Jeux vidéos & Guitare electrique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Il y a une version de Bloody Tears de Castlevania à la gratte électrique, ceux qui l'on entendu ne s'en sont jamais remis tellement c'est bon !

Merci pour le lien oZZy !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
doudou2
  • Special Total utilisateur
oZZy a écrit :
John petrucci a également fait un morceau mais hélas que je ne connais point et dont j'ignore totalement le titre (et du jeu et du morceau)

Il me semble que cetai un jeu sur sega qui s'appellai Necrominion un truc comme ca !!
nicesky
euh pour revenir au début, voici ce que l'on trouve dans de FAQ du site de Joe

#31 dazajac Q: Hey Joe! A good friend of mine told me that you and Steve Vai got together and wrote a couple, at least one, song. He said that the song he heard was called Formula 1. Is there any truth to this, and if so, is it possible that you two might put out a recording of it. Thanks.

A: not me...

http://www.satriani.com/2000/a(...).html
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je pense que la question est mal formulée ! le type demande si Vai et lui ont enregistré des morceaux ensemble dont un intitulé "formula 1" ... ben comme il a jamais fait ca, il allait pas répondre oui...
ROUDOUDOU
Joakim a écrit :
Katsu Ohata de "Ark Storm" ( que j'adore ) joue qq morceaux inedit sur un jeux de voiture sortant sur PS2 ( je neme souvient pas du titre ) il y a aussi un ou deux autre guitariste japonais qui y participe. ( pour ceux que cela interesse, je peut avoir l'info plus precice mais chez moi ce soir )

Satriani et Vai avaient fait de meme sur le 1er "Formula one" de Psygnosis sur PS1 ( mais je ne sais plus s'il sagissait d'inedit,je me crois pas )

Tiens , en parlant de katsu ohta, kek tu penses de ses albums solo ???
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je n'ai que les deux "Ark Storm" et aucun des ses albums solo.
Pour ce qui est de son jeux dans Ark Storm, j'adore.
Un pure clone de Malsmteen avec un petit truc en plus tout de meme.
J'adore !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ROUDOUDOU
C'est vrai qu'il y a pleins d'excellent guitaristes au japon :

kioji yamamoto ( ex bow wow)
katsu ohto
kelly simmonz
le mec de saber tiger
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
kelly simmonz !!! excellent !!

Les autres je ne connais pas , mais je les notes.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ROUDOUDOU
va faire un tour sur www.diskheaven.com
RackMountTuner
OZZY ton site est EXCELLEEEEEEEENT.

Et les mp3s sont un régal. Miam miam.
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
merauder a écrit :
qui connait la musique de quake 2 ? par white zombie si mes souvenirs sont bons ?!

tes souvenirs ne sont pas bons.
C'est Sonic Mayhem qui a fait les musiques de Quake 2. Et c'est Rob Zombie et non pas White Zombie qui a fait un titre pour l'intro je crois...
Youri Ligotmi
Et c'est pas Nine inch nails dans Quake premier du nom ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur bla bla et guitare...