Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
RedStein a écrit :
laplatoche a écrit :
et d'ailleurs j'ai des avis puisque j'ai dit notamment que le groupe de vigier etait une infamie sans nom

Ça c'était vraiment pas la peine, Riff - surtout que ce que tu as mis en écoute ces jours-ci est complètement sans intérêt

Tu vois, ça marche dans les deux sens, et c'est pas plus malin, je le reconnais...

et ca ne me pose au un probleme que tu le dises , tu pourrais meme dire que c'est de la merde (et d'ailleurs vu tes gouts je trouve ca normal )
Redstein
laplatoche a écrit :
RedStein a écrit :
laplatoche a écrit :
et d'ailleurs j'ai des avis puisque j'ai dit notamment que le groupe de vigier etait une infamie sans nom

Ça c'était vraiment pas la peine, Riff - surtout que ce que tu as mis en écoute ces jours-ci est complètement sans intérêt

Tu vois, ça marche dans les deux sens, et c'est pas plus malin, je le reconnais...

et ca ne me pose au un probleme que tu le dises , tu pourrais meme dire que c'est de la merde (et d'ailleurs vu tes gouts je trouve ca normal )

Mes goûts sont si connus que ça ? (J'aime bien "Prendre Racine" de Calo - à cause de Domi Fidanza... C'est mon côté sicilien, arf)

En fait ce genre d'échange me fait plutôt mal au coeur - du coup, si tu veux on Oedipe - pardon, on Edith le tout, à commencer par ton commentaire sur le groupe de Vig...

En fait vous êtes dans le même cas : tous les deux otages d'un branleur de micro... Faut bien vivre, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
laplatoche
ben non, moi j'adore le chant et tous les groupes ds lesquels je joue y'en a et ds a&f il me prend pas trop en otage vu que le groupe est au point mort
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
je crache... pire je pisse sur Arch Enemy, désolé s'il y a des fans de ce groupe ici, je vous pisse dessus aussi
Neredev
satch24 a écrit :
Sag addict a écrit :
BaZZman a écrit :
satch24 a écrit :
C'est clair que Dream theater, symphony X, andromeda c'est pour les ados couvert d acnée!

Couvert d'acné et avec un gros déficit d'audition...

Vaut mieux avoir une tronçonneuse pour jouer du métal... Le son est carrément moins caricatural

bon ben dis moi qu est ce qui vaut le coup à tes yeux? qu est ce que tu ecoutes

Houuuuulaaaa qu'est-ce que ça se prend au sérieux dans le coin (et je ne parle pas de tous les participants à la conversation si vous voyez ce que je veux dire).

Je crache aussi sur Dream Theater, qu'un pote a toujours ABSOLUMENT tenu à me faire écouter, et vas-y écoute le niveau technique du mec, et regarde le changement de tempo, note la référence à Pink Floyd ici...
Le son général du groupe me fait dégueuler ; c'est à mes oreilles une des atrocités kitsch qui polluent notre belle jeunesse à l'heure actuelle. Un décret devrait passer contre ce groupe, avec arrestation pour les fans hardcore, etc.
FredEsp
MacMary a écrit :
je crache... pire je pisse sur Arch Enemy, désolé s'il y a des fans de ce groupe ici, je vous pisse dessus aussi

Belle façon de penser
Patchuko
Ce qui est puissant avec DT c'est qu'ils appartiennent à la catégorie des gens qui ne sont pas incompétents mais qui font de la merde quand même.
Neredev
Ça s'appelle le bon goût et la parcimonie dans le choix de ce qu'on injecte dans sa musique - dans DT j'entends tout et n'importe quoi collé ensemble avec certes technique mais sans aucun goût.

Joliment résumé cela dit.
MacMary
  • MacMary
FredEsp a écrit :
MacMary a écrit :

Belle façon de penser

faut pas le prendre mal, c'est un topic où il ne faut rien prendre au sérieux j'aime pas ce groupe mais je ne le crie jamais comme ça
splatshman
syle 7 a écrit :
didithegrave a écrit :
Soit mon post vous a troué l'anu; soit personne n'a rien capté.

Bon quoi qu'il en soit. Je tire mon chapeau à Ridan. Il a fait une chanson avec... UN accord.

...Manu Chao aussi...

Ca fait un bail que la reponse a été lancée, mais je plussoies en disant que Manu Chao arrive a faire 3 albums avec les meme morceaux .
Keep Calm and Watch Your Ass!
Moondance
RedStein a écrit :

Quant au groupe de Vigier60 - s'ils ont un chanteur, c'est parce qu'il le faut bien vu que sans voix, le public est perdu...

...mais je préfère cent fois du bon vieux rock avec des paroles bateau à de la chanson de qualité aux textes soignés dans son bouillon franchouille d'indigence musicale crasse

Ben faut quand même reconnaître qu'en termes de paroles bateau, j'hésite entre celles du Titanic ou du sabordage de la flotte à Toulon ...
Sag addict
stevi ray vaughan Aucun gouts vestimentaires et un son à chier
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Barmy Army
Ca veut dire quoi compétent au juste en musique et l'art en général??
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
MacMary
  • MacMary
c'est juste pour justifier leur frustration hihi
Doc Loco
Barmy Army a écrit :
Ca veut dire quoi compétent au juste en musique et l'art en général??

Des fois qu'avec le temps le second degré serait passé à la trappe ... le titre et le topic sont ironiques hein. Ce topic s'adressait à tous ceux qui encombrent les topics au sujet de tel ou tel guitariste connu en se plaignant de leur "médiocrité", même que eux ils jouent tellement mieux, mais ils n'ont bien sûr pas eu le même piston, et puis le grand public c'est de la merde, et puis les médias sont vendus/achetés, enfin ce genre de prose quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisco55
Personnellement, depuis que j’ai réalisé que mon karma intégrait à la fois ceux de Robert Johnson, Django Reinhardt et Jimi Hendrix, j’ai trouvé la sérénité, et je considère les shredders besogneux avec compassion.
Album Rust 'n'Blues en écoute et téléchargement libre:
- https://www.jamendo.com/fr/lis(...)blues -
Le blog:
- http://franckcamu.jamendo.net/ -

En ce moment sur bla bla et guitare...