sweetinkillin a écrit :
C'est une arnaque bien evidemment, que cela ne te choque pas, c'est ton probleme, dire que ce n'est pas une réelle arnaque en est un autre et je ne peux pas te laisser dire ça, pour tout le monde...
Je ne veux pas faire de polémique, mais bon, faut remettre les choses en place non mais.
En plus l'annonce est du 62 et tu es du 62, ca peut prêter a confusion aussi...
Bref en conclusion, si tu es prêt a acheter de l'occaz au prix du neuf voir plus cher, fais le, moi non et beaucoup de monde sera de mon avis.
Cette annonce a atterri dans ce topic, ce n'est pas pour rien... et c'est toi meme qui l'a mise...
"annonces farfelues..."
C'est pas possible y'a que la moitié de mes posts qui sont publiés ou quoi ??????
C'est évident que le mec ne la vendra pas !!!!!!
Mais je le répéte encore une fois, dans les magasins de musique du 62 tu trouves trés rarement la Bullet en dessous de 110/115 euros....donc en supposant que le mec l'ai acheté en boutique et qu'elle est en bon état il la vend donc 10 à 15 euros en dessous du prix qu'il l'a payé, donc pour lui ce n'est pas réellement une arnaque.......ce qui m'a fait rire c'est le coup des 250 euros, c'est tout !!!!
En éspérant que mon post sera publié, et j'en profite pour m'excuser de bêtement regarder les annonces de guitares qui sont publiées dans ma région......
Non ho mai voluto che morisse