Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Doc Loco
Voilà. Espace libre pour tous ceux qui veulent cracher leur venin sur tous ces gratteux incompétents (= moins bon que vous) mais qui par une chance insigne ont quand même réussi dans le music bizness, certainement parce que le grand public est sourd et n'y connaît rien, bande d'ignares.

Voilà, à tous les pollueurs de topics, pour qui on ne peux pas mentionner des noms comme Cobain, Noodles, BJ Amstrong, voire Georges Harrison, Jimmy Page ou Neil Young sans se prendre un "savent pas jouer" ou "c'est des guitaristes ça?" , voici votre nouvel espace de jeu, défoulez-vous en toute liberté, ça vous évitera peut-être de vous empoisonner en vous mordant la langue un de ces quatre.

Un autre topic "je crache sur le shred" serait peut-être aussi d'actualité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
UN topic sur le shred inverrouillable, un genre d'ultimate fighting, ha ça serait bien...

Collant moule-boules obligatoire pour les participants.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kenshin.
oh le joli topic provoc'

pas sur que ça suffise à canaliser les trolls, ça m'etonne que ça te touche encore depuis le temps que tu passes par ici.
didithegrave
On a le droit aussi aux songwriters français foireux comme bénabite et raphabrèle?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
HO Didi, il y a un truc qui te plairait c'est Marie Cherrier, c'est une gonzesse qui fait du plagiat note pour note des chansons de Renan Luce avec le même genre de textes. une voix insipide sur des textes fades ça glisse tout seul.

je suis sûr que Woodie aime bien!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Juin 2008, 09:12
J'en connais un, il est Belge, il a au moins 30 guitares et pourtant il joue comme une brèle

Encore plus saoulant, c'est un des types les plus connues et apprécié de ce site alors que ce n'est qu'un imposteur!
Il faut rétablir la vérité!

(en plus il a l'accent)
Bêêêh
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Juin 2008, 09:12
Moi qui ai pas mal réussi en faisant du Allan Holdsworth sans le talent (j'ai réussi à vider une salle de concert avant la fin du premier morceau), je devrais pas mal réussir en chanson française...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sweet shadow
Ce topic étant créer parce que j'ai été la goute de trop pour le Doc, je commence

EDIT : 'tain commen j'ai été multi-grillé !

J'ai donc sur un autre topic fait une petite vanne sur noodles, mais en fait c'était qu'une vanne (genre de phrase qu'est drole dans la vie réel, entre potes) mais c'est un guitarist que j'aime bien, et que j'adore au sein du groupe

Sinon, et pour faire original :

Kurt cobain !

C'est pas que j'ai du venin, et je ne me considère pas meilleur, car c'est pas mon style de pensée.
Il a le mérite de faire des compo type exercices pour débutant, moche est sans interet.
90% de ce qu'il fait je n'aime pas (et j'en ai ecouté) mais c'est une histoire de gout.
Les choses simples sont parfoit les plus belle, la en l'occurence, pour moi, Kurt est simple mais moche.

Je le deteste aussi car tout les gars que je connaissait qui l'adorait étaient stupide, le type de gars facilement detestable, juste coincé dans leur truc.
Aussi parce que le seul qui était fan et que j'aimai bien, s'est suicidé a 14 ans
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
20 century boy a écrit :
HO Didi, il y a un truc qui te plairait c'est Marie Cherrier, c'est une gonzesse qui fait du plagiat note pour note des chansons de Renan Luce avec le même genre de textes. une voix insipide sur des textes fades ça glisse tout seul.

je suis sûr que Woodie aime bien!

... Et je connais malheureusement.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
caribou71
moi bizarrement je n'ai pas vraiment de rancoeur contre un guitariste en particulier. Ils sont de toutes manière tous plus balèzes que moi....

Il y a juste des styles de musique que je n'apprécie pas trop, ou que je ne connais pas assez.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juin 2008, 09:51
Moi je vous hais tous. Surtout didi.
didithegrave
Pour continuer sur Marie Cherrier, puisque c'est le topic rancoeur et préjugés... Sur wikipédia il est dit

Citation:
Marie Cherrier est une chanteuse à texte française

Donc, quand on a conscience que la musique est vraiment pourrave, on dit "à texte" ... comme ça au cas ou le mec qui met le CD dans sa platine se dise

"hé mais la musique est vraiment merdique..."
son deuxième reflexe de pensée sera
"ah oui mais c'est normal, ils disaient "a texte" sur les notes de pochette."

On appelle ça le marketing par défaut. Ou de la grivèlerie discographique.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juin 2008, 09:54
Ou le nivellement musical par le bas.

Et je te déteste.
didithegrave
CŸD a écrit :
Moi je vous hais tous. Surtout didi.

Dans un an, un jour. Au Topkapi, Place Richelme.
Chacun sa galette, le Chawarma et les témoins seront fournis sur place.

En ce moment sur bla bla et guitare...