Jouer OnLine - Jam a distance

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
De mémoire j'utilisais guitar rig 4 en passant par un petit Pod UX1 et ça le faisait
Moi aussi ça m'interesse l'utilisation avec garageband, à moins qu'il y ai des modélisations sur reaper ?
FunkyMuziq
J'utilise Amplitube vu les heures tardives auxquelles je me connecte,
je suis allergique a ce truc en plus, je m'y fais pas,
faut que j’essaie en repiquant mon ampli pour voir.
orni
  • #18
  • Publié par
    orni
    le 25 Aug 11, 16:38
Au début, je repiquais mon ampli avec un micro. A condition d'utiliser des écouteurs, ça passe. Sinon le micro reprend la piste générale. C'est pas top vu qu'il y a un décalage.
Pas convaincu des effets et modélisations sur Reaper (il y a 2 amplis), je préfère le Line6 Gearbox.

Quelqu'un a une liste complète des serveurs?
Je vais regarder ça la semaine prochaine.

Avec la line out au pire, sinon avec garage band ça serait pas mal !

J'ai hâte !
Bon je reviens donner de la vie au topic...

J'en chie pour le faire marcher moi.

Les noms d'utilisateur et mot de passe, c'est qu'il faut s'inscrire à un autre endroit ?

En plus je connais pas Reaper... Gné !

Qui a dit que c'était facile ?

Bon, moi c'est direct dans ninjam, pas d'intermédiaire...

Sinon, on se fait un boeuf ?

Non, sérieux ça serait sympa de se dire sur quel serveur on va, en utilisant les mêmes pseudos !

Y'a personne l'aprem, à part un batteur...
FunkyMuziq
Axlslash a écrit :
Bon, moi c'est direct dans ninjam, pas d'intermédiaire...

Sinon, on se fait un boeuf ?

Non, sérieux ça serait sympa de se dire sur quel serveur on va, en utilisant les mêmes pseudos !

Y'a personne l'aprem, à part un batteur...


Visiblement tu y est arrivé
je me suis fais piégé le semaine derniere 3 soirs de suite jusqu'a 3h du mat donc j'ai fais gaffe cette semaine,
c'est reellement tres addictif....dur de decrocher....
j'ai peur d'y passer une bonne partie du WE
BreadWine
Je crois que l'avantage de Reaper c'était qu'on pouvait voir le nombre de personnes dans tel ou tel serveur, et donc rejoindre en conséquence, alors que de mémoire, ce n'était pas possible avec Ninjam seul, d'où le coté pratique de l'utiliser avec Reaper.

Après je ne me rappelle plus trop de l'installation, mais une fois que celle-ci était faite, c'était assez simple d'utilisation
J'y suis allé ce matin, c'était pas trop mal.

J'y retournerai cet aprem.

Par contre, les SERVEURS !

Y'a que ceux là ?

Parce que y'a personne... Ou alors trop de monde qui fout le bordel...
GuitaristeX
Frapatoris
Il fait batterie et synthé VST avec controleur midi c'est excellent on est 3 là c est parfait
Ah ça fait envie ! Je suis de l'iPhone là donc je peux pas écouter c'est con. Mais je vais ramener ma poire en fin d'aprem, j'espère qu'il y aura des gens de G.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...