Je recherche des médiators IBANEZ...

Forum Ibanez
Forum
jed
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jed
    le
Salut à tous,est ce que quelqu'un connait un site interressant pour achetez des médiators,je recherche précisément ceux qu'utilisent Patrick Rondat,ce sont des Ibanez 1.5mm,il m'en a donner le week-end dernier pendant son stage,(j'ai bien fait d'oublier les miens).Sérieusement y'en a ras le bol de voir tout le temps les mêmes marques,si je dois attendre le prochain stage j'ai plus qu'à jouer aux doigts...help me.
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
ils font gagner talent +5 ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
les "patrick rondat" ne sont + fabriqués.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lanfeust
coyote.a.go.go a écrit :

Patrick m'a dit qu'avant il se faisait chier a decouper ses mediator pour les avoir pointu et que maintenant c'etait parfois sa signature...(mdr) ou alors les jim dunlop tortex Sharp (pointu...tres pointu)

Lanfeust en Sharp i
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Lanfeust a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Patrick m'a dit qu'avant il se faisait chier a decouper ses mediator pour les avoir pointu et que maintenant c'etait parfois sa signature...(mdr) ou alors les jim dunlop tortex Sharp (pointu...tres pointu)

Lanfeust en Sharp i

Les dunlop tortex sharp, c'est ceux qu'utilise
Christophe Godin, du 1,5 mm.

Lanfeust
coyote.a.go.go a écrit :
Lanfeust a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Lanfeust en Sharp i

Les dunlop tortex sharp, c'est ceux qu'utilise
Christophe Godin, du 1,5 mm.

Pareil, comme ça tu peux avoir une attack a tout peter ( attention conseil, mettez un tirant au moins regular...) ou une finnesse de toucher grace a la tite surface avec lakelle on attack la corde, c'est du totu bon !

Lanfeust qui joue comme une tortue...bon ok je
Emppu Vuorinen
jed a écrit :
Salut à tous,est ce que quelqu'un connait un site interressant pour achetez des médiators,je recherche précisément ceux qu'utilisent Patrick Rondat,ce sont des Ibanez 1.5mm,il m'en a donner le week-end dernier pendant son stage,(j'ai bien fait d'oublier les miens).Sérieusement y'en a ras le bol de voir tout le temps les mêmes marques,si je dois attendre le prochain stage j'ai plus qu'à jouer aux doigts...help me.

Tu étais au stage à Tours avec Tous en Scene ? J'y serais bien allé mais 80 euros pour le week-end c'est trop cher pour moi. C'etait bien ?
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
VAiHalen
pour info , pour avoir eu plusieur mediator Rondat , je peu te dire que la serie ibanez mediator Paul gilbert et sensiblement proche des rondat.

Sinon jai decouvert le jazz 3 et depuis jai lacher tout les autres bou de plastique.

Jazz 3 rulez!
franck76
jed a écrit :

Alors tu les a trouvés ??
Moi aussi j'en cherche !!!
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
franck76 a écrit :
jed a écrit :

Alors tu les a trouvés ??
Moi aussi j'en cherche !!!

Les Rondat ne sont plus en vente.

tophie5
moi j'ai des rondat dans mon magasin , se sont des ibanez avec d'un coté la signature patrick rondat et de l'autre le logo de la grenouille de l'album anphibia , enfin je crois car je ne suis pas fan je ne sais pas combien il en reste mais je peux te tenir au courrant avec le prix si tu es intérréssé , une petite photo
Boris59
je peu vous en avoir des signatures ,qui sont en vente dans un magasin prés de chez moi.
ils coutent 1euro piéce,
signature steve vai , satriani ,offspring..........
des durs des souple, plusieurs formes , couleurs et tous le bazarre .
si vous pouvez pas allez a valenciennes , on peu essayer de s'arranger entre collégues guitaristes.
si ça vous interessent faites moi signe.
MSN : boris.autosports@live.fr
mr_hunhun
VAiHalen a écrit :
pour info , pour avoir eu plusieur mediator Rondat , je peu te dire que la serie ibanez mediator Paul gilbert et sensiblement proche des rondat.

Sinon jai decouvert le jazz 3 et depuis jai lacher tout les autres bou de plastique.

Jazz 3 rulez!

ils ont la meme forme, mais les rondat doivent etre des 1.20 mm alors que les paul gilbert ne font que 1mm, et ils sont fait dans un plastique assez bizarre, alors que les gilbert sont en nylon je crois.

et moi, je préfère les paul gilbert
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
mr_hunhun
Boris59 a écrit :
je peu vous en avoir des signatures ,qui sont en vente dans un magasin prés de chez moi.
ils coutent 1euro piéce,
signature steve vai , satriani ,offspring..........

bourdel!, ils les vendent vachement cher
dans mon magasin, c'est 0.5€ piece, et deja je trouve ca cher, donc je lui achete en paquet de 50, a 20€ le paquet
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
franck76
Boris59,
peux tu avoir des Rondat ???

oui les Rondat ont la meme forme que les Paul gilbert mais sont un peu plus epais (1.14 ou 1.18, ché plus !!) donc plus durs et sont en delrin !!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...