Jouer OnLine - Jam a distance

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai arrêté, mon son est pourri avec la line out. Cet aprem le test avec un micro c'était excellent, mais faut que je sois seul.

D'ailleurs demandez à FunkyM le téléphone a sonné

Bref, demain c'est mon dernier jour, faudra voir si je peux trouver du temps, ça serait cool d'avoir un soir ou un moment où on se croise... (Je rentre en maths sup, j'ai un peu peur niveau guitare et autres intérêts).

Enfin, en tout cas faudra que je passe de temps en temps, parce qu'on peut faire des bons trucs ! D'ailleurs cet aprem un mec a enregistré
pour faire simple installes reaper (gratuit pour la version d'essai) ensuite va sur youtube et cherche un tutorial (tuto NINJAM), c'est ce que j'ai fait et ça marche. bon courage
lanoi59
okok j'essayerai sa dès que je le pourrai merci
FunkyMuziq
Jeanmi welcome in Ninjam
tu verra dés que t'aura shouté la bonne session tu serra pleinement convaincu.
Ah oui on s'est croisés ! C'était nul ce matin.,
Don Guillermo
Je viens de laisser quelques heures de ma vie a Ninjam

J' ai croisé Jean-Mi , c' est cool ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
soopajeanmi
Don Guillermo a écrit :
Je viens de laisser quelques heures de ma vie a Ninjam

J' ai croisé Jean-Mi , c' est cool ça


Le temps passe vite sous ninjam!

Moi niveau son je suis vachement content du TH2 d'Overloud: super simulations de sons clairs, hyper simple a utiliser et les modelisations de pedales sonnent tres bien aussi.
vin's
  • #99
  • Publié par
    vin's
    le 21 Sep 11, 18:00
vous vous retrouvez sur qu'elle serveur ???
Moi je suissur ninbot...

Dites raper c'st payant (40 euros /mois...)...y'aurais pas un confrère de ce logiciel gratuit ?
BreadWine
La version d'évaluation est gratuite, et elle est illimitée dans le temps je crois (il faut juste passer le message au lancement du logiciel). Après ça c'est bon normalement
Kazoo Hero
Salut

Ca à l'air sympa ce truc

Mais le probleme c'est que mon ordi est pas hyper performant et que j'ai pas de matos pour m'enregistrer

Vous me conseillez quoi pour commencer ?

En ce moment sur bla bla et guitare...