Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
8O Vous avez remarqué le nouveau site internet ! Personnellement je n'y allais quasiment jamais vu que la boutique n'est pas très loin de chez moi donc autant y aller sur place. Je suis tombé par hazard dessus et je le trouve bien mieux, plus pro, il inspire plus confiance.

La concurrence est rude à Lille niveau boutique en ce moment... C'est cool pour nous
Guitarist from outer space :-)
fenderjeff
ouais, le nouveau site est pas mal foutu!

le seul reproche que je leur ferais, c'est de plus faire Fernandes!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
florian123
en tout cas niveau prix sur les ESP le site est béton
l'eclipse dps me fait pleurer !!!
je suis michel bracq luthier pour ce qui est du vernis impraticable il serait bon de replacer les choses dans leur contexte Effectivement ce client venu avec une LP studio "lie de vin" qui apparemment avait une table en erable onde voulait un vernis sunburst mais lors du decappage je me suis apperçu que l'erable n'etait pas onde mais "traite photo flah decors " qui permet de simuler des erables ondes, pommeles ,et j'en passe! Ce procede etait nouveau et j'avoues que je ne le connaissais pas . j'ai donc prevenu le client qu'il m'etais impossible de lui faire un vernis sunburst sur erable onde ! D'un commun accord il a donc decide de faire un "GOLD TOP"qui etait tres beau d'ou peut etre la phrase "verniis impraticable en reference au vernis qu'il voulais obtenir initialement! salutations a tous les guitaristes de france et de navarre MICHEL BRACQ luthier depuis 1981
Hamer59
letriolien59 a écrit :
magasin sympa sur Lille:

http://www.guitarxperts.com/


+1 (voir ma signature)

Les "vendeurs" ou plutôt les bons copains tellement qu'ils sont cools et amicaux, te laissent essayer les grattes et les amplis que tu veux le temps que tu veux, te filent des tuyeaux pour améliorer ton jeu, un vrai échange et on s'y sent bien. On ne te pousse pas à acheter à tout prix, ils prennent leur temps, te conseil en prenant toujours en compte ton attente et tes exigences.

Tu t'installes dans le petit salon que tu es fatigué (héhé !!) avec un petit café...

La magasin est spacieux, clair et chaleureux, tout comme l'accueil, les occases sont souvent interressantes et tout comme les prix...
C'est bien rangé (compartimenté comme ça, pas de confusion).

En image:

L'entrée avec les amplis et les grattes électriques...


Le côté guitare acoustique avec derrière le coin "bar anglais"


Comme écrit sur l'image.


Le premier studio avec la peinture psychédélique.


Le second studio "Rouge et Noir''...

Allé voir le site pour vraiment vous rendre compte.
A vous dégouter d'acheter sur le net tellement que les prix sont proches de ceux de thomann et les copains sont sympas.

Conquis !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Invité
OOOH !! le psychédélique :amoureux:
jofromlille
Question pour les lillois!

Je veux faire installer un Hotrail avec pull push sur ma strat, connaissez vous des mag sérieux pour le faire??
Pour l'achat de matos pas de problème, je fais très confiance à Jericho (achat d'un vox il y a trois ans).

Le nouveau mag sur les boulevards j'ai fais un cours passage, le mag était vide mais personne n'a osé me dire bonjour!
hyperfrench
c'est marrant que je n'ai jamais vu ce topic sur Jericho, sinon jy aurai posté beaucoup plus tot!

jsuis un peu un "pur produit" de Jericho, puisque j'ai pris mes premiers cours de gratte là bas (a l'époque quand c'était aussi une école de musique et aussi un studio d'enregistrement, ça remonte!), et donc aussi acheté le matos de mes débuts là bas.
je n'ai pas a le regretter, et du coup je connais bien Bernard (le gérant), qui est un super zikos (jsuis bien placé pour le savoir, c'est lui qui donnait les cours!).

mais il ya peu il m'a quand même déçu...
tout ce qu'on dit sur sa non logique commerciale est quand même très relatif, croyez moi...
et encore si l'on excepte son allergie (quand ça l'arrange) pour Fender et Gibson...
perso je ne compte pas y retourner. voila.
IgnatiusR
Hello à tous,

Désolé de remonter ce vieeeeux topic mais :

Jericho dispensent-ils toujours des cours de guitare ?

Et si oui quelqu'un pourrait "témoigner" ?

Je cherche des bons cours de perfectionnement sur Lille, et j'ai franchement du mal à trouver quelquechose qui me semble juste "bien"

Merci d'avance !
désoler pour le déterrage du sujet ^^avez vous déjà acheter sur leur site internet ? les délais sont ils respectés ?
olirc7usa
moi je tire mon chapeau pour Jericho Music !

je viens de commander une ESP GUS G black NT signature le modèle original ne court pas les rues et il est difficile d'en trouver en stock ! leur gamme ESP est ultra complète je trouve avec des délais très courts !

j'étais agréablement surpris sur les prix ESP sur leur site en général: le prix défie toute concurrence et livraison UPS 48h !!!

Bref je valide ma commande internet... et je vois paiement 3x sans frais (bah autant en profiter )... je précise que ça fonctionne aussi avec les frontaliers Belges (il faut juste donner un coup de fil pour le préciser)

Je pense avoir eu à faire au gérant au téléphone : acceuil ultra sympathique et vraiment serviable !

Quelques heures après je reçois un coup de fil de jéricho pour voir si j'avais une préférence pour le jeu de cordes et le tirant car ils préparaient le colis...
donc ma gratte a été passée en revue et réglée suivant mes desiderata avant expédition...chose assez rare pour le signaler !

Bref je recommande vivement cette adresse
Rusty Cooley is the Lord of the String
Je déterre un peu le topic pour faire part de mon expérience avec ce magasin. J'y ai acheté un Schertler Jam 100 cet aprem', je pense que j'ai eu à faire au gérant.

Super sympathique, vraiment, à l'écoute, pas avare de conseils, on voit que c'est un passionné et qu'il s'y connait.
Le magasin est petit mais très agréable, avec plein de marques peu connues mais pleines de promesses.
J'ai pu essayer l'ampli tranquillement ; et longtemps.

J'avais l'habitude d'aller chez Euroguitar (question de distance par rapport à chez moi), et même si je n'ai rien à leur reprocher, j'irai désormais chez Jéricho dès que j'aurai besoin de quelque chose !

Je suis définitivement tombée amoureuse de ce petit magasin et je le recommande. Il gagne à être connu.

En ce moment sur bla bla et guitare...