Je débute

Rici2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rici2
    le
Voilà alors je joue depuis quelques mois, mais j'ai jamais pris de cours, j'ai appris à jouer avec un pote mais en ce moment j'ai un peu de mal à progresser. J'ai déjà lu plusieurs topic qui parlait de comment debuter et tout. Mais j'ai jamais vraiment compris la signification des termes en fait. Enfin si, mais je ne sais pas comment apprendre. Par exemple quand on parle de Gamme.
Alors bah, je demande vos conseils, merci d'avance
Antickriszt
tu vas voir dans le forum theorie ou ché plus quoi, cherche unpeu, y'a quelques post très bien foutu qu t'expliquent pas mal de trucs...

tu peux aussi investir dans un bouqin (théorie de la musique), c'est pas mal pour apprendre toute la partie "chiant" on va dire
(mais bon... tellement utile...)

cherche sur google aussi, enfin, on va pas tout t'expliquer, documentes toi mon petit !
It ain't over !
Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
moi je te conseillerai une chose : pendant les vacs tu t'amuses a faire des ptits morceaux pepere style acdc ou nirvana et en debut d'année tu t'inscris a un cours parce que commencer le technique seul c'est chaud et si tu prend des mauvaises habitudes c'est encore pire.
Guyanaju
salut,

tu ne souhaites pas pendre de cours ?

car les conseils à distance sur le net, les ouvrages..., c'est bien mais ça ne remplace pas les exemples pratiques, la correction de défauts... que peuvent t'apporter un prof...

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Rici2
  • Publié par
    Rici2
    le
Merci, je vais aller faire un tour sur tout ça.
Si si, je compte prendre des cours en septembre. Là en fait c'est pas trop possible, il y a les vacances et je vais dans un bled paumé donc voilà, c'est pour ça, je demande vos conseils pour essayer de progresser pendant les vacances.
Papy ions