Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
laplatoche a écrit :
Sag addict a écrit :
laplatoche a écrit :
satch24 a écrit :
pourquoi tu crois que tu as de la crédibilité toi? C'est quoi ton passif musical? C'est superieur à celui de Vigier?

TKT pas vigier je suis pas de l'oise mais le Nord te soutient!

( ah oui c'est vrai quitter la banlieue et rouler en Range Rover)

ben je ne sais pas ecrire de texte et je le sais donc je m'abstiens et y'en a qui feraient bien d'en faire autant!!!

Moi je sais pas peindre ca ne m'empeche pas d'avoir des preferences pour certains peintre et ne pas en aimer d'autres ....

ca n'a rien a voir avec le "debat"
en francais tu aurais eu un 0 pour hors sujet

Mouarfff... T'es naze c toi qui es hors sujet ! tu dis je sais pas écrire donc je ne critique pas !!! t'as raison, en fait tu n'as d'avis sur rien.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
laplatoche
sag, m'etonne pas que tu fasses des hors sujets vu que tu ne comprends pas ce que tu lis

j'ai dit que je ne savais pas ecrire donc je n'ecris pas et non je ne sais pas ecrire donc je ne critique pas!!

et d'ailleurs j'ai des avis puisque j'ai dit notamment que le groupe de vigier etait une infamie sans nom
Sag addict
laplatoche a écrit :
sag t'es vraiment un debile , m'etonne pas que tu fasses des hors sujets vu que tu ne comprends pas ce que tu lis

j'ai dit que je ne savais pas ecrire donc je n'ecris pas

Ben aurevoir alors ! sur un forum on s'exprime en ecrivant !
FredEsp
Daron Malakian me répugne, il est con et il joue mal.
En plus, dans une interview il dit, je cite "Depuis que Dimebag Darrell a été assassiné, j'ai peur pour moi.."
Mouai..

Edit: En +, son égocentrisme à séparé System of a Down, qui, avant Mezmerize et Hypnotize (qui sont 2 grosses merdes) avait sorti des bons CD. (SOAD, Toxicity, Steal this Album). Il a chanté de + en + dans le groupe, limite en prenant la place de Serj Tankian, il écrivait les parties guitares, batteries et textes sur certaines chansons, pas étonnant que Serj ai eut l'envie d'écrire un album solo.
fifdefif
Sag addict a écrit :
moi j'aime bien leforestier... Zazie, bauer aussi... Puis higelin
Mais c'est mes gouts

je suis en train de reécouter "alertez les bébés" d' Higelin quel bonheur
Quant à Bauer ,en plus ,c'est notre meilleur guitariste en France na!

Mais tout ça (quand je parlais du slam notamment ) m'avait fait oublié le
pire du pire,le degré zero du degré zero ," l'Arenbi (R 'n 'B sauce française) :un vrai concours de décerébré du casque puissance 1000.
Le sketch de Gad Elmaleh sur ce sujet est pour moi source de fou rire permanent
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Album solo de Tankian qui n'est pas terrible soit dit en passant.
Sans ça, Malakian a apporté quelque chose au "neo metal" c'est indéniable. Il a quand même trouvé des harmonies/riffs de folie.
Sag addict
cabask a écrit :
Album solo de Tankian qui n'est pas terrible soit dit en passant.
Sans ça, Malakian a apporté quelque chose au "neo metal" c'est indéniable. Il a quand même trouvé des harmonies/riffs de folie.

Ah bon l'harmonie ca existe dans le metal ?
cabask
  • cabask
T'as pas du en écouter beaucoup alors de metal...
End Of Worlds
cabask a écrit :
T'as pas du en écouter beaucoup alors de metal...

à mon avis, plus que pas du tout...
mais du metal tout-public genre Korn.
donc je comprends son avis !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Sag addict
Bah si j'en ai écouté... Et j'en écoute encore quand mon fils est à la maison... Voilà, je trouve ca bien pour lui, je préfère qu'il écoute ça à colargol ou bruel... Mais bon, je trouve aussi que ça va bien avec son age et son acné
Sag addict
satch24 a écrit :
C'est clair que Dream theater, symphony X, andromeda c'est pour les ados couvert d acnée!

pour moi DT ce n'est pas du metal, c du prog... Et d'ailleurs j'adore !!! enfin surtout la première periode !!!
cabask
  • cabask
Sag addict a écrit :
Bah si j'en ai écouté... Et j'en écoute encore quand mon fils est à la maison... Voilà, je trouve ca bien pour lui, je préfère qu'il écoute ça à colargol ou bruel... Mais bon, je trouve aussi que ça va bien avec son age et son acné

Donc le metal c'est lié à l'âge, ok ! A 40 ans on écoute Bruel et à 60 Aznavour c'est ça ?
satch24
BaZZman a écrit :
satch24 a écrit :
C'est clair que Dream theater, symphony X, andromeda c'est pour les ados couvert d acnée!

Couvert d'acné et avec un gros déficit d'audition...

Tiens encore un sourd pour qui en dehors de Pink floyd et hendrix ya rien de bon!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...