Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brian Baker
je contribue a ce topic juste pour dire que je trouve aussi ce magasin trés bien, j'y suis jamais allé (j'habit La Rochelle) mais c'est aussi du trés bon en VPC. et 504€ la fender telecaster lite ash, ok c'est un peu plus cher qu'en allemagne mais c'est le meilleur prix que j'ai trouvé en france et 4fois sans frais en plus!

pour la peine je viens d'y commander des jeux de cordes et une pédale artec EQ/tuner...
NaturalR
Salut je dois m'acheter une gratte ibanez SZ ...

Etant près de Lille je vais vourir visiter ces magasins que je ne connaissais pas du tout avant de venir sur le forum !

Donc ya Jericho rue nationale et Euroguitar coté boulevard ?
Et guitar studio à oublier alors...? j'ai pas entendu des bons échos sur ce magasin !
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
damdahu
Bon allez on contribue!

Il y a un mois maintenant je me suis acheté une jolie accoustique Cort je me suis payé une bonne heure et demi d'essais de a peu près toutes le guitares du mur...
Raaaaaaaaaa c'est comme a la maison la bas!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
NaturalR
Merci je pense aller à Jéricho et à Euroguitar...après ya chez moreaux music à valenciennes ya un grand choix la bas aussi ! vous avez déjà été ?
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
Acefreshley
J'ai jamais été personnellement mais je me suis laissé entendre plusieurs fois qu'on était loin des prix lillois. D'ailleurs en ce sens ya pas à hésitez, Jericho c'est le meilleur prix, le meilleur accueil avec des conseils personnalisés et non pas commerciaux contrairement aux autres ( ceux qui se contentent de dire que tout est bien sont inclus dans cette catégorie), de plus les réglages sont vraiment parfait.
Guitarist from outer space :-)
Eithel
NatrualR a écrit :
Merci je pense aller à Jéricho et à Euroguitar...après ya chez moreaux music à valenciennes ya un grand choix la bas aussi ! vous avez déjà été ?



Moreaux music tu peux oublié, les prix son trèèèèès loin de Lille
si tu es a Valenciennes vas à Angel music à coté de la gare c'est
BloOp
lokrian
Eithel a écrit :
NatrualR a écrit :
Merci je pense aller à Jéricho et à Euroguitar...après ya chez moreaux music à valenciennes ya un grand choix la bas aussi ! vous avez déjà été ?



Moreaux music tu peux oublié, les prix son trèèèèès loin de Lille
si tu es a Valenciennes vas à Angel music à coté de la gare c'est


+1 angel music je ne vais plus que là
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
rönönö
Sinon, Euroguitar c'est juste à coté de quel arrêt de métro ? Gambetta ? Wazemmes ?
Carl59
Gambetta, en face, puis après à gauche
pitschifter
pitschifter a écrit :
Salut

pour éviter de te perdre : un petit plan


Je le remets ici au cas ou. c'est un plan de lille avec la situation des magasin "principaux".
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
rönönö
Ben c'est justement comme ça que j'ai vu que c'était à coté d'un arrêt de métro. Merci beaucoup !
midnightus
hello tout le monde ^^ je pensais pour la noel me faire plaisir (sans doute une esp horizon avec floyd) mais le problèmes c'est que aucune guitare chez jericho a la config micros comme j'aimerais (tb13 et sh6) vous pensez qu'en demandant il y aurait moyen d'avoir cette config la?)
Acefreshley
Mail lui ta demande, mais une époque il échangait gratuitement les micros de marque d'origine de la guitare acquise contre d'autres micros de marque de ton choix... à valeur égale bien sur

"bon à la place de ces EMG hz je prendrais bien un signature Santana " ça marchera pas ça.
Guitarist from outer space :-)
midnightus
oui ^^ je lorgne ici sur une esp KIKO LOUREIRO (celle a 2135€ pas celle a 4000 ^^') juste que je me demande quand même ce que vaut le tb 14 en chevalet niveau disto (si c'est l même son que pour le groupe angra cela me conviendrait niquel ^^)
NaturalR
Ahbon il changerait les micros gratos? moi pour ma future Ibanez SZ320 vous croyez que je peux demander d'autres micros de meme valeur? le probleme c'est que je n'y connais rien en micros huhu
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.

En ce moment sur bla bla et guitare...