bin moi j'ai joué plusieurs fois devant l'opera de vichy...le son etait exeptionnel...mais les reflexions des vieux sont vraiment enervantes...du type "ca mendie au lieu de chercher du travail, c'est beau la jeunesse"sur un ton hyper sarcastique...
j'ai souvent failli foutre ma gratte dans leur tronche mais bon...sinon pas d'emmerdes avec les flics a ce niveau la c'est calme...
Moi aussi j'ai essayé avec un groupe, on s'est fait viré!
En fait quand tu joues ca attire une petite foule.
Et les flics ils aiment pas ca les foules! lol
Ils nous disaient, imaginez, y'a un pogo la foule déborde sur la route et une voiture passe trop vite, c'est l'accident!!!
Bon y'avait quand même 2 bons mètres entre la foule et la chaussée mais bon...
C'était fun =)
quel rebelle ce beno
Les flics connaissent le mot pogo?
Les gens font du pogo dans la rue?
L'acoustique fait pogoter?
Les MTV unplugged deviendront un repaire de pogoteur?
....Moi quand je joue de l'acoustique personne pogote, je dois etre moins doué...
ou alors c'est qu'il joue mal, desaccordé et comme un bucheron...resultat ca fait du bruit et ca attire les pogoteurs...a moins qu'il joue du slipknot sur acoustique...
ou alors c'est qu'il joue mal, desaccordé et comme un bucheron...resultat ca fait du bruit et ca attire les pogoteurs...a moins qu'il joue du slipknot sur acoustique...
A quand l'acoustique avec MT2 de true rebelz integré.
Bon je m'en vais jouer tears in heaven, ca fait pas bouger des têtes mais c'est bon quand même
Une premiere fois sur la fontaine place cathédrale et une 2eme fois dans le carré, juste a coté du café "le saloon"
Je travail d'ailleurs au "Fief de l'Orge" le vendredi apres-midi :p
J'ai fait ça pendant des mois avec ma copine de l'époque...au début pas terrible...mais c'est quand même un sacré pied quand petit a petit tu vois un petit attroupement qui reste écouter...c'est une sacrée école car les gens n'ont pas payé un billet ou une biére entendre ta music...si ils restent c'est qu'ils aiment ou qu'ils sont curieux...
Pour parler de ma ville Paris...c'était toléré (on va dire il y a dix ans de ça...j'ai arrêté depuis...il y avait même des flics mélonanes)...maintenant avec les Sarkoboys de la préfecture...je crois que c'est mal barré...c'est déja
dur de jouer dans un bar a Paris...donc dans la rue
j'ai joué dans la rue pour la fête de la musique avec mon groupe, et on a balancé la musique de Pulp Fiction (Misirlou) et donc ça a motivé pas mal de monde et donc enfaite il y avait plus de monde que prévu
J'ai joué de l'accordéon (et oui) il y a une dizaine d'années dans la grand rue de ma ville, lors d'une grande fête avec cortège qui rassemble plusieurs milliers de personne. Après environ 1h30 de jeu je m'étais fait 600 francs. De quoi aller bien m'amuser aux manèges !
je me suis fait embarquer , virer , mais je m'en fous je recommence a chaque fois ..
j'habite paris alors quand je me fais virer je prends le métro et je vais ailleurs. J'adore jouer dehors l'été dans la rue . Je prends mon acoustique , mon ampli et c'est parti ..
Ca depend, c'est le plus souvent des instrumentaux(a moi ou des reprises ca depend) vu que je ne sais pas(et n'aime pas d'ailleur)chanter...sinon des que ca chante c'est du Dob Dylan, Joan Baez, led zep quand je suis motivé pour changer d'accordage(quelle plaie ce Jimmy Page pour ca!!!)
des fois je joue du nobuo uematsu, c'est plein d'emotion^^
et plein de trucs qui ne me viennent pas a l'esprit!
Moi je le fais souvent aussi mais pas en France, à Sydney et c'est pas mal vu, au contraire. Je joue sous les tunnels dans les stations de train ca resonne bien, je me fais juste virer dans 1 ou 2 gares parce que y'a beaucoup de passages et pleins de magasins mais sinon c'est tranquille.
Je joue des fois tout seul en guitare et chant (enfin le chant c'est moyen pour ma part mais bon ) et des fois avec un pote anglais chanteur et guitariste.
Je joue beaucoup de beatles, oasis, david gray , dylan........... tres anglais et americain quoi et franchement je me fais plus de tunes que en travaillant ( enfin bon apres je joue max 2 h par jour donc quand je travaille 50 h par semaine c'est sur je gagne plus que en jouant), m'enfin je travaille en interim donc j'ai pas mal de temps pour jouer en général
Et c'est marrant de voir que je me fais souvent plus de 50 dollars en 2 h et que la plupart des autres qui jouent ont 3 malheureuse pieces lol.
A un moment j'avais assez de sous pour payer juste ma bouffe avec les centimes lol, je jouais tout les jours aussi lol .
Ca depend, c'est le plus souvent des instrumentaux(a moi ou des reprises ca depend) vu que je ne sais pas(et n'aime pas d'ailleur)chanter...sinon des que ca chante c'est du Dob Dylan, Joan Baez, led zep quand je suis motivé pour changer d'accordage(quelle plaie ce Jimmy Page pour ca!!!)
des fois je joue du nobuo uematsu, c'est plein d'emotion^^
et plein de trucs qui ne me viennent pas a l'esprit!
Quels instrumentaux par ex? (je sais on est pas dans recherche tablatures, mais j'en profite ^^)