Jeux vidéos & Guitare electrique !!!

• Publié par
    oZZy
    le
Salut, je suis nouveau sur le forum de Guitariste.com
Je voulais juste faire un peu de pub au passage pour tous les fans de guitare electrique (je me doute bien qu'il doit y en avoir ici !) et de jeux vidéos (pourquoi pas !)
Il s'agit d'un site consacré à l'histoire des jeux vidéos, où on peut entendre quelques remixes à la guitare

http://www.grospixels.com/site(...).html

Si vous aimez les gros riffs, les chorus et les guitares saturées, c'est par là !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Katsu Ohata de "Ark Storm" ( que j'adore ) joue qq morceaux inedit sur un jeux de voiture sortant sur PS2 ( je neme souvient pas du titre ) il y a aussi un ou deux autre guitariste japonais qui y participe. ( pour ceux que cela interesse, je peut avoir l'info plus precice mais chez moi ce soir )

Satriani et Vai avaient fait de meme sur le 1er "Formula one" de Psygnosis sur PS1 ( mais je ne sais plus s'il sagissait d'inedit,je me crois pas )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
satriani dit ne jamais avoir joué ce titre !!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Cela m'etonerais tres fort que Sony sorte un jeux avec Satriani/vai marqué dessus et que cela ne soit pas eux qui joue.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
il faut que je retrouve le FAQ sur le site de Joe, mais a un moment il dit qu'il n'a jamais entendu parlé de ça
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
En parlant de jeux video, je trouve que les musics des jeux SNK sont vraiment tres pechues, specilament les bandes sons des King Of Fighters. Malheureusement c'est introuvable les tab de ces morceaux de guitares
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Sur que "Summer song" est sur Formula One, je possède ce jeu, et même que quand j'étais débutant je croyais que c'était du synthé !!
scanlan75018
yardrath a écrit :
deux des morceaux de satriani ont été collés sur le jeu : je crois qu'il y avait the potatoe head groove thing et satch boogie... mais je ne suis pas certain....

Mais je lai eu ce jeu et pas de doute Vai et Satriani étaient bien dessus...

Je v faire un chtite recherche....

Il me semble plutôt que c'était One Big Rush et Back to Shalla-Bal de Satriani et Juice de Vai ?
scanlan75018
Brian May a fait pas mal de musiques de jeux videos aussi, sur Mechwarriors il me semble
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jeandusse
oZZy a écrit :
John petrucci a également fait un morceau mais hélas que je ne connais point et dont j'ignore totalement le titre (et du jeu et du morceau)

ça nous avance à mort...
si j'aurais sû, j'aurais pas...

En ce moment sur bla bla et guitare...