doobletrooble a écrit :
Par contre, je viens d'ouvrir le Fender Mag 6 gratuit de cet été et je le trouve à ch... par rapport aux précédents.
Rien d'interessant en guitares comme en amplis. Les commentaires sont vides, insipides, les photos médiocres. Les packs "gratte + ampli" custom shop à + de 6000€, ca interesse qui? C'est de la culture d'entreprise, ce n'est plus le mag qui faisait rêver les passionnés de la marque.
Ca pue le business et le fric dans ce mag 6.
Ben en même, ça fait depuis longtemps que fender fabrique toujours les mêmes gratte. La derniere vrai nouveauté, c'est les hot rod vintage.. mais sinon, tout ce tapage pour les nouvelle us 2008, ca fait bcp de bruit pour si peu..
Je pence qu'il veulent rebooster les ventes des US std avec toutes les rumeures de fabrication des us en chine que rependent tous les anti fender à 3 franc 6 sous, et qui propose à l'echange des grattes koréenne assez moyenne niveau son mais avec juste une belle finition.. (Je me suis fait emboucané dernièrement, mais bon, le mec m'a pas changer d'avis sous quand je lui ait dit que j'etait un amoureux de la marque) De plus il a pretendu que les meilleurs US etait des années 80, qui a mon gout sont les pires(en majorité).