Jouer dans la rue?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sathors
Je trouve ca vraiment con que ce ne soit pas une pratique plus répandue, il y a bien des gens qui lisent et des gens qui parlent par portables interposés alors je vois pas pourquoi on pourrait pas jouer d'un instrument ......

J'aimerais bien moi en été jouer dans le parc plutot qu'enfermé dans ma chambre, mais ce serait plus pour moi que pour les autres ( d'abords je suis mauvais et ensuite j'oserais pas )
acoustic fire
Jouer en australie ca doit pas être pareil que en France.
A Sydney, je gagne assez d'argent pour payer loyer et bouffe et me faire plaisir (c'est pas rare que je gagne des billets )
Pendant que d'autres francais se font chier a faire du fruit picking ou taffer dans des cafés pour 11 dollars de l heure, moi je joue , ca m'entraine et je casse pas les couilles à mes collocs.
SUPERLAPIN
moi sa va j'aime mieu pas tenter de jouer en ville , sinon je me prend un pavé dans les secondes qui suivront ma premiere note et je terminerai en rea.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Cet été sur la plage un pote avait une électrique avec un MicroCube qui marche à pile, quand on a mis la grosse disto les gens se sont tournés vers nous et nous ont regardés très gentiment disons

En ce moment sur bla bla et guitare...