Rici2 a écrit :
Mwarf. Heureusement que du côté de chez moi il y a un magasin qui vient d'ouvrir, ils donnent des cours et tout mais ça m'a l'air un peu cher. 55€ par mois pour 30 minutes la semaine. Je vais quand même essayer un moment voir ce que ça donne. Parce que tout seul, c'est un peu dur de maitriser rien que les bases :p
Moi j'ai commencé depuis le début en autodidacte ( +/- 2 mois et demi , commencé pendant une periode de cours) et j'ai vraiment des hauts et des bas . . . Par exemple , la j'etait tout content d'avoir réussi le premier solo de Knockin' On Heaven's Door en studio (version Guns n' Roses) , je me dis "WOW Rock n' Roll Babe j'embraye sur un autre truc , je vais monter le niveau !" Je trouve d'autre tab , je me met a les bosser mais il n'y a pas moyen , rien qui passe . . . Et c'est comme ca tout le temps , sans cesse "woa j'ai assez progréssé dans le fond !" en alternance avec "woa j'arrive a rien suis completement noule"
Y a des soirs jsuis meme au bord de la crise de nerfs tellement ca m'enerve (pas d'etre bon hein
)
Et j'ai doute meme si ca vaudrait vraiment le coup d'investir dans une nouvelle guitare.
Pour mon cas , ca se passe comme ca l'autarcie , maintenant en suivant des cour en ayant un professeur c'est peut etre different , mais la le progres (s'il est) je ne le ressens que tres peu
Et vous comment vous faites et comment ca se passe ?