Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • #60
  • Publié par
    F-Key
    le 31 Mar 09, 06:53
en plus y a un enchérisseur d'intéressé et tout, ça c'est fun
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :
Une LP Jr............... Edouards

http://www.leboncoin.fr/vi/412(...)=17_s


c'est une Edwards, la division d'ESP majoritairement chargée de copier les modèles existants pour le marché japonais... ce sont de très bonnes grattes Mais oui, j'aime bien le "Edouard's" de l'annonce!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Flying Tiger
yep en effet, je lisais squier sur l'image reduite. donc une mex custom shop avec certif.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ktofe
  • #65
  • Publié par
    ktofe
    le 01 Apr 09, 11:10
grosbiton a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/42781974.htm?ca=21_s
Quelqu'un a déjà vu une basse storm à 320 € ???
Ben moi si et d'occaz en plus !



ça doit être une Storm "custom shop"
Yaourt Nature !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Apr 09, 11:22
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :
Une LP Jr............... Edouards

http://www.leboncoin.fr/vi/412(...)=17_s


c'est une Edwards, la division d'ESP majoritairement chargée de copier les modèles existants pour le marché japonais... ce sont de très bonnes grattes Mais oui, j'aime bien le "Edouard's" de l'annonce!


Oui je sais, je connais bien la marque Edwards, mais Edouards quoi...

A quand l'annonce guitare LP Juliette Greco
Bêêêh
HypePony
Mu. a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mu. a écrit :
Une LP Jr............... Edouards

http://www.leboncoin.fr/vi/412(...)=17_s


c'est une Edwards, la division d'ESP majoritairement chargée de copier les modèles existants pour le marché japonais... ce sont de très bonnes grattes Mais oui, j'aime bien le "Edouard's" de l'annonce!


Oui je sais, je connais bien la marque Edwards, mais Edouards quoi...

A quand l'annonce guitare LP Juliette Greco


j'avais vu une annonce pour vendre une pédale d'effet "hugo boss" une fois !!
mcsens
Citation:
Guitare electrique GIBSON SG 1969- Customisée en 1983 par G Marechal (customer du club Harley) - N° 533216 - Le N° est effacé lors du poncage, helas mais le N° avait ete note avant par mes soins et verifaible a l'Argus


ouais ce serait pas un gros bourrin ton customer du club harley ?! C'est le tatoueur/perceur du coin aussi ?

Citation:
- Vendue avec case (non d'origine) - Cette guitare a été achetée neuve en Mars 1969 a Angers chez Georges Miette (luthier).


Il doit être mort ton george miette depuis alors à quoi bon le dire...

Citation:
Je connais la valeur argus de cette guitare par recherches - Avis aux amateurs et connaisseurs, faites moi une offre sérieuse et decente -


Alors pourquoi tu y mets pas un prix ?

Citation:
Je la vends, conscient de sa valeur, de son son mytique (surtout branché sur un Marchall a lampes),


Un marChall hein ?

Citation:
sachant que je n'en n'aurais plus l'utilisation, et qu'elle peut faire la bonheur d'un musico en recherche de cette guitare mythique quasi introuvable (tout du moins ce modèle) et surtout qu'elle reste dans les mains et dans le coeur d'un musicien francais "cocorico".


Je suis françois le français ! je veux que ma guitare américaine reste entre les mains d'un français pure souche !


Citation:
Je ne la vends pas pour besoin d'argent,et si les offres ne sont pas a la hauteur de mes attentes, je la conserverais bien au chaud .....


Tu la vends pas pour l'argent mais surement pour faire plaisir.

et forcement une belle photo de la gibson défigurée par le customer Harley !

Yurivodka
Rha putain la pédale Hugo Boss xD il fallait que quelqu'un la sorte un de ces jours ^^
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!


HA HA HA HA !!!!

merci à tous pour cette bonne poilade ! excellent topic.

n'empeche que je pense que parmi tout ce tas de crotte il y a parfois l'affaire du siecle (enfin, on n'est qu'en 2009, ça laisse du temps encore)

a+ les loustics
grosbiton
Moi je me remets toujours pas de la bass storm à 320 €, l'enculade du siècle !
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
Dan_C
  • #74
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Apr 09, 18:53
rémi38 a écrit :
Le TOP du TOP

http://www.leboncoin.fr/vi/458(...)a=5_s
énorme. le floyd, la marque de la guitare, tout, le prix, bref...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur bla bla et guitare...