Moi aussi j'ai le même problème. Tu n'es pas isolée, on doit être des milliers...
Comme toi, je ne sens plus mes doigts, je me retrouve en-dehors de la musique, je n'entends plus rien, etc... C'est le problème de jouer seul...
Le fait d'avoir le tract prouve que tu es émotive, et l'émotion en musique c'est primordiale ! C'est plutôt positif à la base.
Les gens qui jouent "froid", il ne se passe rien... Faire de la musique c'est la capacité à faire passer une émotion, un vécu, un sentiment, transmettre une vibration, c'est de l'Amour, etc...
Tout cela prouve qu'il te faut maintenant canaliser cette émotion pour que cela devienne constructif. Il faut aller graduellement par étape par étape. Avant de courir le bébé va tomber mille fois, mais un jour il marchera !
Faut toi tout d'abord une liste de 2 ou 3 chansons ou musique très très simples à jouer, des trucs très connus.(style: Hissez-haut Santiano ou C'est une maison bleue... San Francisco s'en dort...)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu attaqueras en public du Malmsteen et du Vaï un peu plus tard....Tu as tout ton temps (l'éternité), il ne faut pas brûler trop vite les étapes.
Et encourage ton "public" à chanter" ou participer. La musique c'est un truc que l'on partage, tu n'es pas devant un jury, cela doit toujours rester un plaisir ! Utilise l'humour lorsque tu te plantes. Quite à te forger un style avec !
J'ai remarqué que ceux qui critiquent sont souvent ceux qui n'y connaissent rien et n'ont même pas le courage de faire de la musique. Les "Vrais Musiciens" encouragent.
Rappelle-toi: Tu n'as rien à prouver à personne, sinon qu'à toi-même.
Sinon, évite l'alcool et les drogues, reste clean ! Cela te permettra de rester toi-même et ne n'être pas manipulé par les autres. C'est important ! Même si on rencontre dans la musique (et autour) beaucoup de gens plus ou moins défoncés... Triste constat. Garde tes sous pour tes instruments; t'es pas là pour financer les Ferrari des trafiquants...
Enfin la musique, c'est aussi, en quelque sorte une école de la vie; en progressant tu apprendras aussi des choses sur toi ! Tu trouveras un jour ton style en harmonie avec ta personnalité !
N'oublie pas étape par étape ! Et Petit à petit tu prendras confiance en toi !