là ça va encore c'est pas cher. C'est vraiment marrant quand le vendeur part dans une envolée lyrique hyper technique digne d'un marchand de lave-vaisselle, mais qu'il n'y connaît rien... Quand en plus le prix est démesuré y'à de quoi s'éclater.
Moi j'ai surtout accrocher sur le fait que la guitare date de 1970 et à encore les cordes d'origine (sauf 2).
C'est sur!
Un véritable instrument en somme.(et m'est avis qu'il ne faut pas trop abuser du vibrato)
Pas étonnant que tous ces zèbres vendent leurs guitares si on considère qu'ils pratiquent la musique comme ils écrivent le français.
Non mais c'est pas possible...Y a des participants à ce topics qui écrivent eux mêmes les annonces...j'y crois pas tellement certaines sont énormissimales!
Non mais c'est pas possible...Y a des participants à ce topics qui écrivent eux mêmes les annonces...j'y crois pas tellement certaines sont énormissimales!
ah bon, toi aussi t'as des problèmes avec ton tendeur de cordes?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
En plus la basse elle n'est plus fabriquée depuis un bail (un seul micro, c'est une RBX 250 ou 260), je me demande comment elle peut avoir moins d'un an ...
j'aime bien celle là: http://cgi.ebay.fr/FENDER-Stra(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
j'aime particulierement le certificat d'authenticité fender pour une vrai squier; peut etre une squier custom shop apres tout...
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------