Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kroc le bô
Moi j'aime pas ce qui fait, et j'ai jamais aimé.

En plus, je gratte pas ma guitare, je la masse, c'est différent.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
didithegrave
gébé a écrit :
Moi je crache sur ces pseudo-chanteuses de jazz à la con style Norah Jones, Diana Krall qui savent juste se la péter gravement sur les pochettes de disques avec des poses lascives sur des canapés en cuir beige dans un intérieur chic avec extérieur nuit et vue sur les gratte-ciel.

Et je vous dis pas ce que je pense de Madeleine Peyroux qui fait rien qu'à copier connement et sans talent Billie Holyday

Norah Jones le tord qu'elle a eu c'est de vendre trop de disques, et je dis ça sans ironie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le 19 Juin 2008, 11:32
didithegrave a écrit :

Norah Jones le tord qu'elle a eu c'est de vendre trop de disques, et je dis ça sans ironie.

Ben dans ce cas si elle en a beaucoup vendu, et qu'elle a gagné plein de pognon, qu'elle arrête de nous emmerder
didithegrave
J'aime bien Norah Jones t'arrivera pas à m'en faire dire du mal
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le 19 Juin 2008, 11:45
Ah OK
Ceci dit moi je l'aime pas, mais c'est quand même pas la pire (des noms, des noms !!!!)
JumpingJack
didithegrave a écrit :
Son deuxième tord, c'est d'être super mignonne...

Norah Jones, c'est vraiment un super produit marketing, une belle réussite commerciale. Mais j'aime bien, je peux pas m'en empêcher... pas tout, mais en général j'aime bien...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Juin 2008, 11:48
J'ai écouté Marie Cherrier. Ca ne détrônera pas Ridan de mon panthéon mais il y a du potentiel.
Et je ne m'exprimerai pas sur Pauline Croze.
lemgement lemg
20th Century Boy
gébé a écrit :
Ah OK
Ceci dit moi je l'aime pas, mais c'est quand même pas la pire (des noms, des noms !!!!)

Clair Pauline Croze c'est largement pire. ( 'pis Nora Jones c'est une Bombe alors que l'autre avec son physique d'étudiante en lettres...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
JumpingJack a écrit :
didithegrave a écrit :
Son deuxième tord, c'est d'être super mignonne...

Ca me fait penser qu'on écrit tort avec un T...
On va croire qu'elle a bossé dans des cirques à tordre de la ferraille.
Nathan.
didithegrave a écrit :
gébé a écrit :
Moi je crache sur ces pseudo-chanteuses de jazz à la con style Norah Jones, Diana Krall qui savent juste se la péter gravement sur les pochettes de disques avec des poses lascives sur des canapés en cuir beige dans un intérieur chic avec extérieur nuit et vue sur les gratte-ciel.

Et je vous dis pas ce que je pense de Madeleine Peyroux qui fait rien qu'à copier connement et sans talent Billie Holyday

Tellement vrai !

On la décridibilise à cause son succès, bah ué le "jazz" (jazz/folk/pop ici) CA DOIT être select voyons, sinon c'est plus du jazz c'est commercial
didithegrave
lemg a écrit :
J'ai écouté Marie Cherrier. Ca ne détrônera pas Ridan de mon panthéon mais il y a du potentiel.

Comment prendre au sérieux un petit micro-actif qui a déployé ses papates pour aller retirer des sous, aller a un guichet FNAC, prendre des places pour Goldman, aller voir Goldman et rentrer chez lui ravi. Je peux pas.

Et Hop ... Deubeul
JumpingJack
didithegrave a écrit :
Ca me fait penser qu'on écrit tort avec un T...
Trop fort ! (trop ford ? :mdr: )
J'ai fait la même connerie, par mimétisme certainement... c'est dingue ça, d'habitude je fais plutôt gaffe à ce genre de choses. Mais là, comme c'était pour ajouter de l'eau à ton moulin, j'ai du être influencé, j'ai même pas douté de ton orthographe. C'est fou comme on peut être influencés à notre insu...

Oui, je fais tout un plat pour pas grand chose, mais moi ça me troue le cul, voilà.
20th Century Boy
lemg a écrit :

écoute Maya BArsony, tu va devenir vachement indulgent sur Marie Cherrier et Pauline Croze...

Bon, faut voir où elle compose.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Juin 2008, 12:50
20 century boy a écrit :
lemg a écrit :

écoute Maya BArsony, tu va devenir vachement indulgent sur Marie Cherrier et Pauline Croze...

Bon, faut voir où elle compose.

C'est pas celle-là qui chante La pompe à essence ou un truc du genre ?
Si c'est le cas, je ne peux que comprendre.

didithegrave a écrit :
lemg a écrit :

Comment prendre au sérieux un petit micro-actif qui a déployé ses papates pour aller retirer des sous, aller a un guichet FNAC, prendre des places pour Goldman, aller voir Goldman et rentrer chez lui ravi. Je peux pas.

Et Hop ... Deubeul

Je crois que ça ne marchera pas non plus cette fois-ci. (un seul suffit)
lemgement lemg
20th Century Boy
lemg a écrit :

C'est pas celle-là qui chante La pompe à essence ou un truc du genre ?
Si c'est le cas, je ne peux que comprendre.

c'est bien ça

En ce moment sur bla bla et guitare...