Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
rorold a écrit :
Pete Doherty pour ses presta de merdes et Ours qu'a trouvé que ce nom pour que l'on ne sache pas que c'est le fils de Souchon mais le dit quand même tout l'temps...

Sérieux ce Ours là , c'est le fils de Souchon ?
D'abord je me demandais d'ou il sortait ... (signé sur Source ETC)
Et je me demandais qu'elle était sa valeur ajoutée puisque Source est un label Hyyyype.

Voilà je sais maintenant
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
20 century boy a écrit :
Tiens dans le genre chanson française il y a aussi Pauline Croze. J'avais entendu une interview d'elle. J'ai envie de dire :C'est une drôle d'idée de se piquer de vouloir écrire des textes de chanson française quand on est incapable de s'exprimer correctement dans la langue ( une suite de phrases pas finies ponctuée de "chépa").

BOn elle a dû être signée sur son physique...

... ha, tiens non...

(petite attaque sur le physique pour finir dans la bassesse la plus totale )

AAAaaaaAAAAHHH la par contre tu retires... d'une parce que j'adore Pauline Croze sur CD et que j'ai eu la chance de la voir en vrai et que je trouve qu'elle a vraiment quelque chose, même si elle a pas le physique standard. AaaaaaAAaaahhhh.

Ha non non, j'insiste c'est très très mauvais... et il faut qu'elle règle ce probleme d'aphasie.

Y a Maya BArsony aussi une suissesse insuportable; a la limite Pauline Croze ou Marie Cherrier, on peut faire abastraction quand ça passe , c'est pas "de la musique qui s'impose". Maya Barsony si!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
en meme temps tout le monde est moins bon que moi...du coup j'arrive pas a vous hair mes enfant...aller venez a moi et réjouissons nous en coeur(harmonie contrapuntique de rigueur)
Do M est mon corps , Sol7 est mon sang ...comment ca je ne multiplie les pains?

hum c'est deseperant mais c vrai que j'arrive pas a etre"jaloux" au pire je serrais condescendant...(c'est surement pire mais bon...pardonnez leur ,père
didithegrave
20 century boy a écrit :

Ha non non, j'insiste c'est très très mauvais... et il faut qu'elle règle ce probleme d'aphasie.

Y a Maya BArsony aussi une suissesse insuportable; a la limite Pauline Croze ou Marie Cherrier, on peut faire abastraction quand ça passe , c'est pas "de la musique qui s'impose". Maya Barsony si!

Non essayons d'être objectif (je sais c'est dur à ce stade du topic ) c'est incomparable. D'une parce que Pauline Croze sait vraiment chanter, et elle construit de vraies mélodies. Elle brode pas des textes à la con sur un accord majeur avec une voix de cresson . Je comprends qu'on puisse ne pas aimer (bla bla bla je sais c'est une phrase type), mais faut pas non plus déconner.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mr Scrogneugneu
caribou71 a écrit :
Citation:
Je ne cracherai pas sur Avril lavigne !!!!( Juste sur ces chansons )

mmmmmh moi je lui cracherais bien dessus si tu vois ce que je veux dire.....

Comme disait un vieux pote au temps ou j'appartenais à une tribu de chevelus métalleux à l'humour bien gras (et aux cheveux aussi) : "On cracherait pas dessus, on cracherait plutôt dedans"

Enfin, très peu pour moi les adolescentes de toute façon. Enfin si elle tape vraiment sur des bambous comme papa alors on peut reconsidérer. Sacré Avrigne.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
kroc le bô
Perso je la trouve moche et over maquillé.

Mais bon, je dois pas aimer le look skater boy :p
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Mr Scrogneugneu
J'aurais l'impression d'être un pédophile.
(Je suis Belge, j'ai le droit de parler de pédophilie! )

Humour les enfants, humour.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Loco
Herr Deudédeu [°] a écrit :
J'aurais l'impression d'être un pédophile.
(Je suis Belge, j'ai le droit de parler de pédophilie! )

Humour les enfants, humour.

euh ... c'est pas pour dire mais ça fait des plombes qu'elle a cessé d'être ado (elle a 24 piges c'te vieille ). Bande de gérontophiles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
vous êtes tous salement hypocrites

le jour où tu vois passer une poulette comme Avril Lavigne sautillant comme un petit cabris, et ben celui d'entre vous qui ne lui met pas un bon coup de fusil (raahhhh mais tout en finesse ) n'est pas digne de ce nom...
didithegrave
Kirk Hammett c'est le souffre douleur classique des petits branleurs de manches onanistes qui cherchent la moindre trace de pains dans les solos. Un classique du genre.
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Kirk Hammett c'est le souffre douleur classique des petits branleurs de manches onanistes qui cherchent la moindre trace de pains dans les solos. Un classique du genre.

+1

Ca me le rend sympathique à vie
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

+1

Ca me le rend sympathique à vie

C 'est sans doute effectivement le guitariste le plus detesté et critiqué du monde ... juste devant Tristan Klein

Kirk Panett c' est le complexe d' Oedipe du guitariste , on commence tous par l' aimer avant de le renier et de lui cracher dessus pour s' affirmer
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le 19 Juin 2008, 11:09
Moi je crache sur ces pseudo-chanteuses de jazz à la con style Norah Jones, Diana Krall qui savent juste se la péter gravement sur les pochettes de disques avec des poses lascives sur des canapés en cuir beige dans un intérieur chic avec extérieur nuit et vue sur les gratte-ciel.

Et je vous dis pas ce que je pense de Madeleine Peyroux qui fait rien qu'à copier connement et sans talent Billie Holyday
JumpingJack
Et VLAN ! Bien envoyé

Pour kirk, moi aussi ça me le rend plutôt sympathique... de toute manière, j'aime bien son jeu et l'évolution qu'il a eu... Maintenant, allez-y, crachez lui dessus ça m'en touche une sans bouger l'autre
kroc le bô
Moi j'aime pas ce qui fait, et j'ai jamais aimé.

En plus, je gratte pas ma guitare, je la masse, c'est différent.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur bla bla et guitare...