Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
NaturalR
Ahbon il changerait les micros gratos? moi pour ma future Ibanez SZ320 vous croyez que je peux demander d'autres micros de meme valeur? le probleme c'est que je n'y connais rien en micros huhu
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
midnightus
euh la je pense qu'il va t'incendier...car les ibanez a par les signature n'ont pas de micros "valable" pour ma part (mettre des ibanez/di marzio sur une gratte a 2500€... je comprendrais jamais ^^)
NaturalR
hein?la sz320 coute dans les 500euro...lol on s'est ptet mal compris
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
midnightus
justement déja dans ceux la ce ne sont que des dimarzio/ibanez ou seymour duncan/ibanez au mieux donc invendable donc je pense qu'il ne les changerais pas gratuitement
NaturalR
Ouais d'accord çà ne concerne que des moyenne voire hauts de gamme cette "ristourne". Je comprends mais ils sont pas si pourris que çà quand meme les micros duncan ibanez? c'est un mélange des deux?
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
midnightus
disont que c'est des seymour concu pour ibanez... ils sont bo mais ne valent pas les micros seymour duncan normal
NaturalR
Des Seymour rabaissés milieu de gamme en fait? bah c'est deja mieux que des ibanez tout court ...lol
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
midnightus
ca dépends des modèles... je pense allez dans maximum 2 semaine jericho je demanderais sans doute ^^
Acefreshley
C'est pas une question de qualité des micros mais une question de marque... exemple : j'achète une ESP équipée d'un EMG 85 mais personnellement je préfère un EMG 82 ou un seymour duncan SH13, ce n'est pas un soucis, on procéde à un échange...

Maintenant j'achète une Cort équipée d'EMG Hz ( voire des micros duncan design par exmple), il ne faut pas rêver, on va pas t'installer un kit EMG actif à la place par exemple