Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Juin 2008, 16:43
Carla Bruni. Pas parce qu'elle est la nouvelle première dame de france, je m'en tape, mais parce qu'elle a une voix de merde, des compos soi-disant écrites par elle, elle joue un accord à la gratte, physiquement c'est très bof. Je vois pas ce qu'on s'extasie devant une gonzesse qui sait pas chanter (reprise de souffle merdique à chaque phrase) et qui a la présence scénique d'une palourde sous hibernation.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Che Gue Natha
Et j'emmerde toute la nouvelle vague française de bébé rockeurs qui jouent 3 accords parfois faux et live, chantent comme des trous de bites et sont acclamés partout SAUF sur g.com
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JumpingJack
Che Gue Natha a écrit :
...chantent comme des trous de bites...
Tiens ? Ça chante comment un trou de bite ? Le mien vomi un peu de temps en temps, mais j'ai jamais réussi à le faire chanter :mdr:

Bon aller, pour la forme, je vais cracher sur quelqu'un :
Euh... j'ai pas d'idée...

Ah si !

Thomas Dutronc ! Encore un "fils de" ! Non mais franchement, il n'aurait rien sortit si son père avait été plombier ou garagiste...

En plus, ce qu'il fait est vraiment mauvais : façon de chanter pompée sur son père (pour qu'on soit certain de reconnaître le fiston), des paroles de merde avec des clins d'oeils à papa tous les deux couplets, une musique insipide... nul quoi !

Aaaah, voilà, ça va mieux !
kroc le bô
Parce que sur G.com on a tous bon gout
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Juin 2008, 17:53
kroc le bô a écrit :

Forcément, sinon on serait pas là.
Les Regis
Hein ? Qui ne cracherait pas sur avril lavigne ??

Eh les mecs, regardez bien sa trogne ...

Vous avez la dalle ou quoi ?
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 18 Juin 2008, 20:35
Pete Doherty pour ses presta de merdes et Ours qu'a trouvé que ce nom pour que l'on ne sache pas que c'est le fils de Souchon mais le dit quand même tout l'temps...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Stilwell
Dan_C a écrit :
kroc le bô a écrit :

Forcément, sinon on serait pas là.

Disent-ils avant de rejoindre le topic Glam/Hard FM.

(C'est une blague, ne vous énervez pas)
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Juin 2008, 20:50
J'avions oublié Keren Ann. Insupportable "voix", ou plutôt filet de voix. Chiante à mourir.
Feist, la fausse rebelle avec une voix désacordée pire qu'un piano de chez Emmaüs.
Olivia Ruiz, avec ses paroles à la con et ses textes à la mord moi le zob par les deux bouts.
Toutes ces pseudo-chanteuses de merde qui nous polluent les oreilles avec des textes pipeul et des histoires "vécues".
Tous ces chanteurs à trois centimes du mètre carré qui nous balancent des "mélodies" insipides et tamisées en marmonnant trois phrases (Bénabar et confrères). Ces soi-disants engagés qui sont engagés sur le prix du bifton.
Ces "chanteurs" qui n'ont que le talent de faire parler d'eux sans bouger les oreilles ni les lèvres, juste en posant dans des magazines pipeul et ados ou pour ménagères de plus de quarante ans : wilhem, mahé et autres zozos.
Ces "artistes" qui sont des artistes du blé.
M, le fils à Chédid qui me les brise avec ses plans gratte genre "je suis un bon (heureusement que papa et maman étaient là)" et sa coupe de cheveux type "décalé", sans parler de sa voix dont il ne sait pas quoi faire.

Putain, ça soulage...
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Juin 2008, 20:50
John Stilwell a écrit :
:

Disent-ils avant de rejoindre le topic Glam/Hard FM.

(C'est une blague, ne vous énervez pas)

Ouais, mais j'assume. Poueeeeeeeettt
SUPERLAPIN
Doc Loco a écrit :
Voilà. Espace libre pour tous ceux qui veulent cracher leur venin sur tous ces gratteux incompétents (= moins bon que vous) mais qui par une chance insigne ont quand même réussi dans le music bizness, certainement parce que le grand public est sourd et n'y connaît rien, bande d'ignares.

Voilà, à tous les pollueurs de topics, pour qui on ne peux pas mentionner des noms comme Cobain, Noodles, BJ Amstrong, voire Georges Harrison, Jimmy Page ou Neil Young sans se prendre un "savent pas jouer" ou "c'est des guitaristes ça?" , voici votre nouvel espace de jeu, défoulez-vous en toute liberté, ça vous évitera peut-être de vous empoisonner en vous mordant la langue un de ces quatre.

Un autre topic "je crache sur le shred" serait peut-être aussi d'actualité.

Ok la je suis d'accord , mais sur le shred , ce sont des zicos et on les entends que si on veut , willem et tout la click me font gerber quand je les entends et dire que certain passent toute leur existance a en etre fan jusqu'a abandonner sa famille.quel tristesse les incultes.
Pardon pour les fautes.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Patchuko
SUPERLAPIN a écrit :
Pardon pour les fautes.

SUPERLAPIN
Patchuko a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Pardon pour les fautes.

Je devance sinon certains vont passer le topic a s'enerver contre mes fautes d'orthographe.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 18 Juin 2008, 22:53
Les Regis a écrit :
Hein ? Qui ne cracherait pas sur avril lavigne ??

Eh les mecs, regardez bien sa trogne ...

Vous avez la dalle ou quoi ?

C'est normal, elle est appétissante, la p'tite, j'en ferais bien mon 4 heures.
didithegrave
20 century boy a écrit :
Tiens dans le genre chanson française il y a aussi Pauline Croze. J'avais entendu une interview d'elle. J'ai envie de dire :C'est une drôle d'idée de se piquer de vouloir écrire des textes de chanson française quand on est incapable de s'exprimer correctement dans la langue ( une suite de phrases pas finies ponctuée de "chépa").

BOn elle a dû être signée sur son physique...

... ha, tiens non...

(petite attaque sur le physique pour finir dans la bassesse la plus totale )

AAAaaaaAAAAHHH la par contre tu retires... d'une parce que j'adore Pauline Croze sur CD et que j'ai eu la chance de la voir en vrai et que je trouve qu'elle a vraiment quelque chose, même si elle a pas le physique standard. AaaaaaAAaaahhhh.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
rorold a écrit :
Pete Doherty pour ses presta de merdes et Ours qu'a trouvé que ce nom pour que l'on ne sache pas que c'est le fils de Souchon mais le dit quand même tout l'temps...

Sérieux ce Ours là , c'est le fils de Souchon ?
D'abord je me demandais d'ou il sortait ... (signé sur Source ETC)
Et je me demandais qu'elle était sa valeur ajoutée puisque Source est un label Hyyyype.

Voilà je sais maintenant
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...