu woua, j'grille la vie par les deux bouts".Pour les filles on recommande la version "j'ai pas de souffle mais c'est pour privilegier la sensibilité à fleur de peau". Bon là Marie est un peu hors du coup mais elle se rattrappe en déraillant copieusement sur la montée du "temps des noyaux".

Halala ce topic est tellement riche de possibilitées, je pourrais y passer la journée...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Azazello
Quand j'entends l'expression "chanson à texte" je sors mon revolver...
didithegrave
Il n'y a eu qu'un seul véritable chanteur à texte :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Soit mon post vous a troué l'anu; soit personne n'a rien capté.

Bon quoi qu'il en soit. Je tire mon chapeau à Ridan. Il a fait une chanson avec... UN accord.
20th Century Boy
Ben on voit pas l'image. Mais ridan c'est plus Joachim du bellay qu' Homère.

tu crois qu' Homère shreddait?
Don Guillermo
Non en fait c' est la photo qui ne s' affiche pas bien ...

Une chanson avec un seul accord ? c' est le reve de geek post-moderne ça , la classe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Homère faisait de la jangle fantasy pop avec sa Lyre Rickenbackopoulos... Le shred il laissait ça aux Spartiates.
Invité
  • Invité
Eric Cartman
didithegrave
Deadprose a écrit :
Eric Cartman

Lisa Simpson

Mais c'est pas le sujet
super_taz
Doc Loco a écrit :
Voilà. Espace libre pour tous ceux qui veulent cracher leur venin sur tous ces gratteux incompétents (= moins bon que vous) mais qui par une chance insigne ont quand même réussi dans le music bizness, certainement parce que le grand public est sourd et n'y connaît rien, bande d'ignares.

je voudrais bien, mais je joue tellement mal que c'est pas possible
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 18 Juin 2008, 11:48
Eh ben ça se la raconte chez les gratteux

(à ce qui parait 80% d'entre vous sont meilleurs que frucchiante? y a un bête de niveau sur ce forum )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
20th Century Boy
Tiens dans le genre chanson française il y a aussi Pauline Croze. J'avais entendu une interview d'elle. J'ai envie de dire :C'est une drôle d'idée de se piquer de vouloir écrire des textes de chanson française quand on est incapable de s'exprimer correctement dans la langue ( une suite de phrases pas finies ponctuée de "chépa").

BOn elle a dû être signée sur son physique...

... ha, tiens non...

(petite attaque sur le physique pour finir dans la bassesse la plus totale )
bullfrog
ha ha ha moi j'aime tout le monde
même maman
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur bla bla et guitare...