Jeux vidéos & Guitare electrique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
napalmito
et la musique d'Interstate 76
jamais eu une bande son de jeu avec autant de groove dedans !!!
mention spéciale à celui qui me trouve les partoches de la partie basse
Doc Loco
napalmito a écrit :

Ca, ça fait plaisir à entendre - moi aussi j'avais été scotché par la B.O., peut-être la meilleure (en tout cas la plus groovy) jamais faite pour un jeu (je parle de compo originale, pas de reprises). Tiens, ça me donne envie de le réinstaller rien que pour la musique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    oZZy
    le
Citation:

Ca, ça fait plaisir à entendre - moi aussi j'avais été scotché par la B.O., peut-être la meilleure (en tout cas la plus groovy) jamais faite pour un jeu (je parle de compo originale, pas de reprises). Tiens, ça me donne envie de le réinstaller rien que pour la musique

Ah ! des connaisseurs ! fantastiques BO effectivement ! je me suis gravé les morceaux sur cd audio et un peu délaissé le jeu (domage mais bon...)
Pour les partoches de basse, je suis assez étonné ! les lignes de basse ne sont pas si rapides que ça il me semble !
bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le
oZZy a écrit :
certes !
par contre jolie pub pour jackson
ça donne envie d'en acheter une !

la guitare ou la fille?
nicoreporter
Dans le style, mais on en avait déjà parlé ici, dans le dernier GTA (Vice city), sur la radio rock, y a du Maiden, du Priest, du Ozzy... Et ce matin, je me suis fait un p'tit Tony Hawks et j'ai eu la surprise d'y entendre Ace of Spade de Motorhead.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
napalmito
oZZy a écrit :
Citation:

Ca, ça fait plaisir à entendre - moi aussi j'avais été scotché par la B.O., peut-être la meilleure (en tout cas la plus groovy) jamais faite pour un jeu (je parle de compo originale, pas de reprises). Tiens, ça me donne envie de le réinstaller rien que pour la musique

Ah ! des connaisseurs ! fantastiques BO effectivement ! je me suis gravé les morceaux sur cd audio et un peu délaissé le jeu (domage mais bon...)
Pour les partoches de basse, je suis assez étonné ! les lignes de basse ne sont pas si rapides que ça il me semble !
réécoute les parties slap
Salut,

Pour les vieux routards du jeu vidéo.
Vous vous souvenez de Shadow of the beast 1,2,3 de Psygnosis?

Si mes souvenirs sont bon dans le 2, la musique du Game Over était un petit solo tout tranquilou avec un son de gratte metal d'enfer.

Comment reproduire ce son ?

@+
Jaswolf
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Voila le lien ver le morceaux de fin de SotB 2
http://www.icecubes.org.uk/MOD(...)h.zip

Et "Pelfort Bues" de Moby ( Elmobo )
http://www.modarchive.com/cgi-(...)h.mod

Se sont de .mod Amiga lisible avec winamp, les jeune touveront le son pouris, les vieux apprecieront
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
oZZy a écrit :
Citation:

Ouais !!! Interstate 76 !!!! ouais ! la meilleure BO de jeu du monde !! ouais !!

Composée par le bassiste de Third Eye Blind. (J'ai le CD original kekpart chez moi). Putain ça torche...

Sinon, Y avait Ultim@te Race Pro, avec un morceau de Plug-In (oui, enfin mon groupe quoi... )
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
hehe

moi je l'aime bcp ce morceaux
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
elmobo a écrit :
Joakim a écrit :

Et "Pelfort Bues" de Moby ( Elmobo )
http://www.modarchive.com/cgi-(...)h.mod

Se sont de .mod Amiga lisible avec winamp, les jeune touveront le son pouris, les vieux apprecieront

Salaud... t'as pas le droit de ressortir des trucs comme ça... Je commençais à avoir un semblant de crédibilité sur ce forum...

Arrête elmobo !!!!!

Chuis un grand fan !

Elekfunk est tjs aussi sublime !!!!
cortouchka aussi !! et knulla kuk qui va avec !

en fait ya que les "fury" que j'ai pas trop aimé

faut pas avoir honte !!

quand j'ai découvert les mod j'arrêtais plus d'en glâner !

tiens une grande qestion sur un mod par lequel tout à commencé pour moi :

speakerbuster, c'est de qui ?
DarkVadehors
Il y a une version de Bloody Tears de Castlevania à la gratte électrique, ceux qui l'on entendu ne s'en sont jamais remis tellement c'est bon !

Merci pour le lien oZZy !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...