Je recherche des médiators IBANEZ...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franck76
Boris59,
peux tu avoir des Rondat ???

oui les Rondat ont la meme forme que les Paul gilbert mais sont un peu plus epais (1.14 ou 1.18, ché plus !!) donc plus durs et sont en delrin !!!
Boris59
oui moi aussi ,mais les classiques !!!
les signature sont plus cher ,sinon ça serait pas de signtures......... jen ai 5 ,dont trois offert avec ma gratte ,ça vaut le coup.
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
rondat non désolé..............
mais je ne suis pas sur , j'irai voir mercredi quand j'aurai le temps ,et je demanderai.
je resortirais le sujet pour confirmer.
mr_hunhun
franck76, si tu veux j'ai un médiator rondat dont je me sert pas je te l'envoie

et dans mon magasin, ce sont tous les médiators ibanez qui sont a 0.5€, signature ou pas
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des chaussettes ou un slip de Wilko Johnson ? (il joue sans médiator alors peut-être que son talent est ailleurs...)

ps : c'est qui Rondat ?
Boris59
0.50 les signatures??? ala chance,
remarque une fois au moment de passer à la caisse le con que je suis n'avez pas assez de thunes , et j'en ai payer 2sur 4.
chercher l'erreur ,pourquoi une petite ristourne comme ça?
mr_hunhun
rondat, c'est un célèbre accordéoniste.
et pour les chaussettes, je crois que ce monsieur est endoré par damart.
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
bambs
  • Publié par
    bambs
    le
Mr_hunhun a écrit :
rondat, c'est un célèbre accordéoniste.

Je te remercie pas pour cette info-intox ! Je viens de visiter les site officiel et apparement ce Monsieur est un Monsieur qui joue bien de la guitare dans un style musical que j'ignore totalement (pour ça que j'en avais jamais entendu parler). Cela dit j'aime bien sa bagnole (Pontiac Firebird)

Mr_hunhun a écrit :
et pour les chaussettes, je crois que ce monsieur est endoré par damart.

Trop chaud ces trucs, ça fait transpirer... J'ai bien peur qu'il me faille trouver mon propre style...
mr_hunhun
pour les chaussettes, je suis endorsé par snoopy
et désolé pour la blague foireuse sur rondat, mais vu que son nom revient assez souvent dans les topics, je me suis dit que tu le faisais exprès
bambs
  • Publié par
    bambs
    le
Mr_hunhun a écrit :
désolé pour la blague foireuse sur rondat, mais vu que son nom revient assez souvent dans les topics, je me suis dit que tu le faisais exprès

Bien sûr que je le faisais exprès, t'as pas à t'excuser. J'avais compris que Rondat n'est pas clarinetiste mais je me demandais quand même un peu de quel genre de musique il s'agissait.
Voilà. L'incident est clos. Je stop ce freepostage.
Et merci d'avoir relevé la mienne de blague foireuse !

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...