ça doit surtout sacrément changer d'un chiffon de 2012 et forcément avoir une influence sur la sonorité...
+ 1000
Et pour 125€ il n'y a que le chiffon. Je me demande combien il vend la sangle en cuir
250. mais à la limite là c'est deja plus normal.
la question est où est la strat de 65?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blague à part, l'ampli philips (avec k7, etc...) est génial. J'avais le modele simple qui m'a été volé... et je l'adorais. C'etait mon ampli test. Si une pelle savait sonner la dessus, sans effets, alors, elle sonnait partout
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen
Ben ya marqué tél noir + coque blanche fournie avec, je vois pas ou est le problème..
Texte :"... de couleur noir en version 32 GB" il parle de l'Iphone et le téléphone sur la photo est blanc sans coque, il te faut des lunettes eh !
T'as jamais vus des coques en silicone qui recouvre complétement le Iphone (sauf l'écran)?
Genre ça : http://www.phone-colors.fr/123(...)4.jpg et les trois trous sur le haut prouve que c'est une coque, alors qui a besoin de lunettes?
Blague à part, l'ampli philips (avec k7, etc...) est génial. J'avais le modele simple qui m'a été volé... et je l'adorais. C'etait mon ampli test. Si une pelle savait sonner la dessus, sans effets, alors, elle sonnait partout
Je crois que c'est l'ampli qui a dû être le plus vendu dans le service public : On le voyait dans quasiment tous les établissements scolaires et les écoles de musique dans les années 80/90.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
une supposée strat, dans le meilleur des cas une standard mex, dans le pire une chinoise ou une squier. photo pourrie, aucune indication de modele, 600eu quand meme...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy