Jouer dans la rue?

Belgian_PEPSI
Salut!

Je voulais juste savoir si certain d'entre vous avait deja jouer dans la rue comme, pour se faire de la thune ou non, avec ou sans groupe!

Ca peut etre marrant, je pense que je le ferai quan dil fera un peu plus chaud
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Lol, moi j'emmerde assez de monde dans ma chambre, alors i je vais dans la rue... lol... Quoi que en prennant la folk, ils apprécieront peut etre... (Ah, ce cher bon vieux rock'n'roll, musique douce à mes oreilles, mais apparemment pas à celle de tout le monde...)
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
Renseigne toi tout d'abord sur le problème d'authorisation auprès de la municipalité. Il se peut que des méchants policiers t'embarquent parce que tu joues sans authorisation...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Belgian_PEPSI
J'ai deja joué pour le fun, mais c'etait un contexte différent...

Je sortais du magasin avec ma gratte qui venait d'etre reglée, j'etais en ville, un peu saoul et mes potes ont voulu qu'on aille faire une veillée improvisée... En pleine ville :p

C'etait marrant ^^
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
Je l'ai déjà fait, avec un copain guitariste pendant une après-midi tranquille, dans une station balnéaire un été. Quand les accoustisques sont de sorti les gens aiment bien en général mis à part le gendarme qui nous a dit de "foutre le camp illico" (pas d'autorisation )
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
rastaman68
Arf

Pas d'chance Pour la Police ...
Fait chiée quand meme !!!

Moi eum .. j'en ai déja fait, un soir, apres une race avec quelque pote ...
On a dissider de sortire et de faire un peu de musique dans les bars ou autre pour nous faire un peu de pub et Surtout S'amuser

Vla que J'embarque ma seche et les autres, 2-3 djembé

Resultat ..

Les flics, eux, nous ont rien dit ^^
Les Barmans, eux, nous on foutus dehor
La plupart des Gens avait peur de nous
Et d'autres nous écoutaient ...

Enfin vla, c'est Possible de faire de la musique dans la rue, meme apres minuit il y a toujours des gens pour vous !

Apres c'est une histoire de Police ... Chez nous c'est pas un Probleme
^^
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
Moi aussi j'ai essayé avec un groupe, on s'est fait viré!

En fait quand tu joues ca attire une petite foule.

Et les flics ils aiment pas ca les foules! lol

Ils nous disaient, imaginez, y'a un pogo la foule déborde sur la route et une voiture passe trop vite, c'est l'accident!!!

Bon y'avait quand même 2 bons mètres entre la foule et la chaussée mais bon...

C'était fun =)
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Ben0^ a écrit :
Moi aussi j'ai essayé avec un groupe, on s'est fait viré!

En fait quand tu joues ca attire une petite foule.

Et les flics ils aiment pas ca les foules! lol

Ils nous disaient, imaginez, y'a un pogo la foule déborde sur la route et une voiture passe trop vite, c'est l'accident!!!

Bon y'avait quand même 2 bons mètres entre la foule et la chaussée mais bon...

C'était fun =)

quel rebelle ce beno
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
ptit_nabot
Nous on il nous est arrivé de le faire avec des amis... on avait organisé un mini (mais vraiment mini) festival dans un jardin public... pas mal de monde et les flics ralaient pas trop...

par contre on a été bon pour ramasser toutes les crasses avant de partir...

mais toute bonne ambiance...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
pirator
la seule fois ou on avait voulu jouer dehors, les flics nous ont fait tout remballés .... des vrais connards (mais alors vraiment hein)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
End Of Worlds
j'ai un pote, en été, il sortait son ampli dans le jardin et il refesait les premiers Metallica !
maintenant il est en appart', il a plus de jardin, mais il ouvre la fenêtre.
il s'est fait des admirateurs(trices) vu qu'il joue super bien.

... de mon côté, c'est la batterie qui passe pas trop bien quand je joue fenêtre ouverte, du coup, pour éviter les ennuis, je joue fenêtre fermée, même pendant a canicule ! l'horreur.

mais j'ai jamais joué en rue. j'aimerais pas, d'ailleurs, pcq je voudrais pas risquer qu'on me pique ou qu'on m'abime mon matos !

Belgian_PEPSI a écrit :

Je sortais du magasin avec ma gratte qui venait d'etre reglée, j'etais en ville, un peu saoul et mes potes ont voulu qu'on aille faire une veillée improvisée... En pleine ville :p

C'etait marrant ^^

à Liège ? où ça, dans le carré ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Invité
Hélas...
A l'àge de 16 ans, après avoir inhaler quelques substances illiscites...
Bon faut dire c'était à Guéret (en Creuse!!!)
2 Pauvres types (moi et un pote) faisant un concert gratuit dans une rue au passage dense (et oui même à Guéret...) avec une bouteille de Pif
et un chapeau en guise de réceptacle monnayeur.
Ahhhh!!! l'époque grunge...bref
A+
Belgian_PEPSI
End Of Worlds a écrit :
j'ai un pote, en été, il sortait son ampli dans le jardin et il refesait les premiers Metallica !
maintenant il est en appart', il a plus de jardin, mais il ouvre la fenêtre.
il s'est fait des admirateurs(trices) vu qu'il joue super bien.

... de mon côté, c'est la batterie qui passe pas trop bien quand je joue fenêtre ouverte, du coup, pour éviter les ennuis, je joue fenêtre fermée, même pendant a canicule ! l'horreur.

mais j'ai jamais joué en rue. j'aimerais pas, d'ailleurs, pcq je voudrais pas risquer qu'on me pique ou qu'on m'abime mon matos !

Belgian_PEPSI a écrit :

C'etait marrant ^^

à Liège ? où ça, dans le carré ?

Une premiere fois sur la fontaine place cathédrale et une 2eme fois dans le carré, juste a coté du café "le saloon"
Je travail d'ailleurs au "Fief de l'Orge" le vendredi apres-midi :p
End Of Worlds
Belgian_PEPSI a écrit :
Je travail d'ailleurs au "Fief de l'Orge" le vendredi apres-midi :p

je vois pas trop où c'est, tiens. je zieuterai la prochaine fois que je passerai dans le carré.

instant pub pour l'ami en question (dont je parle 3 posts plus haut) : http://vids.myspace.com/index.(...)87645
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?

En ce moment sur bla bla et guitare...