Je suis sur la promo de Fender.com

Forum Fender
Forum
scanlan75018
ils t'ont payé au moins ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Ben, il y a 2 mois, il demander des photos d'utilisateur de guitares fender sur fender.com, et donc j'ai envoyer une photos pensant que ça aller etre pour un forum ou un gallerie dutilisateur..

Et bien non, c'est pour la promo des modeles 2008!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
scanlan75018 a écrit :

non, mais une strat ou tele US 2008 me suffira
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Traps a écrit :
scanlan75018 a écrit :

non, mais une strat ou tele US 2008 me suffira

il faut au moins ca oui !

bravo en tout cas!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
merci.
doobletrooble
Par contre, je viens d'ouvrir le Fender Mag 6 gratuit de cet été et je le trouve à ch... par rapport aux précédents.

Rien d'interessant en guitares comme en amplis. Les commentaires sont vides, insipides, les photos médiocres. Les packs "gratte + ampli" custom shop à + de 6000€, ca interesse qui? C'est de la culture d'entreprise, ce n'est plus le mag qui faisait rêver les passionnés de la marque.

Ca pue le business et le fric dans ce mag 6.
Grand Schtroumpf
elle est pas mal la photo, c'était où?
sinon t'en as combien des marshaux?
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
Traps a écrit :
Bonjour..

Je vien de voir que ma photo est sur www.fender.fr, www.fender.com et sur la video de presentation de la nouvelle serie american 2008. ( www.fender.fr/makehistory/ )

Je suis le gars avec la tele rouge

Voila, je trouve ça cool.

La classe quand même

Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
doobletrooble a écrit :
Par contre, je viens d'ouvrir le Fender Mag 6 gratuit de cet été et je le trouve à ch... par rapport aux précédents.

Rien d'interessant en guitares comme en amplis. Les commentaires sont vides, insipides, les photos médiocres. Les packs "gratte + ampli" custom shop à + de 6000€, ca interesse qui? C'est de la culture d'entreprise, ce n'est plus le mag qui faisait rêver les passionnés de la marque.

Ca pue le business et le fric dans ce mag 6.

Ben en même, ça fait depuis longtemps que fender fabrique toujours les mêmes gratte. La derniere vrai nouveauté, c'est les hot rod vintage.. mais sinon, tout ce tapage pour les nouvelle us 2008, ca fait bcp de bruit pour si peu..

Je pence qu'il veulent rebooster les ventes des US std avec toutes les rumeures de fabrication des us en chine que rependent tous les anti fender à 3 franc 6 sous, et qui propose à l'echange des grattes koréenne assez moyenne niveau son mais avec juste une belle finition.. (Je me suis fait emboucané dernièrement, mais bon, le mec m'a pas changer d'avis sous quand je lui ait dit que j'etait un amoureux de la marque) De plus il a pretendu que les meilleurs US etait des années 80, qui a mon gout sont les pires(en majorité).
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Mastakilla a écrit :
elle est pas mal la photo, c'était où?
sinon t'en as combien des marshaux?

Ben à l'epoque, je jouer sur un JCM 800 4010 dont on en voit un bou. l'autre marshall est a un autre groupe.

C'etait grenoble, à coté de la place notre dame (au pied d'un pressing que l'on peut voir quand on prend le trame B), le 21 juin 07.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ils ont du choisir le type même du pékin moyen dans lequel le consommateur est sensé se retrouver.

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...