Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
NaturalR
Ahbon il changerait les micros gratos? moi pour ma future Ibanez SZ320 vous croyez que je peux demander d'autres micros de meme valeur? le probleme c'est que je n'y connais rien en micros huhu
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
midnightus
euh la je pense qu'il va t'incendier...car les ibanez a par les signature n'ont pas de micros "valable" pour ma part (mettre des ibanez/di marzio sur une gratte a 2500€... je comprendrais jamais ^^)
NaturalR
hein?la sz320 coute dans les 500euro...lol on s'est ptet mal compris
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
midnightus
justement déja dans ceux la ce ne sont que des dimarzio/ibanez ou seymour duncan/ibanez au mieux donc invendable donc je pense qu'il ne les changerais pas gratuitement
NaturalR
Ouais d'accord çà ne concerne que des moyenne voire hauts de gamme cette "ristourne". Je comprends mais ils sont pas si pourris que çà quand meme les micros duncan ibanez? c'est un mélange des deux?
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
midnightus
disont que c'est des seymour concu pour ibanez... ils sont bo mais ne valent pas les micros seymour duncan normal
NaturalR
Des Seymour rabaissés milieu de gamme en fait? bah c'est deja mieux que des ibanez tout court ...lol
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
midnightus
ca dépends des modèles... je pense allez dans maximum 2 semaine jericho je demanderais sans doute ^^
Acefreshley
C'est pas une question de qualité des micros mais une question de marque... exemple : j'achète une ESP équipée d'un EMG 85 mais personnellement je préfère un EMG 82 ou un seymour duncan SH13, ce n'est pas un soucis, on procéde à un échange...

Maintenant j'achète une Cort équipée d'EMG Hz ( voire des micros duncan design par exmple), il ne faut pas rêver, on va pas t'installer un kit EMG actif à la place par exemple

A voir si il le fait encore... en général c'est pas un problème car ce qui ne plait pas à l'un peut plaire à un autre... les micros de marque c'est jamais perdu
Guitarist from outer space :-)
rönönö
midnightus a écrit :
euh la je pense qu'il va t'incendier...car les ibanez a par les signature n'ont pas de micros "valable" pour ma part (mettre des ibanez/di marzio sur une gratte a 2500€... je comprendrais jamais ^^)


Les Di Marzio/Ibz sont réservés aux modèles prestiges d'Ibanez. Sur une SZ 320 au mieux c'est des micros Ibz Inf1 et 2
midnightus
je me disais aussi ^^


mais si non pour en revenir a jericho je reve de l'esp custom :bave:
rönönö
Je viens de vérifier sur le site Américain d'Ibz et je vois que la SZ 320 est équipée de Duncan/ibanez ! C'est quoi ce délire ? Des faux duncan ?
Acefreshley
c'est fréquent et ça touche tous les constucteurs de micros, on parle de duncan design habituellement, ce sont des micros de marque Ibanez mais conçu en collaboration avec les ingénieurs de Seymour Duncan... ça doit avoir le son d'un Duncan mais ça reste fabriqué par Ibanez. Ce n'est pas le seul exemple fait bien attention en lisant la marque des micros souvent on a "marque de micro super connue + design" ou "by marque super connue"...
Guitarist from outer space :-)
excusé moi de faire remonter le topic mais

je suis nouveaux dans le monde de la guitare et j'habite a lille

je voulais savoir si jericho etait un bon magasin pour les debutant comme moi .

et aussi si ils ont du choix en guitare electrique pour gauché .

et si vous avez le site de guitar studio ...



merci
the shellers !

animateur de soirée ...
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    EHSP
    le 07 Jan 08, 23:10
meandrock a écrit :
excusé moi de faire remonter le topic mais

je suis nouveaux dans le monde de la guitare et j'habite a lille

je voulais savoir si jericho etait un bon magasin pour les debutant comme moi .

et aussi si ils ont du choix en guitare electrique pour gauché .

et si vous avez le site de guitar studio ...



merci



guitar studio y'a pas de site si je me plante pas.
mais ils ont de très bons conseils, de très bons prix, et des guitares pour gaucher.

je vais que là perso.

En ce moment sur bla bla et guitare...