[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetinkillin
lol ca sent le fake.
Comment peut on appeler sans numéro.
Qu'est ce que j'm' marre
sweetinkillin a écrit :
lol ca sent le fake.
Qu'est ce que j'm' marre

Oui tu veux une ES356 CS de 2000 à 800€ ?
Écris a l'association "j'y crois, c'est déjà bien" 26 rue de l'espoir...
fab974
  • Custom Top utilisateur
sweetinkillin a écrit :
lol ca sent le fake.

Ben tu vois, j'avais même pas vu ce détail !
sweetinkillin
kiff71 a écrit :
sweetinkillin a écrit :
lol ca sent le fake.
Qu'est ce que j'm' marre

Oui tu veux une ES356 CS de 2000 à 800€ ?
Écris a l'association "j'y crois, c'est déjà bien" 26 rue de l'espoir...

Ah ouai cool t'as l'adresse exacte que je leur ecrive pour voir tout ce qui traine chez eux....
Je pourrais me faire plaisir a pas cher.

@fab974 : C'est la premiere chose que je regarde, car par experience quand il n'y en a pas, c'est tres souvent une arnaque sur le boncoin, dommage, donc je zappe direct, tanpis pour le "26 rue de l'espoir"
fab974
  • Custom Top utilisateur
https://www.guitariste.com/for(...).html

120€ le manche Mighty Mite ( en général neuf, ça tourne dans les 100-130) donc quasiment prix neuf ....Et surtout : 20€ de frais de port !!!

Qui parie que ce manche ne partira jamais à ce prix?
JulienBluesMan
laxsdjoogee a écrit :
Pas de réelle arnaque ici, mais admirer comment on essai de virer sa Bullet Strat en faisant croire qu'on l'a acheté neuve 250 euros

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

Pas de réelle arnaque
Tu rigoles une Squier Bullet Sunburst se vends 95€ neuve
Fils de flute
fab974 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/356333745.htm?ca=12_s

JIM HARLEY ..... HAUT DE GAMME ....... faut rire, là ?

Citation:
haut de gamme de la marque

Autrement dit c'est hautement de l'entrée de gamme
Baby rockers: génération mort-nés
laxsdjoogee
JulienBluesMan a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Pas de réelle arnaque ici, mais admirer comment on essai de virer sa Bullet Strat en faisant croire qu'on l'a acheté neuve 250 euros

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

Pas de réelle arnaque
Tu rigoles une Squier Bullet Sunburst se vends 95€ neuve

C'est pour ça que je dis que c'est pas réellement une arnaque.....si on considére qu'elle est en trés bon état il ne récupére que 5 euros en plus....donc c'est pas vraiment le Bernard Madoff des guitaristes quoi....de plus la bullet tu la trouves à 95 euros sur le net, dans les boutiques dans mon coin tu la touches pas en dessous de 110/115 euros donc pas c'est pour ça que je dis pas de réelle arnaque........par contre faire croire qu'il l'a payé 250 là c'est du foutage de gueule.....
Non ho mai voluto che morisse
Flying Tiger
te fait croire qu'il la paie 250; devrait etre à 65 euro d'occase, et vendue 100, c'est à dire plus cher que le neuf, t'appelles pas ca une arnaque?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
laxsdjoogee
Flying Tiger a écrit :
te fait croire qu'il la paie 250; devrait etre à 65 euro d'occase, et vendue 100, c'est à dire plus cher que le neuf, t'appelles pas ca une arnaque?

Comme je l'ai dis plus haut la bullet en magasin de musique par chez moi tu la trouve à 110/115 euros neuve.....donc si le mec l'a acheté en boutique qu'il la propose à 100 euros ça me choque pas plus que ça (même s'il est évident qu'il ne la vendra pas).
Non ho mai voluto che morisse
yauckt
  • Custom Cool utilisateur
C'est un classique les bullet a 100 Euros d'occase, jamais bien compris pq en demander autant, dire que j'ai payé la mienne neuve a 79 Euros...

Et ce n'est pas parce que dans le trou du cul du monde, on la trouve a 15 plus cher qu'ailleurs que la gratte vaut plus que son prix normal.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Fils de flute a écrit :
fab974 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/356333745.htm?ca=12_s

JIM HARLEY ..... HAUT DE GAMME ....... faut rire, là ?

Citation:
haut de gamme de la marque

Autrement dit c'est hautement de l'entrée de gamme

Je lui ai envoyé un mail, dans ma grande curiosité

-" Bonjour, vous êtes sûr de ce que vous vendez ?
la marque JIM HARLEY n'est pas réputée haut de gamme

-Bonjour,
c'est vrai qu'il font en général des petits modéles mais la ils ont mis les petits plats dans les grands regarder la finition cdt"

Avec 3 photos de la basse.
sweetinkillin
C'est une arnaque bien evidemment, que cela ne te choque pas, c'est ton probleme, dire que ce n'est pas une réelle arnaque en est un autre et je ne peux pas te laisser dire ça, pour tout le monde...

Je ne veux pas faire de polémique, mais bon, faut remettre les choses en place non mais.
En plus l'annonce est du 62 et tu es du 62, ca peut prêter a confusion aussi...

Bref en conclusion, si tu es prêt a acheter de l'occaz au prix du neuf voir plus cher, fais le, moi non et beaucoup de monde sera de mon avis.
Cette annonce a atterri dans ce topic, ce n'est pas pour rien... et c'est toi meme qui l'a mise...
"annonces farfelues..."

En ce moment sur bla bla et guitare...